“Pour découvrir le paradis” 5 5 étoiles

Type : Sports nautiques
Attraction Details
La Tour-du-Pin, France
4 avis sur les attractions
“Pour découvrir le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Randonnée aquatique ou plongée bouteille, peut importe puisque l'on est dans un paradis aquatique... Faites comme bon vous semble, mais surtout restez dans l'eau, car c'est là que tout se passe !

Visité en janvier 2013

Niort
“snorkelling même pour les novices”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

nous ne sommes partis qu'une semaine : trop court pour profiter pleinement de toutes les activités proposées au vilamendhoo.
mon mari , novice en la matière ,s'est éclaté en pratiquant le snorkelling ( initiation sur place d'une 1/2 h gratuite). de nombreuses sorties bateaux au programme ( payantes) .aquarium géant pour les pros du snorkelling ( requins , tortues,raies mantas).
nous avons fait la sortie sunset coucher de soleil et profité de la compagnie des dauphins : que du bonheur!!!
pour ma part , ne pouvant pas pratiquer le snorkelling , je suis restée émerveillée par toute la beauté du lagon , des coraux et des nombreux poissons magnifiques accessible en bordure de coté ( prendre des chaussures spéciales pour éviter de se blesser sur les coraux)

Visité en février 2013

Vous connaissez Euro Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.