“SUPER RESTO A DECOUVRIR EN COUPLE OU EN FAMILLE” 4 5 étoiles

Cuisines : d'Europe centrale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-Étienne-du-Bois, France
“SUPER RESTO A DECOUVRIR EN COUPLE OU EN FAMILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Après une ballade en chiens de traineaux à la ferme des huskies (Nanook) riche en émotions, petite halte pour déjeuner en famille à la ferme Auberge des Bisons dans un cadre exceptionnel, nous avons bu l'apéro maison sur la terrasse qui nous a été servi avec des spécialités de la maison (charcuterie, viande de bison et fromages délicieux) dans un cadre exceptionnel et sous un soleil éclatant ... Un havre de paix, et un moment de plaisir partagé avec nos 2 enfants ... l'accueil est simple, le cadre superbe, une belle expérience à vivre en famille ou en amoureux ... N'hésitez pas à commander la pierrade de viande de bisons, une première pour nous, mais un vrai délice ... bref un sans faute pour nous et nous gardons cette adresse pour une nouvelle escapade familiale sur La Pesse ...

• Visité en mars 2014

Le Havre, France
“Petite halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Après un accueil un peu glacial (nous étions trempés après une balade en raquettes et on dégoulinait un peu partout...), la chaleur de l'établissement nous a conquis et les assiettes roboratives nous ont rassasiés ! Salades jurassiennes en entrée, bison mijoté accompagné d'un gratin de pommes de terre, plateau de fromages gargantuesque, tarte au sirop d'érable... Tout ça arrosé de vin blanc et rouge, le plus dur a été de rechausser les raquettes et de redescendre tout droit !! Un bon moment

Visité en mars 2014
Annecy, France
“étape en raquettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Lors d'une ballade en raquettes sur la Pesse dans le Jura, par une belle journée...arrêt a la ferme aux bisons...Accueil très sympa, installé dans un petit coin auprès de la fenêtre. On nous propose plusieurs menus...nous voulons une pierrade , mais il existe deux formules l'une avec 100 gr de viande ou 200gr, avons peur que cela fasse de trop , la dame nous dit de prendre la première et si nous en voulons plus , nous en ramèneras d'autre..très commerçant...Avons prit le plat a 13euro90...une pierrade +gratin + haricot vert + salade+3sauces ...la viande un délice avons prit en plus une tarte au sirop d'érable....repas délicieux du début a la fin. A faire si vous êtes dans le coin. N'oubliez pas de réserver.....a gouter l'apéritif maison vin blanc au sirop de sureau....

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Oyonnax, France
“un bon steak de bison!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une tres bonne adresse pour les viandars comme moi et ma femme, differentes formules sont proposees en menu ou plat, specialite la viande de bison que l on peut voir gambader dans la prairie en arrivant sur place. Pour tous ceux qui ne connaissent que le buffalo bill a oyonnax ( un miserable bout de viande servi avec une cuisson a ch, si vous aimez la viande saignante , vous vous retrouvez avec un morceau archi cuit, une assiette du trappeur.... a la broke bake mountain, j ai du prendre un second plat!) Donc a qq minutes de la se trouve une ferme auberge situe dans un cadre idyllique qui propose une terrasse exterieure pour l été, aujourdhui nous nous sommes contentés de manger a l intérieur, nous avons eu droit a une tempete de neige et bien contents de pouvoir deguster un bon repas bien au chaud. On s est régalé depuis l entree avec une salade bison, viande sechee et saucisson de bison, ensuite le steak de bison, une piece d environ 220, 230 grammes fondante a souhait, personnellement je la deguste saignante et nature, exquise! Assortie d un excellent gratin dauphinois tres copieux... ensuite un fromage blanc naturetres frais, et en dessert une creme brûlée tres genereuse encore.... sincèrement pour un menu a trente euros, j ai pu voir d autres commentaires ou ils semblaient trouver pas donné le menu, je touve que le cadre l amabilité du personnel et l excellente nourriture, font de ce prix une somme plus que raisonnable, maintenant quand on a pas les moyens on va manger au mac crado... ils proposent aussi toutes sortes de specialites a base de fromage, et pour moi le petit plus... pouvoir repartir avec de la viande que je pourrait faire en pierrade pour continuer a me delecter de ce que je considere comme la meilleure des viandes, tant gustativement que dietetiquement, un grand merci pour votre genereusite ainsi que l accueil, sur que nous reviendrons

• Visité en novembre 2013
Avignon, France
“Environnement idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Une belle découverte que cette auberge la combe aux bisons , après avoir vu une émission de télévision superbe, nous avons joint l'utile à l'agréable , le détour vaut la peine, bonne pièce de viande d'une grande finesse ,gratin de pommes de terre au morbier, une délice , cadre champêtre , la clientèle faite de chasseurs , les gens du coin viennent chercher leur viande sur place d'Oyonnax . La pierrade nous tentez mais un avis m'en a dissuadé . La région est magnifique 21 degrés sur le plateau en fin octobre .

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ferme Auberge La combe aux bisons ont aussi consulté

Vous connaissez Ferme Auberge La combe aux bisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Auberge La combe aux bisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.