“Un voyage de noce parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Vilamendhoo Island Resort & Spa

Vilamendhoo Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   South Ari Atoll, 20187   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vilamendhoo
“Un voyage de noce parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Une équipe très pro et des plus sympathique. Les transferts sont bien menés. Notre watervilla était nettoyé deux fois par jour, et à chaque fois nous avons eu droit à une décoration de lit spécial tout en fleur et feuilles de palmier. Le soir notre lit était préparé avec les draps qui formait tantot un cygne, un poisson.. durant tout notre séjour nous avons eu droit à des fleurs partout, sur le lit, dans la salle de bain, le jacuzzi. Le mini bar ravitaillé quotidiennement. Le restaurant est beau et on y mange très très bien, il y en a pour tous les goûts, le petit déjeuner est incroyable. Nous étions en all inclusive et savourer nos cocktails à côté de la piscine était idyllique. Le restaurant asian wok est excellent. Tous le personnel est attentif à vos souhaits et font même l'effort de vous dire quelques mots dans votre langue. Le spa est génial, nous avons faot le massage spécial honeymoonet.. wahou.. on nous a même offert un cadeau après! Les excursions sont très bien mené, nous avons vu manta et tortues, pas de requins baleine malheureusement. Le dunset pynch cruise est sympa, pleins de dauphins dont un qui a fait un saut de plus de dix mètres, incroyable! Le récif coralien souffre du temps, de la météo et de quelques maladresses humaines, mais il est très beau, nous avons vu des tas d'espèces de poisson, dont une raie aigle, deux requins pointes blanches, et même une tortue, sans compter les dizaines de requins pointes noires. Ce voyage était merveilleux, parfait, d'un romantisme fou, un an après je ne m'en remet toujours pas. il est certain que nous reviendrons.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MohamedSolah, Director of Operations de Vilamendhoo Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère CyrielleManuel,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa.

Au nom de mon équipe ici à Vilamendhoo, je tenais à vous remercier pour vos merveilleux commentaires à propos de notre établissement.

Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Notre personnel travaille très dur pour faire de votre voyage dans un paysage de rêve. La décoration de lit, excursions en bateau, notre personnel du restaurant, équipe d'animation, et d'autres services tous travaillent main dans la main pour créer des vacances de rêve pour nos clients.

Je suis ravi que tous les requins, les poissons et d’autres créatures marines ont joué leur rôle pour rendre votre séjour à Vilamendhoo inoubliable.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, à Vilamendhoo dans un proche avenir.

Gestion de Vilamendhoo

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
millery
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Deja venus en 2012 en villa pilotis, nous y sommes retournés du 22 au 29/01 et impression excellente. Hotel de hautes prestations, personnel attentionné et grand + , Marjane une interlocutrice qui maitrise le francais et qui fait son maximum pour les vacanciers. Cet accueil francais manquait.
L atoll avec la possibilité de plonger et snorkeler a tout moment reste un grand plaisir...bref à conseiller sans hésiter.

Astuce pour la chambre : pour les villas pilotis..;choisir un numero pair si possible pour éviter d'être trop "sous...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
MohamedSolah, Director of Operations de Vilamendhoo Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Chère Nikii69,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa!

Au nom de toute mon équipe ici, à Vilamendhoo, je tiens à vous remercier de tout cœur pour vos merveilleux commentaires sur notre personnel et notre service.

Je suis ravi que vous ayez passé de bonnes vacances et, je vous remercie de recommander notre établissement.

J'espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à Vilamendhoo.

Salutations,
Longjumeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

C'est la 2eme fois que nous venons au Vilamendhoo et c'est encore mieux que la 1ere.
Accueil sympathique, personnel efficace et très agréable, les chambres ainsi que toutes les structures de l'île sont très propres, et nous remercions la direction pour les attentions particulières que nous avons reçues pour notre 2eme visite. Peut être juste une petite remarque, les entrées ne sont pas très variées, mais tout le reste l'est, et en plus très bon.
Le récif corallien est très riche et vous pouvez vous régaler même en ne faisant que du snorkeling.
L'excursion proposée pour les raies Manta, requin baleine.... est formidable !!
Quant au centre de plongée, absolument rien à redire ! Le personnel est très professionnel et compétent, les sites sont variés, nous rentrons avec des souvenirs extraordinaires !
En bref allez y vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Chouchoubleue,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Resort & Spa!

Au nom de mon équipe ici, à Vilamendhoo, je tiens à vous remercier pour vos commentaires merveilleux.

Notre équipe de plongeurs Euro sont l'une des meilleures écoles de plongée dans les Maldives. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre choix des entrées pour satisfaire les attentes de nos chers invités. Nous avons un excellent récif, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le snorkeling. Notre personnel travaille très dur pour maintenir la propreté à Vilamendhoo.

Nous ferons de notre mieux pour inclure plus de choix de plats de résistance dans nos restaurants pour mieux satisfaire les attentes de nos invités.

Nous espérons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous servir à Vilamendhoo dans un proche avenir.

Meilleures salutations,
Le Pian Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un site magnifique et très bien entretenu. Les bungalows sont bien aménagés, jolis et propres (ménage fait 2 fois / jour) et c'est génial d'avoir la salle de bains à ciel ouvert...m^^eme si cela surprend au début.
La barrière de corail toute proche permet d'avoir une proximité immédiate avec les poissons..qui viennent meme vous chatouiller les pieds en bord..quand vous partez tranquillement au petit déjeuner.
Nous avions une chambre coté Sud Est (bungalow plage avec jacuzzi) et franchement c'était le Top...le Coté Nord de l'ile est plus venteux et avec plus d'ombre (on est moins FAN)..alors que nous avions du soleil toute la journée...et ce ne sont pas les quelques hydravions qui dérangent le calme du lieux.
Le restaurant Ahima est très bien, les plats proposés sont très bons et le choix est largement suffisant...il y a tout...
Le SPA est très agréable et est vraiment une expérience à faire...avec un balcon sur l'océan et un vitrage d'une partie du sol pour voir les bébés requins lors des massages...Accueil également très sympathique.
En conclusion, le dépaysement est complet dans un cadre enchanteur...et surtout n'amener pas trop de chaussures..on a vécu pieds nus tout notre séjour et c'est vraiment le TOP.
Seul bémol...pas assez de choix dans les cocktails de la formule All inclusive...le Blue Hawaian est cependant très bon.

Astuce pour la chambre : les chambres coté Sud sont moins venteuses et on profite plus du soleil..avec une grosse préférence...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher viviF33,

Chaleureuses salutations ensoleillées de Vilamendhoo Island Resort & Spa!

Au nom de toute mon équipe, je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Nous avons une excellente équipe ici, qui travaillent très dur pour garder les chambres et l'île propre et, de fournir le meilleur service pour nos invités.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié le snorkeling à notre excellent récif.

Notre équipe de restauration essaie continuellement de servir une excellente cuisine avec un choix varié de nourriture et de plats. Nous allons certainement essayer de fournir plus de choix dans nos cocktails AIP.

Meilleures salutations,
Carqueiranne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel tres bien situé, lagon feerique, equipe sportive au top. Seul bemol un excursion requin baleine par mauvais temps qui aurait sans diute merité d'etre differee ou annulée. Rien a redire sinon certainement notre meilleur voyage devant seychelles et maurice. Y retournerons surement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Première fois aux Maldives et vraiment nous avons été ravis de notre séjour, le site est extrêmement propre, le personnel est d'une gentillesse exemplaire et très professionnel (attention l'anglais est indispensable), le restaurant principal "Funama" est beaucoup mieux que le second "Ahima" les buffets sont impressionnants. Ne prenez pas l'All-inclusive ceci ne sert à rien car beaucoup de chose ne sont pas comprise dans la formule tout inclus et les prix sont raisonnables. Sinon vous serez certain de nager avec les requins et les raies car ils sont omniprésents, la barrière de corail se trouve à 15 mètres de la plage et elle est magnifique!En conclusion je conseille fortement cet hôtel qui a été pour nous irréprochable.

Astuce pour la chambre : Concernant le choix des chambres je tiens à préciser qu'1 beach villas (jacuzzi ou pas) sur 2 so...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MohamedSolah, Director of Operations de Vilamendhoo Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher JessDa D,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa. Au nom de tous mes collègues, je tiens à vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre récif, ainsi que la performance de notre personnel.

Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et, nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à Vilamendhoo de nouveau.

Vilamendhoo Management,
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon choix pour une première aux Maldives. Le récif de corail ceinturant l'île est remarquable et c'est son principal atout. Le personnel ainsi que l'infrastructure hôtelière sont irréprochables. Notre déconvenue est venue par les excursions. Elles sont faites quelque soit les circonstances ou conditions météo. A ne pas faire : snorkeling de nuit avec les lampes fluo. C'est un vol manifeste. Nous rapportons de très belles photos mais lors de notre prochain voyage, nous choisirons un hôtel différent.

Astuce pour la chambre : Difficile de choisir une chambre : ou on a la plage et le soleil mais aussi le passage, ou on a plus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Myriam38,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa. Au nom de tous mes collègues, je voudrais vous remercier pour vos commentaires positifs au sujet de notre service et notre personnel.

Nous regrettons que les conditions météorologiques n'étaient pas favorables pendant votre séjour et, que vous vous êtes déçu de vos excursions en bateau et le snorkeling phosphorescent de nuit.
Vos commentaires sont très importants pour nous et, nous aideront à améliorer notre service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et, de dépasser vos attentes.

Vilamendhoo Management

Vous connaissez Vilamendhoo Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vilamendhoo Island Resort & Spa

Adresse: South Ari Atoll, 20187
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Vilamendhoo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vilamendhoo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vilamendhoo Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilamendhoo Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilamendhoo Maldives
Vilamendhoo Island Resort Maldives
Vilamendhoo Island Resort 4
Vilamendhoo Isl Hotel South Ari Atoll
Vilamendhoo Island Resort Avis
Hotel Vilamendhoo Island Resort
Vilamendhoo Island Resort & Spa Maldives
Vilamendhoo Island Hotel Vilamendhoo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vilamendhoo Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.