“Magnifique !” 5 5 étoiles

Penthaz
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Superbe complexe !
3ème séjour aux Maldives et notre meilleur choix. Très jolie plage (même si par endroits quelques digues pour empêcher l'érosion). Excellents buffets très variés. Le récif interne est magnifique (avons vu tortues, murènes, petits requins pointes noires, beaux balistes, etc..) et facile d'accès (même notre fille de 5 ans n'a pas eu de problème à nous suivre). Les excursions sont un peu chères...de notre coté nous avons loué un dhoni avec équipage (que pour nous 4) et avons "snorkele" sur turtle point et manta point...les raies mantas étaient au rendez-vous...vraiment magnifique et finalement nous n'avons pas payé beaucoup plus cher qu'une excursion en groupe (entre 20 et 25 personnes). Faites de même ca vaut le coup. Petit conseil pour la chambre : à mon avis le bungalow individuel no 170 est top (le 171 pas mal aussi)...c'est le plus beau coin de l'ile (quelques bungalows à l'extreme coté Est sont pas mal non plus. Nous avions le 168 dans une beach villa jumelée et avons trouvé (contrairement à d'autres avis) que l'isolation sonore est bonne. Si vous partez prochainement pour Vilamendhoo réjouissez-vous ! Vous n'allez pas être déçu...

Séjour du octobre 2013

1 418 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Phalsbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un séjour inoubliable, un vrai paradis sur terre. Nous avons séjourné une semaine en villa plage et une semaine en waters villa. En villa plage nous avions demandés de changer d'endroit car il y avait beaucoup de vent. En fait une fois changé de chambre vers le coté moins venteux, c'est tous juste si on n'a pas regretté car la pas un pet de vent, la chaleur était intense, du coup on allait faire le tour de l’Île pour se trouver des endroits venteux. En water villa c'était autre chose car la nous avions 2 terrasses une plein soleil, l'autre ombragée l'après midi, avec jacuzzi donc super bien pour faire une petite sieste l'après midi. Les soins au spa c'était un grand régal. Je me suis régaler dans l'eau avec tous les beaux poissons, malgré que je me sois fait mordre par un baliste, mais j'étais sur son territoire qu'il protégeai. c'est vrai mais je n'en savais rien...Y avait pas de panneau!!! interdit de déranger les balistes!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rocourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé 10 jours de rêve sur cette île magnifique. Nous avions notre petite plage tranquille, ni trop grande, ni trop petite, avec nous deux transats au calme. Le récif est vraiment à quelques mètres de la plage, très facile d'accès et avec de superbes poissons à découvrir. La chambre, rien à redire, bien propre. Juste un petit bémol concernant le wc qui se situe dans la salle de bain semi-ouverte, j'aurais aimé un wc séparé et climatisé. Pour les repas, nous avions une table super bien placée sur le bord avec une jolie vue sur mer. La nourriture est délicieuse et j'ai pu gouter les plats typiques (currys) de là-bas, délicieux. Les desserts sont très très bons ce qui est rare dans les hôtels en général. La piscine sunset est incroyable et beaucoup de vent donc parfait pour bronzer! L'autre piscine nous a plu également, très tranquille et peu de monde. Le staff est très souriant et toujours très serviable. L'hydravion, une expérience géniale. Nous revenons de Vilamendhoo avec des étoiles dans les yeux!

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 171, jolie plage et bon endroit pour le snorkeling
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Paradisiaque, en watervilla très bien située, séjour du 5 au 13/9. Tout est superbe : l'arrivée en hydravion, l'ile, la chambre, le jacuzzi, la salle de bains ouverte sur terrasse sans fenetre, l'accès privé direct au lagon, les poissons comme dans un aquarium géant, l'accueil, la restauration (immense merci à Thao), la plongée (merci à Dex et Roman, 2 instructeurs parlant français), les services, la discrétion, ...
Tous les transports/acheminements ont été affectués sans aucun problème.
Le meilleur : snorking en toute sécurité (vous avez toujours pieds) au pied de la watervilla (des poissons superbes qui ne se sauvent même pas ...) et la piscine à débordement sur la mer ==> vue imprenable
Les moins : les coktails du bar qui ne sentent vraiment rien (c'est comme partout : que des glaçons, du jus de fruits très sucré et vraiment peu d'alcool) et des excursions un peu trop chères ... Ca n'en reste pas moins inoubliable pour autant ....

Astuce pour la chambre : water villa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très beau séjour au mois d'avril 2013. Transfert en hydravion parfait et très bon accueil. Nous avions un bungalow Beach très confortable et parfaitement bien entretenu. Largement assez grand pour un troisième lit pour notre fils. Vue exceptionnelle depuis le lit sur la plage et la mer. Accès direct à la mer avec coin privatif et chaises longues privées. Une mention particulière pour les repas d'une très grande qualité et varié. Nous reviendrons sans hésiter. Cet hôtel mérite ses étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avons sejourné 10 jours fin aout 2013 a vilamendhoo, et ce fut presque un sans faute.
acceuil: arrivé a l'aeroport de Malé, prise en charge immediate et petite attente dans un confortable salon le temps de preparer l'hydravion. arrivée a l'hotel, mise a disposition immediate de la chambre, et presentation des services de l'hotel par une personne parlant français.
bungalow: beach villa, tres propre, rien a redire, salle de bain top sans toit avec un bananier, petite terrasse couverte ect.... menage fait plusieurs fois par jour, par le meme employé, qui apres quelques jours connait vos habitudes et fait son travail sans jamais nous deranger...
restauration: excellente nourriture, certes avec peut etre moins de choix que dans d'autres resorts, mais a titre personnel, j'ai trouvé que la qualité des plats etait nettement au dessus de ce que j'ai pu connaitre ailleurs. nous sommes assez difficile niveau nourriture mais nous avons toujours trouvé notre bonheur au buffet, peut être légèrement épicé, mais sans exageration. table attribuée pour la durée du sejour, avec toujours le meme serveur, dont la sympathie et la gentillesse nous a réllement surpris.
plage et plongée: top, le house reef de vilamendhoo est superbe et permet aux debutants de s'essayer a la plongée dans un environnement riche en corail et poissons. le club euro divers est top , le personnel est tres sympathique et toujours pret a vous conseiller. petit bémol, mais plutot contre notre operateur thomas cook, a qui nous avions souscrit un forfait 5 plongées, et qui nous avait assuré que tout etait compris. c'est faux, sur place vous aurez a payer le materiel, en sachant que tout est payant( palmes masques combi ect...), donc bon a savoir, ramenez tout ce que vous avez, ce sera ca de moins a payer. le forfait bateau est de 19 dollars par personne et par sortie si vous souhaitez plonger sur les differents sites, tous plus beau les uns que les autres.
l'hotel propose quelques sorties et excursions, nous avons pris une demi journée raie manta et une demi journée requin baleine, pour un cout de 48 dollars par tete et par sortie... et nous avons vu, nagé, de très près avec ces superbes animaux... même les enfants peuvent y aller, des gilet de sauvetage sont mis a disposition des personnes ne sachant pas très bien nager. il y a plusieurs sorties, certaines sont réservées aux adultes. Petit bémol la dessus, nous avons fait la sortie requin en version avec enfant, nous étions 6 sur le bateau et c’était vraiment calme dans l'eau. la sortie raie manta en version adultes only, n’était pas vraiment pareil, puisque nous etions une vingtaine, et ça bataille un peu pour approcher les raies, malheureusement au détriment des moins bons nageurs... bref, un peu trop la foire d'empoigne avec les vidéastes amateurs qui cherchent le cliché parfait et qui bousculent un peu trop les autres...
j'ai lu dans d'autres avis quelques commentaires sur les pourboires, et c'est vrai que la tradition est bien ancrée la bas... maintenant c'est avec grand plaisir que j'ai laissé un petit quelque chose a notre serveur et notre homme de chambre, leur travail est exemplaire.
internet est également un peu cher a mon gout.
donc pour conclure, un superbe voyage, sur une ile propre et bien entretenue, ou malgré le nombre de bungalow, vous n'aurez jamais l'impression d’être les uns sur les autres...

Astuce pour la chambre : lors de notre séjour, le coté nord était plus exposé au vent...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours magnifiques, malgré la saison inappropriée (saison des pluies): seulement 3 jours de pluie au total, 1 jour entier et quelques averses.
Nous étions chambre 323, sur pilotis, rien à redire. Le personnel est très professionnel, la nourriture est variée et excellente , même les desserts ce qui est assez rare à l'étranger (et nous avons pas mal voyagé), du fromage une fois par semaine, des crêpes et des gaufres le matin, de la nourriture indienne et internationale préparée par de vrais cuisiniers et pâtissiers... Les tombants sont magnifiques une variété de poissons et de coraux impressionnante. La nuit un ciel étoilé magnifique comme vu par à travers un télescope: juste magique!
Pas besoin de prendre des tenues trop chic ou des tonnes de chaussures le sol du restaurant et du bar sont de sable on peux y aller pieds nus.
Bref Allez-y!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vilamendhoo Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vilamendhoo Island Resort & Spa

Adresse : South Ari Atoll, 20187
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Vilamendhoo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vilamendhoo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vilamendhoo Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilamendhoo Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilamendhoo Maldives
Vilamendhoo Island Resort Maldives
Vilamendhoo Island Resort 4
Hotel Vilamendhoo Island Resort
Vilamendhoo Island Resort Avis
Vilamendhoo Isl Hotel South Ari Atoll
Vilamendhoo Island Resort & Spa Maldives
Vilamendhoo Island Hotel Vilamendhoo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vilamendhoo Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.