“Le Paradis” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   South Ari Atoll, 20187   |
Gland, Suisse
“Le Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 2 semaines merveilleuses dans cet hôtel de l'accueil au personnel tout le monde est charmant et d' une gentillesse.Notre bungalow beach était idéalement placé et parfait toujours propre (171-172)
et bien entretenu par Fazeel encore merci. Lors de notre sortie raie manta et tortue quelle surprise juste magnifique à faire .Cet atoll est un vrai paradis super bien entretenu je n ai qu ' un mot à dire allez y
Petit bémol sur l animation du soir mais il faut aussi dire que tout dépend des touristes qui sont là .
Il serait judicieux aussi de revoir le problème d attente avec l hydravion +de 3 heure mais en même temps on est en vacances mais aussi pressés de voir notre île Se ne sera pas ces petits quoiques qui nous empêcheront d y retourner.
Ps nous avons eu de la chance de nager avec une tortue et un poison Napoléon juste devant chez nous se fut merveilleux

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
MohamedSolah, Director of Operations de Vilamendhoo Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Marino C,

Tout d'abord, au nom de toute notre équipe ici, à Vilamendhoo, nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour à Vilamendhoo, malgré votre longue attente pour le transfert en hydravion.

Nous avons des réunions régulières avec MAT, la compagnie d'hydravions des Maldives, qui gère tous les transferts à Vilamendhoo, et faisons de notre mieux pour trouver une solution à ce problème.

Veuillez accepter nos meilleurs vœux pour une bonne et heureuse nouvelle année 2014. Nous espérons vous accueillir de nouveau à Vilamendhoo dans un avenir proche.

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Très bel hôtel.

Accueil et personnel parfaits.
Nourriture très bonne et très variée.

Nous étions en beach villa : les pieds dans l'eau, ou presque, 2 transats à disposition, un lit très confortable, une sdb énorme!

La clim fonctionne très bien, la chambre est nettoyée 2 fois par jour si besoin, les serviettes de bain sont changées sur demande, mini bar bien fourni.

Les 2 piscines sont très agréables, une n'est réservée qu'aux adultes, donc le calme est de mise.

En snorkeling, il est possible de se regaler, les tombants sont magnifiques dès les abords de la plage.

Il y a également beaucoup d'installations sportives : un terrain de foot, une salle de fitness (très bien équipée), et si mes souvenirs sont bons : un terrain de tennis et de volley.

Le must reste le club de plongée : matériel de très bonne qualité, une organisation parfaite - efficace, jeune dynamique - 2 bateaux très sympas pour aller sur les sites. L'excursion requins baleines à ne pas manquer! Nous avons eu la chance de nager avec 4 spécimens sur la même journée!

Le seul point négatif étant peut être la connexion wifi extrêmement lente, mais en même temps sur une île en plein milieu de l'océan indien, il faut pas s'attendre à autre chose!

Je recommande!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Emi L,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo! Au nom de tous les membres de notre équipe, ici à Vilamendhoo, nous tenons à vous remercier pour vos merveilleux commentaires sur Trip Advisor.

Concernant notre lente connexion Internet, nous sommes actuellement en train de résoudre ce problème en discutant avec nos principaux fournisseurs d'accès d’Internet. Nous sommes très optimistes que nous serons en mesure de fournir une connexion d’internet plus rapide et plus efficace pour nos invités bientôt.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

super séjour. 3 ème séjour aux Maldives en 1 er à Villamendhoo. Très beau cite . Bon accueil - on peut vivre pieds nus, même pour manger - en bungalow pilotti, très grand et spacieux, super - resto de bonne qualité - personnel agréable et souriant - plongées avec euro divers toujours aussi bien - en novembre il y a un peu de pluie mais il faut toujours aussi chaud, 30-32 d - l'eau à 28 d - transfert en hydravion très bien, env 30 min de la capitale - on voit du bord de la plage, poissons muticolores, bancs de petits poissons, petits requins, raie et - en plongée bouteille le top, les requins baleine et manta. grandiose. Le côté très pratique c'est que vous pouvez faire du snorkling (masque tuba) tout autour du cite, sans prendre un bateau - Ce n'est pas un club enfants, pas beaucoup d'activité le soir, léger manque d'ambiance le soir. Pour résumer je recommande chaudement Villamendhoo. J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : les pilottis sont tops mais beaucoup plus chers , les villas sur mer sont très bien aussi, côté réce...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Fabien

Au nom de toute notre équipe ici en Vilamendhoo, nous tenons à vous remercier pour vos merveilleux commentaires au sujet de notre établissement.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre vacances à Vilamendhoo. Nous nous efforcerons toujours d'offrir à nos clients un meilleur service et, de surmonter nos imperfections.

COULLONS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Séjour superbe dans cet atoll, où l'on se croirait au paradis!!
Accueil - chambre - restauration le top. Le snorkeling est un
vrai bonheur, facile d'accès avec une multitude de variétés.
Choisissez plutôt les bungalows à l'Ouest, le nord étant un
peu venté. Les excursions proposées sont très bien organisées.
Si vous avez un choix à faire pour cette destination N'HESITEZ PAS!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Ouest et Sud sont plus abritées des alizées.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Penthaz
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Superbe complexe !
3ème séjour aux Maldives et notre meilleur choix. Très jolie plage (même si par endroits quelques digues pour empêcher l'érosion). Excellents buffets très variés. Le récif interne est magnifique (avons vu tortues, murènes, petits requins pointes noires, beaux balistes, etc..) et facile d'accès (même notre fille de 5 ans n'a pas eu de problème à nous suivre). Les excursions sont un peu chères...de notre coté nous avons loué un dhoni avec équipage (que pour nous 4) et avons "snorkele" sur turtle point et manta point...les raies mantas étaient au rendez-vous...vraiment magnifique et finalement nous n'avons pas payé beaucoup plus cher qu'une excursion en groupe (entre 20 et 25 personnes). Faites de même ca vaut le coup. Petit conseil pour la chambre : à mon avis le bungalow individuel no 170 est top (le 171 pas mal aussi)...c'est le plus beau coin de l'ile (quelques bungalows à l'extreme coté Est sont pas mal non plus. Nous avions le 168 dans une beach villa jumelée et avons trouvé (contrairement à d'autres avis) que l'isolation sonore est bonne. Si vous partez prochainement pour Vilamendhoo réjouissez-vous ! Vous n'allez pas être déçu...

Séjour du octobre 2013
Phalsbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un séjour inoubliable, un vrai paradis sur terre. Nous avons séjourné une semaine en villa plage et une semaine en waters villa. En villa plage nous avions demandés de changer d'endroit car il y avait beaucoup de vent. En fait une fois changé de chambre vers le coté moins venteux, c'est tous juste si on n'a pas regretté car la pas un pet de vent, la chaleur était intense, du coup on allait faire le tour de l’Île pour se trouver des endroits venteux. En water villa c'était autre chose car la nous avions 2 terrasses une plein soleil, l'autre ombragée l'après midi, avec jacuzzi donc super bien pour faire une petite sieste l'après midi. Les soins au spa c'était un grand régal. Je me suis régaler dans l'eau avec tous les beaux poissons, malgré que je me sois fait mordre par un baliste, mais j'étais sur son territoire qu'il protégeai. c'est vrai mais je n'en savais rien...Y avait pas de panneau!!! interdit de déranger les balistes!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rocourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé 10 jours de rêve sur cette île magnifique. Nous avions notre petite plage tranquille, ni trop grande, ni trop petite, avec nous deux transats au calme. Le récif est vraiment à quelques mètres de la plage, très facile d'accès et avec de superbes poissons à découvrir. La chambre, rien à redire, bien propre. Juste un petit bémol concernant le wc qui se situe dans la salle de bain semi-ouverte, j'aurais aimé un wc séparé et climatisé. Pour les repas, nous avions une table super bien placée sur le bord avec une jolie vue sur mer. La nourriture est délicieuse et j'ai pu gouter les plats typiques (currys) de là-bas, délicieux. Les desserts sont très très bons ce qui est rare dans les hôtels en général. La piscine sunset est incroyable et beaucoup de vent donc parfait pour bronzer! L'autre piscine nous a plu également, très tranquille et peu de monde. Le staff est très souriant et toujours très serviable. L'hydravion, une expérience géniale. Nous revenons de Vilamendhoo avec des étoiles dans les yeux!

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 171, jolie plage et bon endroit pour le snorkeling
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vilamendhoo Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vilamendhoo Island Resort & Spa

Adresse: South Ari Atoll, 20187
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Vilamendhoo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Vilamendhoo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vilamendhoo Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilamendhoo Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilamendhoo Maldives
Vilamendhoo Island Resort Maldives
Vilamendhoo Island Resort 4
Vilamendhoo Isl Hotel South Ari Atoll
Hotel Vilamendhoo Island Resort
Vilamendhoo Island Resort Avis
Vilamendhoo Island Resort & Spa Maldives
Vilamendhoo Island Hotel Vilamendhoo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vilamendhoo Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.