“Très bon service, rès bon staff, excellent nouvel an” 5 5 étoiles

Avanti Mohammedia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Moulay Youssef, Mohammedia, Maroc   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mohammedia
Rabat
“Très bon service, rès bon staff, excellent nouvel an”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

J'ai passé le nouvel an à l'Amphitrite Beach Mohammedia entre amis, on a opté pour la soirée marocaine que le commercial nous avait conseillée et je n'ai pas été déçue! Excellente ambiance, très service, excellente cuisine, variée et délicieuse. Un conseil si vous mangez à l'hôtel, prenez le restaurant marocain, c'est très délicieux ! La chambre était parfaite, un excellent hôtel à la petite ville de Mohammedia, à 20 min de Casa et 1/2 hure si vous roulez vite de Rabat. Franchement bravo!! Un grand merci à Cherki de la réception qui a été un vrai professionnel, souriant et prêt à rendre service!! Un grand merci au chef de cuisine marocaine et au maître d'hôtel du restaurant marocain!! Autre chose, comme c'est un petit hôtel (un peu plus de 100 chambres) demandez toujours conseil au commercial, ils vous orienterons, ils connaissent mieux le produit et les attentes du client spécialement la responsable commerciale Leila! J'en ai été ravie et j'y ai bien démarré l'année!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

angoulême
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012 par mobile

Un hôtel de standing, bien situé, personnel souriant et accessible, très belles et agréables chambres, la propreté n'est toutefois pas parfaite (salle de bain et divers détails) l'hotel est moderne et manque un peu de chaleur et pas de connexion wifi dans les chambres. Je recommande même si les prix sont élevés.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Avanti Mohammedia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avanti Mohammedia Hotel

Adresse: Avenue Moulay Youssef, Mohammedia, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Mohammedia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mohammedia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avanti Mohammedia Hotel 4*
Ouvert en 2011,AVANTI MOHAMMEDIA HOTEL,est un ravissant boutique-hôtel.Votre Hotel-resort face l’océan Atlantique à Mohammedia.A seulement 20min de Casablanca et 45min de l'Aéroport International Mohammed V et de la capitale Rabat. AVANTI MOHAMMEDIA HOTEL dispose de 157 chambres (30 M2) et 18 suites (75 à 350 M2) décorées avec goût Vous serez séduits par ses 3 restaurants qui offrent une palette de cuisine locale et internationale, son bar du lobby, le lounge en soirée et la terrasse piscine (Mai à Octobre)sans oublié son agréable Discothèque. Les passionnés de la détente se retrouveront dans le SPA de l’AVANTI MOHAMMEDIA HOTEL, un espace d’une réelle sensualité, qui vous propose des soins à la carte à base de produits naturels. Pour vos réunions et évènements, l’AVANTI MOHAMMEDIA HOTEL, met à votre disposition 3 salles de séminaires avec lumière du jour La gare de Mohammedia et l'autoroute sont à seulement 5 minutes de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avanti Mohammedia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avanti Mohammedia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.