“le paradis est sur terre!!” 5 5 étoiles

Vilamendhoo Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   South Ari Atoll, Republic of the Maldives, 20187   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vilamendhoo
Cambrai, France
“le paradis est sur terre!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé 10 jours exceptionnel, dans un cadre paradisiaque avec une faune et flore superbes, et des fonds coraliens extraordinaires!!!
Pour se qui est de la formule, nous avions prit la all inclusive en beach villa cote pointe asian wok, et donc tout etait parfait!!
A refaire les yeux fermés...

Astuce pour la chambre : coté sud la plage est divine
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MohamedSolah, Director of Operations de Vilamendhoo Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Chère Papillon De Nuit,

Chaleureuses salutations de ‘votre paradis sur terre’!

Merci pour votre commentaire élogieux. Je suis ravi de lire que vous avez passé « 10 jours exceptionnels » et que vous n’hésiteriez pas à revenir.

Toute l’équipe vous attend donc pour une prochaine visite.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Boursault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

pour un 2ème séjour aux Maldives , nous avons choisi le Vilamendhoo , 2 semaines de rêve. du 1 au 15 Févr 2014
Voyage réservé par ONPAROU, tout était bien organisé , Trajet effectué par Etihad via Abu Dhabi. L'attente à Malé à TMA dans un salon particulier climatisé avec boissons, en-cas et douche à dispo. 25 mn de vol en hydravion (attention au poids des bagages 20kg + 5 kg de bagage à main par personne) et découverte de cette ile-hôtel paradisiaque.
Accueillis par Marjane ,une des rares hôtesses à parler français, nous a bien simplifié la tache.
Les Beach villa sont très propres et bien agencées, nous avions demandé coté sud entre 230 et 241 à l'abri du vent et nous avons eu satisfaction, le récif de corail très riche en poissons de toutes les couleurs, et même la chance de voir des tortues .
Excursion raies manta et tortues super de pouvoir nager à leur coté.
Le restaurant Funama est très calme avec des menus variés même sur deux semaines.
L'AIP est bien ,mais seul petit reproche tous les cocktails et alcools ne sont pas compris.
Le dernier jour ,notre avion étant à 20h20 ,nous avons pu profiter de la plage jusqu'à 17h00.
Nous avons passé un séjour de rêve et sommes prèts à y revenir une troisième fois......

Chère Michel L.,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa!

Merci d’avoir pris le temps nous laisser un commentaire Je suis ravi de lire que vous avez passé des ‘vacances de rêve’ parmi nous. Les raies manta, tortues et autres poissons que vous avez eu la chance de voir y sont surement pour beaucoup.

Concernant les boissons, désolé pour cela mais le All Inclusive Plus comprend en effet une seulement une large sélection de boissons (dans les bars, restaurants et dans le mini bar) et non pas toutes les boissons disponibles dans le resort.

Toute l’équipe se joint a moi pour vous remercier encore d’avoir choisit notre hôtel pour vos vacances au soleil et espère que vous choisirez une nouvelle fois notre établissement pour votre troisième visite aux Maldives.

Montélimar, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Notre premier voyage aux Maldives du 24 janvier au 4 février.
Nous sommes déjà allés aux Seychelles, à Maurice, aux Antilles, à Cuba, bref d'autres îles très agréables aussi pour le snorkeling mais nous n'avions jamais trouvé l'équivalent de ce que nous avons pu voir au Vilamendhoo...

Voyage réservé avec Oovatu, vol par Emirates via Dubaï.Tout a été parfaitement organisé.

Nous avons eu très peu d'attente à l'arrivée à Malé pour prendre l'hydravion puis accéder à notre chambre qui, chance ou organisation top, était prête à notre arrivée à 10h! Beach villa individuelle comme nous l'avions souhaitée, pas dans les numéros que nous avions demandés mais Marjane, qui nous a accueillis et parlant parfaitement français, nous a assuré que nous pourrions changer dès le lendemain si nous ne nous plaisions pas où nous étions... En fait nous avons tout de suite vu que l'endroit était parfait pour nous, chambre 138. Au nord comme nous l'avions souhaité, plage assez large pour y être soit à l'ombre des pandanus ou des palmiers, soit au soleil en déplaçant les transats et très précisément en face de la grande passe du tombant nord!
Je ne vais pas revenir sur les beach villas déjà souvent décrites avec salle de bain semi ouvertes... nickel! le seul petit bémol, le soir venu: les rideaux ne sont pas assez occultants à mon goût... il faut bien trouver quelque chose à dire si on veut que le manager nous réponde!

Nous étions en pension complète et, pour nous cela a été très largement le bon choix. La bouteille d'eau minérale quotidienne, et grâce à l'happy hour (entre 18 et 19h dans tous les bars de l'île) les cocktails à 30% que nous nous sommes offerts très régulièrement, plus quelques verres de vin ou de bière n'ont pas grevé notre budget comme l'aurait fait le all inclusive... et nous ne sommes privés de rien ...
Au restaurant, le buffet présente une très large palette de plats, du plus doux au plus hot, parfaitement cuisinés ...avec des légumes aux saveurs nouvelles comme les gombos peu connus... un choix de pâtisseries bluffant pour qui aime les desserts et à tous les repas un éventail de fruits qui va des pommes aux pitayas en passant par les poires, les raisins, les kiwis, les melons, les pastèques, les goyaves, les mangues, les ananas, les papayes, les fruits de la passion ... mes préférés ...
Tous les jours vous avez aussi la possibilité de prendre des pâtes cuisinées sous vos yeux avec une sauce de votre choix... également des pommes de terre et des légumes verts ainsi que du riz blanc. Cela peut paraître trivial certes, n'est jamais cité dans les commentaires mais peut avoir son importance, en particulier si on voyage avec des enfants ou en cas de problèmes digestifs par exemple...
Vous pouvez avoir le petit déjeuner du dimanche avec champagne si vous le désirez... il faut avoir l'oeil car c'est seulement une table supplémentaire dans l'espace buffet avec des bouteilles et un serveur mais si vous voulez le tenter avec des oeufs au plat on vous servira bel et bien un très bon champagne brut ! Je conseille ...
Vous aurez une table attribuée au départ mais vous pouvez choisir de manger dehors à chaque fois que vous le voulez, en regardant les petits requins du bord de l'eau...ou demander à votre serveur attitré de vous en trouver une mieux placée, en bordure du restaurant par exemple, c'est à dire presque dehors ... mais quand même dedans ... en cas de temps instable ou trop venté. Ce que nous avons pu avoir dès le deuxième jour...

Le snorkeling... nous ne faisons pas de plongée bouteille (interdits médicaux) mais nous avons vu à toutes heures en bordure du récif, peu importe la marée haute ou basse les passes sont toujours praticables, tous les poissons cités régulièrement avec tortues, barracudas, raies aigles, rascasses volantes, grosses murènes. A marée haute, donc quand on peut nager au dessus des coraux du platier, de très nombreuses grosses raies pastenagues dans les creux de sable... Il suffit de chercher un peu ... elle se reposent dans très peu d'eau et on les voit de très très près...
Les plus grands moments nous les avons vécus lors de nos deux excursions mantas/tortues. La première moins fructueuse, seulement deux mantas mais une telle émotion que nous avons voulu la refaire une deuxième fois et cette fois il y en avait au moins une quinzaine ... A cette période n'hésitez pas, vous avez toutes les chances de les rencontrer ... Nous avons eu moins de chance pour les requins baleines mais je peux témoigner que d'autres que nous, pendant que nous étions au Vilamendhoo les ont vus ... Et pour les tortues c'est à chaque fois ... Dommage pour les requins baleine, on sera obligés de revenir et d'entrer dans la catégorie des repeaters !

Pour le cocktail apéritif du soir nous avons apprécié sans réserve le Sunset Bar au bord de la magnifique piscine à débordement. Ambiance cosy et feutrée à attendre et regarder le coucher de soleil... déco douce à la hauteur ...

En plus du prix du voyage, nous avons dépensé environ 400 euros en excursions, boissons, cartes postales timbrées, petits souvenirs et pourboires. Nous nous étions munis de dollars en petite coupure à l'aéroport pour les pourboires et nous avons payé les autres dépenses d'un seul bloc par CB la veille du départ. La wifi n'est pas très rapide mais gratuite, vous pourrez connecter deux appareils en même temps à condition de le signaler à l'accueil qui vous donnera deux codes.

En résumé je dirai que le Vilamendhoo est d'un rapport qualité/prix excellent sur tous les plans: les chambres, le snorkeling, le restaurant, les bars, et je n'aurai garde d'oublier le personnel toujours souriant et aimable et ne semblant jamais attendre un pourboire... Nous avons eu l'adorable surprise de trouver notre lit décoré d'un coeur et de voeux, pour notre anniversaire de mariage, en pétales de fleurs et feuillages et le garçon de chambre avait l'air le lendemain aussi heureux que nous! cela n'empêche pas de donner mais nous n'avons jamais eu l'impression désagréable d'être sollicités...

Astuce pour la chambre : Je n'aime pas beaucoup la partie sud entre les 223 et 235 où il y a souvent des odeurs de gaz oi...
Chère Marie Noëlle,

Salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa !

Premièrement, un grand merci à vous pour vos retours détaillés sur votre séjour à Vilamendhoo.

Je me réjouis de lire que des amateurs de snorkelling, tels que vous, aient trouvé leur bonheur chez nous. Cela ne me surprend tout de même pas outre mesure car le récif de Vilamendhoo est parmi les meilleurs aux Maldives et toute notre équipe sait la chance que nous avons et essaie de protéger ce patrimoine au maximum.

J’ai bien pris en note votre remarque sur les rideaux de la chambre vous posant souci le soir venu et je vais me pencher dessus avec notre équipe (ne vous inquiétez pas Marie Noëlle nous répondons à tous les commentaires, même les plus élogieux).

Nos chefs cuisiniers ont en effet le défi permanent de fournir des plats de qualité, avec suffisamment de variété pour plaire à tous nos invités quelle que soit sa nationalité. Vous avez toujours le même serveur qui s’occupe de vous au restaurant car cela permet de vous procurer un service de plus grande qualité votre serveur connaissant vos habitudes.

Je lis avec plaisir que vous avez eu la chance de voir déjà de nombreuses espèces marines lors de vos snorkelling. Je suis désolée que vous n’ayez pu afficher le requin baleine à ce palmarès mais ravi que vous pensiez revenir afin de corriger cela.

Au nom de toute mon équipe ici, à Vilamendhoo, je tiens à vous remercier de tout cœur pour vos merveilleux commentaires sur notre personnel et notre service. Tous nos employés sont passionnés par leur travail et leurs plus grandes récompenses sont vos sourires.

Marie Noëlle, j'espère que nous aurons rapidement le plaisir de vous compter parmi nos repeaters et encore une fois toute l’équipe vous félicite en l’occasion de votre anniversaire de mariage.

Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Pour un premier voyage aux Maldives, ce fut une réussite totale. Tout commence par un accueil trés chaleureux sur l'embarcadére des hydravions, ou l'on vous reçoit dans une salle climatisée avec boissons fraiches, sandwichs, et possibilité de prendre une douche aprés un vol Lyon-Dubai et Dubai-Malé. Ensuite c'est le départ en hydravion via le Vilamendhoo ou une vue superbe à 300 m de hauteur vous fait découvrir les Attols pour un vol de 20 à 25 min. Vous arrivez ensuite à l'accueil du Vilamendhoo ou l'on vous offre une boisson locale rafraichissante avec et c'est de coutume là-bas, une lingette pour vous nettoyer les mains. C'est une hotesse parlant parfaitement le Français qui vous décrit lors d'un petit briefing la vie sur le Vilamendhoo et ensuite vous prenez possession de votre water villa sur pilotis. Et aprés ce n'est que du bonheur : snorkeling, spa, jacuzzi, piscine, etc.... a chaque plongée, de nouvelles beautés, des raies mantas, tortues, etc...
Concernant la nourriture c'est trés bien et trés diversifiée. En formule ALL-INCLUSIVE, on vous servira des cocktails autant de fois que vous voulez autour de la piscine la journée et en soirée sur des canapés face à la mer. Les chambres sont faites 2 fois par jour ainsi que le remplacement du mini-bar. En fait le seul probléme c'est que l'on a plus envie d'en repartir !!!!!!! C'est le PARADIS SUR TERRE !!!! Nous y retournerons c'est sur et certains.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MohamedSolah, Director of Operations de Vilamendhoo Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher DidierR,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa!

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos merveilleux commentaires concernant notre établissement.

Notre personnel est passionné par les Maldives. Par conséquent, ils sont très motivés à partager leur passion et leur professionnalisme avec nos invités, qui viennent de différents pays.

Je me réjouis que vous avez également apprécié le snorkeling, la plongée, nos cocktails AIP, les services de Dunye Spa et, les menus variés préparés par nos chefs.

Nous sommes ravis que vous ayez l’intention de nous visiter encore une fois. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, à Vilamendhoo dans un proche avenir.

Meilleures salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Si le paradis existe il est très probable que ce soit à Vilamendhoo ! C est une ile très accueillante que l on rejoint depuis Mâle après 25 minutes d hydravion. L'organisation depuis l ´arrivée à l'aéroport jusqu' au retour est plus que parfaite. Aucune fausse note.
Le site est magnifique et les prestations hôtellerie et restauration sont de très bon niveau avec l'option Jacuzzi Water Villa. Le personnel est accueillant et toujours disponible. Les chambres sont nettoyées au moins 2 fois par jour, les serviettes de bain et de plage également changées 2 fois par jour. Les bungalow Jacuzzi Water Villa sont spacieux avec terrasse privée avec un accès direct à la mer et sans vis à vis . Privilégier les villas avec un numéro pair car elles sont moins exposées au vent. La restauration est au niveau de la prestation hôtelière c'est à dire excellente avec une variété de menus et des produits de bonne qualité . Tout est agréable à Vilamendhoo. Le plus beau reste les fonds marins qui sont exceptionnels et que l'on peut découvrir facilement en snorkeling ou en plongée depuis la plage en rejoignant le récif.
A noter que le centre de plongée Euro Divers est lui aussi excellent avec une équipe d'instructeurs très qualifiés et toujours disponibles pour vous faire découvrir la beauté des fonds marins soit depuis le récif de l'île soit lors de sorties bateau organisée plusieurs fois par jour. Un grand remerciement à nos instructeurs Roman,Francesco et Vittoria qui nous ont fait aimer cette passion qui est la plongée dans ce paradis.
Un seul bémol : certaines prestations comme le SPA ou sorties bateau sont chères

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MohamedSolah, Director of Operations de Vilamendhoo Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Philippe L,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa !

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier pour vos merveilleux commentaires concernant notre établissement. Je suis ravi que vous avez apprécié votre séjour à Vilamendhoo.

Notre personnel s'efforcent constamment à maintenir Vilamendhoo comme un paradis sur terre comme vous l'avez mentionné. Nos bungalows sur pilotis (Jacuzzi Water Villas) sont conçus pour créer un paysage de rêve.

Nous avons une école de plongée exceptionnelle, avec des instructeurs hautement motivés et qualifiés. Je suis sûr que le personnel des Euro Divers se fera un plaisir de lire vos commentaires. C'est ce qu'ils ont besoin d'entendre de nos invités pour les motiver encore plus.

Nos chefs cuisiniers ont le défi de fournir des plats de haute qualité, avec suffisamment de variété pour plaire aux invités de diverses nationalités.

Philippe L, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à Vilamendhoo dans un proche avenir.

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

nous revenons du vilamendhoo séjour passé pour notre voyage de noce notre seul regret c'est que l'on soit déjà rentré 10 jours de bonheur ou l'on se laisse vivre par la beauté des paysages et la gentillesse du personnel !!! l'ile est magnifique de très beau souvenir gravé à jamais .

Astuce pour la chambre : les villas sur la plages sont parfaites avec salle de bain semi ouverte
Chère Laurène M,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa!

Au nom de tous mes collègues ici, à Vilamendhoo, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de notre hôtel. Je suis ravi que vous avez eu une lune de miel inoubliable avec nous.

Les îles des Maldives sont magiques et, notre staff s'efforce toujours de rendre l'expérience de nos invités encore plus magique.

Laurène M, j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à Vilamendhoo dans un proche avenir.

Meylan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

3e visite aux maldives apres filitheyo et vilu reef,excellent rapport qualite prix,tombant tres proche,beau snorkeling,club de plongee convivial et tres serieux,sortie requin baleine a faire,restauration de qualite,chambres confortables et propres,nous recommandons vivement!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Nadia,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa!

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement.
Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous mais surtout que vous recommandé notre resort. C’est pour nous la plus grande des récompenses à nos efforts pour vous faire passer des vacances inoubliables.

Nous espérons que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

Vilamendhoo Island Resort & Spa

Vous connaissez Vilamendhoo Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vilamendhoo Island Resort & Spa

Adresse: South Ari Atoll, Republic of the Maldives, 20187
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Vilamendhoo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vilamendhoo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vilamendhoo Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilamendhoo Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilamendhoo Maldives
Vilamendhoo Island Resort Maldives
Vilamendhoo Island Resort 4
Hotel Vilamendhoo Island Resort
Vilamendhoo Isl Hotel South Ari Atoll
Vilamendhoo Island Resort Avis
Vilamendhoo Island Resort & Spa Maldives
Vilamendhoo Island Hotel Vilamendhoo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vilamendhoo Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.