“Séjour exceptionnel en tous points” 5 5 étoiles

Vilamendhoo Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Vilamendhoo Island Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   South Ari Atoll, 20187   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vilamendhoo
“Séjour exceptionnel en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

6eme séjour aux Maldives et sans doute le meilleur rapport qualité prix. L'ile est de bonne taille, ni trop grande ni trop petite. Elle permet d'accéder suffisamment rapidement aux différentes installations depuis son bungalow : restaurant, piscine, tennis, club de plongée... Idéal lorsque vous êtes en famille et que chacun vaque à ses occupations en toute sécurité.

Les bungalows sont très bien aménagés. Lumineux, en bordure de plage, très fonctionnels. C'est très propre et remarquablement entretenu.

Le restaurant offre une nourriture variée et parfaitement cuisinée. Nous avons passé près de 10 jours sans nous lasser. Il y en a pour tous les goûts et nous avons particulièrement apprécié le poisson remarquablement préparé et la cuisine indienne très raffinée. Seuls les desserts sont un peu en retrait ce qui est souvent le cas sous ces latitudes qui ne se prêtent guère à la pâtisserie... Nous avons apprécié la formule select all inclusive qui permet de consommer des snacks et surtout les jus et cocktails à volonté ainsi que la bière et le vin.

Les installations sont très belles et chaleureuses. Nous avons profité du tennis éclairé le soir, joué le dimanche (et gagné!) contre l'équipe local de foot et abusé du snorkelling et de la plongée. Le récif est magnifique car bien préservé. On peut y voir des raies et des tortues et les dauphins sont visibles parfois depuis la plage !

Pour ce qui est de la plongée, c'est le top. L'équipe est très sympa et professionnelle. Les sites sont magnifiques et l'on est quasi assuré de voir toute l'année des raies manta et des requins baleine ( en snorkeling notamment). Nous étions suffisamment nombreux pour privatiser un bateau et nous nous sommes régalés à faire des excursions à la journée. Merci à Vittoria et Roman !

En synthèse, que du positif. C'est certain, nous reviendrons à Vilamendhoo.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Solah M, Director of Operations de Vilamendhoo Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Javel57,

Chaleureuses salutations!

Merci d’avoir partager votre experience au sein du Vilamendhoo Island Resort & Spa. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un sejours exceptionnel en tout point.
Nous avons également bien fait passé le message au chef concernant les desserts, pour une amelioration assuree lors de votre prochain retour.

Je vous dis donc a tres bientot! Nous sommes impatients de vous acceuillir lors de vos prochaines vaccances, et cette fois en tant que “repeaters”.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Cassis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les plus belles vacances de toute une vie ..... ( Après trois voyages aux Maldives)
Hôtel bien entretenu, prestations de qualité, nourriture plus que correcte et personnel sympathique.
Autour les coraux sont de bonne qualité, la faune y est très abondante du fait que le récif est proche et il est inutile d'être un grand nageur pour voir des beaux poissons, raies ou tortues.
Les sorties sont intéressantes, avec des bateaux entretenus qui permettent si vous êtes chanceux de faire des rencontres magiques avec les requins baleines, les mantas, et bien sûr les dauphins.
Les bungalows sur la plage sont propres et bien agencés. De plus bien entretenus car l’hôtel a été refait récemment. Le ménage est fait 2 fois par jour.
Certes, certains bungalows sont mieux que d'autres du points de vue emplacement, mais cela est subjectif. Tout dépend de votre préférence, pour le levée ou couché du soleil. L'ile est magnifique de toute part. Vous ferez votre choix de bungalow et si celui qui vous est attribué à l'arrivée ne vous convenait pas vous pourrez le changer durant votre séjour.
La nourriture est bonne bien que ce ne soit pas un palace et que l'ile est au milieu de rien.
Chacun y trouvera chaque jour son bonheur et de quoi satisfaire son appétit.
L'ile est séparée et les enfants n'ont pas d'accès partout. Ne vous en faîtes pas la piscine qui leur est attribuée est fantastique.
De très belles vacances pour toute la famille en perspective après une arrivée féérique en hydravion.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher fortysun1,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa!
Nous sommes ravis de lire que nous sommes parvenus a satisfaire vos attentes lors de votre troisieme voyages aux Maldives.

Rien ne peut nous rendre plus heureux que de savoir que notre paradis aquatique ainsi que notre ile magnifique vous ont enchanté!

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et attend votre prochaine visite.

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cela fait cinq fois que nous allons aux Maldives et c'est peut être pourquoi nous avons une vision totalement différente Nous avons réservé 3 nuits en Beach villa et 6 nuits en water villa. Cette ile est divisée en deux parties.La partie Beach villas et la partie villas Jacuzzi et pilotis.La partie beach villa est extrêmement construite avec une alternance villas les unes sur les autres .Nous avions une villa mitoyenne, le confort était plutôt bon même si la rénovation n'est pas du meilleur gout.En revanche, pour la relaxation c'était juste impossible !Nous étions entourés de famille avec enfants, notamment une famille italienne sans education!Deux transats en plastique numérotés sont devant votre villa mais l'érosion sur cette ile est très marquée si bien qu'a marée haute plus de plage !!Le restaurant est pire encore, extrêmement bruyant, les tables sont sans aucune inimité Lors de votre arrivée une jeune femme se charge de vous choisir une table pour la durée de votre sejour. La notre était au fond du restaurant sans aucune vu sur la mer ! En prime aucune possibilité de discussion, pas un sourire ! le service est plutôt moyen et la restauration plutot familiale pâtes purée frites tous les jours. Heureusement, poissons grillés tous les jours.Bref , ces trois premiers jours ont été une réelle déception !.Le dernier jour au petit déjeuner, notre serveur nous a demandé si nous souhaitions prendre notre repas de midi dans l'autre restaurant plus près de l'embarcadère car nous avions un départ prévu pour 13H.
A l'ouverture du restaurant à 12H30, nous nous sommes présentés comme convenu au restaurant Beach villa pour un déjeuner léger avant de partir.Nous avons essuyé un refus ferme et catégorique toujours par cette charmante jeune femme de l'accueil! Nous devions retourner dans l'autre restaurant !!Pour finir,nous avons choisi de manger à l'aéroport dans un restaurant thai plein de saveurs !!!
Je vais finir par une note positive concernant le snorkeling qui était intéressant. Hélas, la partie la pus interessante, aussi la plus intacte se trouve au niveau des pilotis mais l'hôtel interdit l'accès (raison invoquée la sécurité). Les excursions valent vraiment le coup, raies mantas et requins baleines juste SPLENDIDE !!
En conclusion,si vous recherchez une ile Robinson Crusoe, calme et peu construite
Passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : C'est pourquoi si vous pouvez vous le permettre choisissez la partie pilotis plus calme avec de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher tortuga06,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa!

Nous nous excusons pour le comportement de vos voisins, restez assurer que nous partageons une clientele decentes qui viennent de vraiment partout dans le monde. Nous encourageons toujours nos clients a garder ce respect mutuel a Vilamendhoo afin de reduire ce genre d’inconvenient.

Veuillez aussi accepter toutes nos excuses pour la maniere dont votre hotesse s’est comporte envers vous. Nous nous efforçons d’ameliorer leur formation base sur votre commentaires malgré la bonne reputation de notre personnel de service.

L'érosion est un problème commun à tous les île des Maldives et fait partie de notre nature délicate. Vilamendhoo a pris la responsabilité de résoudre ce problème en consultant des specialists. Le pompage de plus de sable est un proces tres couteux que nos “repeaters” apprecie fortement. Cela fait maintenant quelques annees que la beaute de notre ile s’ameliore en continue.

Nous esperons avoir la chance de vous servir de nouveau et cette fois etre en mesure de repondre a toutes vos attentes.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé 1 semaine en amoureux dans une beach villa jacuzzi avec une vue magnifique. On a adoré rester pieds nus tout le séjour !!! Les chambres nettoyées 2x par jours. L'espace réservé aux adultes est une vrai avantage car plage plus belle et restaurant et piscine très calme. De vraies vacances où on oublié tout.
Les excursions raie manta/tortue et requin baleine sont à faire car bien organisées et le personnel fait tout pour qu'on puisse les voir. Nous avons vu 2 tortues, 6 raies manta et 4 requins baleines... Top!

Petits points négatifs :
Les sachets de thé et de café des chambres sont payants à notre grande surprise ce qui n'est pas normal pour ce type d'hôtel où ces prestations devraient être incluses.

Autre déception notre hydravion de retour nous a amené à l'aéroport de Malé à 14h alors que notre avion pour Dubaï décollé à 23h donc les 9h d'attente dans ce petit aéroport où il n'y a rien à faire fut très très long !!!

En résumé allez-y les yeux fermés et l'arrivée en hydravion va vous émerveillée des le début !

• Séjour du mai 2014
Chere Morgane M,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa!

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une semaine magique en amoureux.

En ce qui concerne les sachets de thé et café dans votre chambre, permettez moi de vous dire que ils vous sont offerts et a volonté. Pour les horaires d’hydravion, la compagnie fait de leur mieux pour ne pas qu’il y ait un grand décalage entre le vol a Male et le vol international. Mais pour des raisons de securite, les hydravions ne sont opérés que jusqu’en fin apres-midi comme vous le savez surement.

Un grand merci d’avoir choisi Vilamendhoo, nous esperons vous revoir tres bientot parmi nos “repeaters”.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

10 jours en beach villa. 1ere nuit sous classée a cause de leur surbooking. En échange, 15 min de spa (attention, valable uniquement les 3 premiers jours!!, on s'est fait avoir et il n'a pas été possible de décaler, c'est limite...), une bouteille de vin et un repas a l'asian wok en échange (il n'y a personne : la vue est superbe, le calme de mise mais compte tenu de la qualité du restaurant principal, ce n'est pas vraiment nécessaire!) Bref, a part cela, la beach villa 146 est très bien : pas trop de béton, pas de sac de sable devant le bungalow... contrairement a d'autres villas.
Chambres et propreté ok. La proximité des villas, au départ peut gêner mais on s'y fait.
Pur bonheur pour le snorkeling : les coraux sont vivants a 50 m de la plage.
le club de plongée est très qualifié ,très professionnel, et très sympa et les sites de plongée sont magnifiques (y'a que le prix qui est excessif... lié au 5 étoiles de l’hôtel!)

Astuce pour la chambre : après avoir fait le tour de l'ile, je préfère les beachs villas au nord, vers l'asian wok au...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Solah M, Director of Operations de Vilamendhoo Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Chère Pipou33,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa!

Nos plus sincères excuses pour le petit inconvénient de la première nuit, nous espérons en revanche que vous avez passé une excellente soirée à l’Asian Wok et que la bouteille de vin vous a plu. Pour information, le Spa de bienvenue de 15 min était un cadeau offert par le Spa à tous les clients en arrivée et ne faisait pas partie de la compensation proposée par l’hôtel. Comme vous le signalez cette offre promotionnelle du Spa est en effet valide durant les 3 premiers de votre séjour.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour en notre compagnie, en effet notre ile regorge d’une beauté marine infinie! Notre équipe au centre de plongée est comme vous l’avez dit très professionnel et sympathique. Nos villas sont quant à elles toutes très bien situées, mais bien sur chacun aura ses préférences.

De la part de toute l’équipe, merci d’avoir choisi Vilamendhoo Island Resort & Spa, nous espérons avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.

Mohamed Solah, Director of Operation
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné au Vilamendhoo du 11/05 au 21/05 en All inclusive dans une Beach Villa et nous en gardons un merveilleux souvenir. Tout est parfait, la chambre très propre faite 2 fois par jour et plutôt bien équipée (minibar rien rempli, Télé LCD, coffre fort) l’hôtel est très bien entretenu, dès la moindre tempête ou pluie tropicale le personnel de l’hôtel se presse de ratisser le sol (il faut savoir que tous les sols de l’hôtel sont en sable que ce soit de la réception jusqu'au restaurant donc les filles n'emmenez pas de talon c'est inutile! :p)
Concernant la restauration, vraiment délicieux de l'entrée au dessert avec des notes indiennes, asiatiques, françaises. Un véritable effort de variétés et de choix dans la cuisine.
Le personnel est très souriant et très serviable mais attention 99% du personnel ne parle que Anglais, la seule personne parlant le français est Sabrina de l'accueil.
En ce qui concerne les excursions, vous avez une vaste choix a des prix très abordables (ex : 48 dollars pour une matinée de snorkeling pour voir tortues et raies manta ou encore requins baleines.
Le soir, des efforts sont fait sur les animations mais attention à partir de 23h c'est fini.....autre chose si vous ne prenez pas le All Inclusive les cocktails sont en moyenne à 9 Dollars donc réfléchissez-y! ;)
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Solah M, Director of Operations de Vilamendhoo Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher ToToFdu92,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort and Spa!

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur vos vacances. Je suis enchanté de lire que vous avez passé une Lune de Miel paradisiaque parmi nous.

Chambre propre avec service chaque matin et soir, cuisine exceptionnelle et variée, accueil très chaleureux, package All Inclusive Plus très populaire parmi nos clients (comprenant boissons et tous les cocktails, kayak & planche à voile, utilisation de notre centre de sport, Sunset Punch Cruise…) et chaussures non nécessaires: vous avez vraiment tout dit!

Toute l’équipe de Vilamendhoo vous dit à très bientôt, nous serons heureux de vous compter parmi nos “repeaters”.

Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Pour mon avis personnel et sans faire de trop long discours tout a été parfait au niveau de l'iles, Spa, bouffe ect... ;-)

Les seuls choses qui mon fait mal au cœur non rien a voir avec Vilamendhoo...juste le manque de respect des gens du "pays du soleil levant" sur leur gestion de la nourriture (charger les assiettes et en laisser plus de la moitié), ceux qui ne savent pas nager et qui marche sur les coraux, et pour finir ils m'ont fait ch... avec leurs portables qui sonnent a tout va a table matin midi et soir....mais je me suis permis de leur faire comprendre ce que je pensais, surtout à ceux qui faisait du snorkeling en marchant sur la barrière de corail... :-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher p0iss0nc,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort and Spa!

Tout d’abord, nous voudrions nous excuser pour le comportement de nos clients du “pays du soleil levant”. Soyez assurer que nous avons à cœur le bienêtre et la tranquillité de nos clients. Nous encourageons tous nos clients au respect mutuel des différences cultures et de notre environnement afin de réduire ce genre d’inconvénient.

Comme vous le savez notre petit paradis regorge d’une beauté incomparable et est malheureusement très fragile, il est alors important pour nos visiteurs de respecter cette nature en ne faisant que l’admirer avec les yeux pour pouvoir la préserver.

Tout le personnel et moi-même voudrions vous remercier d’avoir choisi Vilamendhoo, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour “tip-top” en notre compagnie. Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.

Mohamed Solah, Director of Operations

Vous connaissez Vilamendhoo Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vilamendhoo Island Resort & Spa

Adresse : South Ari Atoll, 20187
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Vilamendhoo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vilamendhoo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vilamendhoo Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilamendhoo Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilamendhoo Maldives
Vilamendhoo Island Resort Maldives
Vilamendhoo Island Resort 4
Vilamendhoo Island Resort Avis
Hotel Vilamendhoo Island Resort
Vilamendhoo Isl Hotel South Ari Atoll
Vilamendhoo Island Resort & Spa Maldives
Vilamendhoo Island Hotel Vilamendhoo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vilamendhoo Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.