“un séjour de reve” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Vilamendhoo
Bailly-Romainvilliers, France
“un séjour de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

nous avons passé 12 jours dans ce lieu d'exception ( 2 adultes + 1 enfant ) ce lieu est magique , l'hotel est magnifique et tres bien situé pour la plongée ,les activités nautiques, le personnel est souriant et accueillant,
la nourriture etait variée et succulente , les chambres spacieuses et confortable nous avions pris une chambre jardin et cela est largement suffisant surtout pour le peu de temps que nous restons dans les chambres
le seul hic les plongées sont tres cheres ainsi quele SPA mais nous etions conscient d'etre aux maldives dans un endroit d'exeption qui justifie certainement un peu ses tarifs excessifs
je retournerais certainement un jour aux maldives et je recommande cet endroit
le paradis existe

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Séjour du 12/04/14 au 20/04/14, réservation faite sur le site de l'hôtel en indiquant que nous fêtions 2 anniversaires et en précisant notre préférence pour les beachs villas côtés Sud ouest n° 234.
Vol avec la compagnie EThiad.
Durée conseil : Nous avons séjourné 8 nuits. De 8 a 10 nuits nous semble la bonne durée, 7 nuits à condition d'arriver vers 12h et de repartir en soirée.
Emplacement conseil : Le côté Sud de l'île est plus jolie
A faire conseil : 1/ Snorkeling avec un récif magnifique et bien fourni en poissons diversifies aux pieds de votre villa. N'oubliez pas vos masques tubas et palmes. Chaussures conseillés pour la baignade car il y a quelques poissons qui pourraient en cas de malchance vous mettre vos vacances en l'air : poisson Pierre, poisson trigger.
2/ Pour les amoureux de la plongée : super centre avec des moniteurs sympas et
Compétents, mon épouse à fait son baptême, elle s'est régalée malgré un tarif assez élevé.
3/ 2 Excursions a ne pas rater : raies mantas et tortues , nous en avons vu 3 et nager 20 minutes à leurs côtés et celle qui vous propose de nager avec des requins baleines, nous avons nage à côté de cet animal marin impressionnant 2 fois dont 1 pendant 20 minutes moment mémorable.
4/ Espace Spa massage a faire pour voyager encore plus loin que les Maldives. C'était une première pour moi, et je ne le regrette pas. Logiquement vous aurez 15 mon gratuites mais j'ai rallonge le plaisir de 60 minutes.
5/ le complexe sport avec un court de tennis, badminton et une salle de sport équipée avec juste ce qu'il faut

Pour terminer je souhaite terminer en remerciant les responsables et toute l'équipe de l'hôtel villamendhoo pour l'accueil, le professionnalisme et de leur gentillesse durant notre séjour. Nous avons été très touché par le surclassement qui nous été proposé en beach villa jacuzi pour une nuit et aussi de la table au restaurant préparée toute spécialement pour notre anniversaire.
Bravo , vous savez recevoir vos hôtes et nous préparons déjà nos futures vacances et cette fois ci en famille avec nos enfants.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Revenons de VILAMENDHOO avec une impression de plénitude et de perfection.
Nous recommandons cette Ile-resort sans façon ni condition aucune …
Accueil et réception, une équipe efficace, à l'écoute, arrangeante et compétente… parfait ! et merci encore à Lydia pour sa compétence.
Repas : 15 jours et pas de répétition… une qualité et une présentation rares, un service aimable, compétent et sans faille…. Félicitations aux Chefs et à l'ensemble de leur brigade mais aussi au personnel en salle…+ un clin d'œil à SHIRAZ ; bonne continuation et merci.
Pour le Bar Sunset : itou, compétence, discrétion et amabilité…merci à Tous + Salut à SHAMRAH ; merci pour ta gentillesse …
Avons logé en chambre pilotis, c'est tout simplement parfait ! ( …petit conseil préférer les chiffres impairs…génial..)
Sommes des "fous furieux de la mer", fanas de PMT et d'observation de la nature… Le House reef absolument superbe, facilement accessible, superbe …. Très beaux tombants plein de récifs d'un coté …de l'autre la panacée pour la rencontre avec des multitudes de poissons de toute sorte pour qui sait y regarder de près. …Parfois forts courants mais rien d'insurmontable….

Voilà en toute sincérité nos impressions…
Encore une fois, "Shukuriya" à Tous, ne changez rien !... vous pouvez être fiers de votre ile.
@ Bientôt
Dominique & Philippe

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons été super satisfaits car c'était notre première visite aux Maldives et nous ne savions pas où nous mettions les pieds vu l'embarras du choix et des prix .
Avons choisi sur base prix raisonnable et témoignages très bons en général .
Ces derniers sont amplement mérités .
Ilot de rêve : nous avions une beach villa N° 139 au nord est dont nous avons été très satisfaits .
Objectif principal : le snorkeling et c'était excellent avec des jardins de corail à 50 m et un tombant intéressant .
Gérer en fonction des marées et des courants , ce qui est facile .
Service impeccable ; buffets variés , généreux et bons .
Avions pris le Full board et cela nous a paru optimisé .
Nous referions la même chose si nous devions y retourner ce que nous envisageons tellement le séjour a été bon après 8 jours au Sri Lanka qui eux mêmes ont été très bons .
Arrivée en hydravion trés agréable et vous mettant dans l'ambiance .

Donc un témoignage excellent de plus qui nous semble mérité .

Astuce pour la chambre : Ne pouvons pas comparer mais nous avons été satisfaits du N°139 avec de beaux jardins de coraux ava...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Solah M, Director of Operations de Vilamendhoo Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Amoulin 45,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort and Spa!

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur vos vacances. Je suis enchanté de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous souhaitez revenir. La beauté de notre récif interne est en effet à couper le souffle.

Toute l’équipe vous remercie encore de nous avoir choisit pour votre premier voyage aux Maldives et espère vous revoir pour une nouvelle visite.

Bien cordialement,

Ferney-Voltaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Lors de notre arrivée sur l’île, le personnel nous a informé que les enfants étaient interdits sur la moitié de l’île !!!
Ils n’étaient pas autorisés à se baigner ou à jouer dans le lagon!!!! Ils étaient juste tolérés pour faire le tour mais on nous a bien précisé qu’il ne fallait pas s’arrêter (nous nous sommes mêmes fait chasser !!!!). De même, la piscine ouverte sur le lagon était également interdite aux enfant ainsi que les divers restaurants :

• Ahima restaurant
• Hot Rock Restaurant
• Sunset Bar
• Asian Wok (mais celui-ci était indiqué dans la brochure).

Nous avons pu bénéficier uniquement du Funama bar restaurant et du boashi bar de la piscine qui se situait au centre de l’ile, au milieu de la palmeraie (soit ¼ des prestations décrites).

Pour information, toute la partie de cette île réservée aux adultes se situe dans le lagon, à l’ouest, donc bénéficient du soleil jusqu’au soir !!!! A partir de 16h, nous ne pouvions plus bénéficier des fins de journées ensoleillées ! Pire, lorsque nous souhaitions aller regarder le coucher du soleil dans le lagon, le personnel de l’île nous demandait de partir à cause des enfants !!!!!! Et si nous souhaitions en profiter du côté autorisé, il fallait se rendre à l’Asian Wok qui n’acceptait pas les enfants jusqu’à 19h30 !!!!! C’est INADMISSIBLE et INTOLERABLE ! Nous avons payé pour les mêmes prestations que les couples sans enfants sans pouvoir bénéficier de l’infrastructure de l’île à 100% !

Concernant la chambre attribuée (N°102), nous n’avions pas de plage, uniquement des rochers et des coraux, avec une vue sur le ponton qui accueillait 2 à 3 fois par jours les nouveaux touristes !!!!!! Et le personnel insistait en nous disant que c’était le meilleur côté pour les enfants !!!!! Nous avons dû négocier pendant 2 jours pour obtenir une chambre plus convenable. Nous avons pu défaire nos valises uniquement au bout de 3 jours.

C’est notre 6ème séjour aux Maldives et c’est la 1ère fois que nous nous retrouvons dans cette configuration, face à une ARNAQUE !

Dans la brochure Hôtelplan, il n’a jamais été mentionné que les enfants étaient interdits sur la moitié de l’île. Il n’a jamais été mentionné que le lagon n’était pas accessible aux enfants ! Il n’a jamais été mentionné que la majorité des restaurants n’acceptaient pas les enfants. Il n’a jamais été mentionné que les excursions n’étaient pas toutes réalisables avec les enfants !

Pour conclure, c'est une île à éviter en famille !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez obtenir une vue sur le lagon, seules les beach villas jaccuzzi peuvent vous l'...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Raphie 2013.,

Salutation depuis Vilamendhoo Island Resort and Spa!

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous écrire vos impressions après votre séjour parmi nous. Je suis navré de lire que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été celle que vous espériez et je suis assez surpris de lire votre témoignage.

En effet, comme dans la majorité des îles aux Maldives nous avons surtout une clientèle de couple, mais les familles sont bien entendu les bienvenues dans notre resort. Nous avons en effet la possibilité de loger les familles seulement dans certaines catégories de l’île certes pour des raisons de sécurité notamment, mais je pense qu’il ya peut être eu un malentendu ou un problème de communication car les familles sont autorisées à se balader autour de l’île. Je m’en excuse si tel a été le cas.

Nous avons également une piscine ouverte à tous nos clients et spécialement aménagée pour les petits puisqu’elle propose un petit basin et le terrain de jeux pour enfant est également juste à coté. Nous disposons de 2 bars et 2 restaurants ouverts à tous dont le bar Bonthi ouvert 24hr sur 24.
Dans l’ensemble nous nous considérons come un établissement destiné aux familles même si notre clientèle se compose en majorité de couple en lune de miel ou célébrant un anniversaire de mariage. Nous avons établi des zones restreintes aux enfants dans l’optique de donner à ce type de clientèle la tranquillité et l’intimité que ce type de clientèle recherche souvent en venant aux Maldives. Mais je tiens a souligner que nous accueillons de nombreuses familles notamment en période de vacances scolaires et qu’ils apprécient d’habitude de passer leurs vacances en familles parmi nous.

Raphie 2013, encore une fois je suis désolé que ces restrictions est affecté vos vacances. J’espère que vous nous donnerez à mon équipe une nouvelle opportunité de vous démontrer que Vilamendhoo a été conçu et pensé pour tout type de clientèle.

Marin-epagnier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Le service est super, le personnel d'une gentillesse et d'une politesse exemplaire.
Les chambres sont grandes et bien meublées.
Tout était super, aucun point négatif.
Les sorties sont super bien organisées.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Solah M, Director of Operations de Vilamendhoo Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Richard S,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Resort & Spa!

Au nom de mon équipe ici, à Vilamendhoo, je tiens à vous remercier pour vos commentaries que je ne manquerais pas de partager avec mon équipe.

Nous espérons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous servir de nouveau à Vilamendhoo dans un proche avenir.

Meilleures salutations,

Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous venons de passer 15 jours sur cette magnifique île. Ayant déjà fait les Maldives, celle-ci est vraiment agréable. Possibilité de faire tout le tour de l'île les pieds dans l'eau. Le récif étant tout proche, il est très facile de faire du snorkling et de profiter un maximum des merveilles de la mer.
Pour ce qui est de l'hôtel, tout a été parfait, restauration plus que bonne, réception agréable et en français : après de longues heures de voyage ce fut très agréable. Un grand merci à Sabrina.
La chambre est très propre et faite 2 x par jour. La salle de bain ouverte avec sa douche maldivienne est très appréciable et sympathique.
En ce qui nous concerne, nous allons certainement y retourner l'année prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Mimi Fribourg,

Chaleureuses salutations depuis la destination de vos Vacances de rêve!

Merci d’avoir pris le temps nous laisser un commentaire si positif.
Je suis ravi de lire que nos prestations culinaires ainsi que la beauté de notre île vous aient séduite. Notre récif est en effet parmi les meilleurs des Maldives pour admirer les merveilles de la mer.
Toute l’équipe, dont Sabrina, est ravie de constater que leurs efforts afin de vous faire passer des vacances inoubliables aient porté leurs fruits et ils vous attendent donc avec impatience l’année prochaine.

Vilamendhoo Island Resort & Spa

Vous connaissez Vilamendhoo Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vilamendhoo Island Resort & Spa

Adresse: South Ari Atoll, Republic of the Maldives, 20187
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Vilamendhoo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vilamendhoo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vilamendhoo Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilamendhoo Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilamendhoo Maldives
Vilamendhoo Island Resort Maldives
Vilamendhoo Island Resort 4
Hotel Vilamendhoo Island Resort
Vilamendhoo Isl Hotel South Ari Atoll
Vilamendhoo Island Resort Avis
Vilamendhoo Island Resort & Spa Maldives
Vilamendhoo Island Hotel Vilamendhoo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vilamendhoo Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.