“Sentiments partagés” 3 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Mohammedia
Villejust, France
“Sentiments partagés”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hotel n'est pas l'hôtel idéal pour des enfants. L'ambiance est plutôt froide et on a l'impression que la piscine est plus une décoration qu'une aire de baignade. Même si l'hôtel propose un accès direct à la mer la plage n'est pas idéal pour la baignade, car celle ci est utilisée comme terrain de foot géant sur des centaines de mètres et la proximité de la raffinerie gâche la vue et celle ci n'est pas du tout nettoyée.
Côté service rien a reprocher sauf le manque de sourire du personnel. La chambre est très grande et propre. Le restaurant marocain est très joli mais la musique est trop forte et les prix sont plus cher qu'en France !!!
Hotel idéal pour les séminaires d'affaire mais à éviter pour profiter des charmes du Maroc en famille

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons séjourné le weekend dernier dans cet hôtel et nous étions agréablement surpris. Hôtel très propre et bien entretenu, service impeccable, et nourriture excellent. En lisant les autres commentaires je me demande si nous avons séjourné dans le même hôtel....
C'est vraiment un endroit parfait pour passer quelques jours. Pleins de restaurants et cafés à côté, la plage en accès direct, un spa propre et vraiment nickel. Des lits très confortable, une salle de bain spacieuse avec petits attentions, cet hôtel mérite 5 étoiles!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

un portail gardé jour et nuit, des rondes la nuit, le long de la plage un week end ce n'est pas de trop lorsqu'on voit les bagarres sur les lieux. Un vrai luxe sans reproche, un repas en chambre de très bonne facture même si le prix à l'européenne ne se justifie pas au MAROC
Un service rapide et sympathique, proposant le service qui va bien quand on a comme moi crevé et qu'on a un peu peur de la faune locale de réparateur.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
marrakech
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Idealement situe puisqu il est un des rares hôtels entre Casablanca et Rabat L Avanti ( ex Amphitrite) ne mérite absolument ses 4 étoiles!!!! Un bar lugubre un personnel inefficace des chambres très petites et très sommaires seul le personnel de chambre est agréable et le petit déjeuner (buffet) acceptable. Nous avons commandé un verre de vin au bar qui nous a été refuse en nous expliquant que nous étions dans un bar et qu il ne servait pas de vin uniquement vodka et whisky!!!! Allez y si vous n avez pas d autres solutions....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mohammedia

Athènes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

L’hôtel : Propre, Calme, lit très confortable,
Personnels (sauf les femmes de ménage) : antipathiques, lugubre à l’exception d'une ou deux personnes.
L’administration dépense beaucoup d’énergie pour la qualité des services et en marketing, une formation aux personnels sera une judicieuse idée leurs apprendre à sourire à être accueillants et polies.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Grand Hotel pour nous seul car très peu de clients en cette période d'octobre !!!
On ressent la crise!!!
Belle chambre , très grand buffet de qualité , Piscine royale que du bonheur
Prix très raisonnable au vue du standing
Un endroit pour venir se reposer

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel de belle facture avec un hall impressionnant. Malheureusement le personnel est un peu coincé, voire pas chaleureux des fois. Les chambres sont impeccables, propres, le décor est digne des grands hôtels de luxe. Un seul hic : pas de Wifi ! Le petit déjeuner est très copieux : petit déjeuner continental, je n ai pas eu droit aux spécialités du Maroc : Melwi, miel etc ...
La piscine est très belle et grande, proche de la salle de gym que je n ai pas eu le temps d'apprécier.
Je trouve que le prix est un peu au dessus du marché.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Avanti Mohammedia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avanti Mohammedia Hotel

Adresse: Avenue Moulay Youssef, Mohammedia, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Mohammedia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Mohammedia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avanti Mohammedia Hotel 4*
Ouvert en 2011,AVANTI MOHAMMEDIA HOTEL,est un ravissant boutique-hôtel.Votre Hotel-resort face l’océan Atlantique à Mohammedia.A seulement 20min de Casablanca et 45min de l'Aéroport International Mohammed V et de la capitale Rabat. AVANTI MOHAMMEDIA HOTEL dispose de 157 chambres (30 M2) et 18 suites (75 à 350 M2) décorées avec goût Vous serez séduits par ses 3 restaurants qui offrent une palette de cuisine locale et internationale, son bar du lobby, le lounge en soirée et la terrasse piscine (Mai à Octobre)sans oublié son agréable Discothèque. Les passionnés de la détente se retrouveront dans le SPA de l’AVANTI MOHAMMEDIA HOTEL, un espace d’une réelle sensualité, qui vous propose des soins à la carte à base de produits naturels. Pour vos réunions et évènements, l’AVANTI MOHAMMEDIA HOTEL, met à votre disposition 3 salles de séminaires avec lumière du jour La gare de Mohammedia et l'autoroute sont à seulement 5 minutes de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avanti Mohammedia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avanti Mohammedia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.