“Charmants, efficaces et très professionnels” 5 5 étoiles

+960 763-8458
Site Web
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Charmants, efficaces et très professionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Ce sont les 3 adjectifs que l'on peut donner au personnel d' Euro Divers Vilamendhoo !
Tout le monde est disponible pour que tout se passe bien et que vous puissiez remplir vos objectifs et profiter au maximum de vos plongées. L'organisation est parfaite.
Un grand merci à Roman qui a été notre instructeur pour passer notre Padi open Water et qui avec toujours sa bonne humeur et sa sympathie nous a fait comprendre les fondamentaux de ce sport, merci également à Francesco qui a validé nos 2 dernières plongées pour la certification. Leurs conseils ont été parfaits et ils ont su nous faire partager leur passion. Bonne continuation à l équipe d'Euro Divers Vilamendhoo !
Philippe et Élisabeth ( caisses 31 et 32 !)

Visité en février 2014

La Tour-du-Pin, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Pour découvrir le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Randonnée aquatique ou plongée bouteille, peut importe puisque l'on est dans un paradis aquatique... Faites comme bon vous semble, mais surtout restez dans l'eau, car c'est là que tout se passe !

Visité en janvier 2013
Niort
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“snorkelling même pour les novices”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

nous ne sommes partis qu'une semaine : trop court pour profiter pleinement de toutes les activités proposées au vilamendhoo.
mon mari , novice en la matière ,s'est éclaté en pratiquant le snorkelling ( initiation sur place d'une 1/2 h gratuite). de nombreuses sorties bateaux au programme ( payantes) .aquarium géant pour les pros du snorkelling ( requins , tortues,raies mantas).
nous avons fait la sortie sunset coucher de soleil et profité de la compagnie des dauphins : que du bonheur!!!
pour ma part , ne pouvant pas pratiquer le snorkelling , je suis restée émerveillée par toute la beauté du lagon , des coraux et des nombreux poissons magnifiques accessible en bordure de coté ( prendre des chaussures spéciales pour éviter de se blesser sur les coraux)

Visité en février 2013

Vous connaissez Euro Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.