“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge des Grandes Vignes

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villecien
Auberge des Grandes Vignes
Auberge des Grandes Vignes a été ajouté à vos Favoris
40, route de Lyon - RN 6, 89300 Villecien, France   |
Beaune, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. Les chambres on été refaite il y a peu de temps, je pense. Dans mes souvenirs l'hôtel était vétuste il y a quelques année. La moquette a laissé place au lino, la peinture est récente, la literie est correct. Les soirées étapes sont de bon rapport qualité prix, les repas du soir sont bon, ainsi que le petit déjeuner. L'accueil est très agréable et chaleureux. Le point noir est la connexion wifi, inexistante. (L'hôtel est à 30 secondes de Berner au cas où)

Astuce pour la chambre : L'hôtel borde la route. Privilégier une chambre de l'autre côté de la route.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

En famille
Voyage solo
estrées deniecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Dans le cadre d'un déplacement professionnel j'ai pu y séjourner dans une chambre que j'appellerais coquelicot de par les tableaux aux couleurs coquelicot!
Chambre très accueillante SDB un peu ancienne mais fonctionnelle. Très bonne table et propriétaire très gentille.
Petit bémol pour la connexion WI FI inexistante sans Orange comme FAI.
Je reviendrais.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Cet hotel est vraiment d'un bon rapport qualité prix, les chambres sont coquettes bien qu'assez simple. Ce qui nous a beaucoup séduit c'est l'accueil très convivial du jeune couple qui tient cet hotel, on s'y sent vraiment bien, pas comme dans un hotel, plus comme dans une chambre d'hôte. Pour nous ce fut un coup de coeur, en plus l'hotel est très bien situé, à deux pas à pied du plein centre ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve Sur Yonne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

la déco style auberge rend le lieu très convivial voire familial !Le service assuré par la patronne est parfait et est d' une gentillesse à toute épreuve.Menus à 18 et 28 euros, excellents plats :tout est "maison" dans les deux, accompagnés de vins (au verre : possible) d'une qualité impeccable à prix raisonnable. Le foie gras maison est divin, entre autres! Nous reviendrons sans hésiter tester d'autres choses et ... profiter du charme de la terrasse!!!
il faut faire cette étape !
Ne changez rien dans l'esprit de votre établissement.
merci pour ce délicieux moment.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Très bon restaurant, de style auberge. Nouveaux propriétaires depuis peu qui ont changé la décoration (qui était un peu vieillotte) et les menus. Mais toujours les grillades faites devant le client, au feu de bois, dans une grande cheminée.
Menus à 18 et 26 euros, très convenables...
La patronne, ancienne fleuriste, sympathique, est au service et le patron, cuisinier vient demander si tout s'est bien passé à la fin du repas...
Agréable terrasse bien équipée, à l'extérieur pour manger lorsqu'il fait beau.

• Séjour du mars 2012
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Ce restaurant vient de changer de propriétaires et est ré-ouvert depuis une semaine. La décoration vieillotte a été changée, plus moderne, tout en gardant l'ambiance auberge.
Cuisine traditionnelle avec grillades au feu de bois, devant la clientèle.
Malgré quelques petits oublis, dû à la nouveauté des patrons, bien vite réparés, nous avons passé un agréable moment. La patronne et son mari cuisinier sont tout à fait charmants et nous ont offert un petit supplément gracieux, suite à une remarque sur un oubli d'un ingrédient dans un plat...
La terrasse, très agréable, va être remise en service bientôt et nous nous ferons une joie d'y retourner manger un dimanche...

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Auberge des Grandes Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Grandes Vignes

Adresse: 40, route de Lyon - RN 6, 89300 Villecien, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Villecien
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Villecien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Grandes Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.