“un autre monde.....” 4 5 étoiles

Louhans, France
8 avis sur les attractions
“un autre monde.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

dépaysement total....... une très belle expérience pour se ressourcer....le paysage jurassien est somptueux..... en hiver , sous la neige, on se croirait dans le grand nord......l'accueil est "hors norme", on bascule en laponie.....

Loches, France
“Très joli cadre et accueil plus que sympathique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Très joli cadre et accueil plus que sympathique. Recommandé 5/5
Ma petite fille et moi nous y avons passé une nuit cet été. En haut de la montagne, d'accès facile, au milieu d'un très beau paysage, venez vous imprégner de la culture lapone et visiter le parc des rennes. En plus l'auberge est bonne... et les chambres sympas...n'hésitez pas.

Visité en juillet 2012
Matafelon, Rhone-Alpes, France
“mon reveillon de noel dans la feerie de mon enfance”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

l endroit est magique surement plus beau encore lorsque le site est enneige.N oubliez pas vos bottes de neige , votre appareil photo et surtout prevoyez de sejourner au minimum 2 a 3 jours , afin de profiter de cette belle region .vous pouvez et devez y emmener les jeunes enfants qui se feront un plaisir d aller donner a manger aux rennes.Vous decouvrirez aussi des produits de finlande ainsi que des rennes en peluche et bien d autres choses encore;A vous maintenant d aller passer un moment merveilleux au pays des rennes.

Visité en décembre 2011
Comines-Warneton, Belgique
17 avis sur les attractions
“Rien de mieux dans la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Sortie très agréable surtout pour les jeunes enfants.
Nombreuses activités, possibilité de manger et boire avec un cadre exceptionnel.
Décor traditionnel, accueil chaleureux
Feu de bois lors de journées froides dans le restaurant.
Fait maison d'hôtes.
Rencontre avec les rennes, ânes, husky, chat,...

Possède un site internet pour plus de renseignements.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Pays des Rennes ont aussi consulté

Moirans-en-Montagne, Jura

Vous connaissez Le Pays des Rennes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pays des Rennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.