“attention ne pas déranger” 3 5 étoiles
Avis sur La Maison de Teiss

La Maison de Teiss
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Pesse
La Maison de Teiss
La Maison de Teiss a été ajouté à vos Favoris
Route de la Borne au Lion, 39370 La Pesse, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à La Pesse
SAVIGNY
“attention ne pas déranger”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

nous avons séjourné à la maison de teiss, maison qui est très confortable et à priori accueillante mais attention à ne pas déranger !! beaucoup de remarques de la part de l'hôte qui a sans doute peur d'être envahie et peur que l'on se comporte mal dans sa demeure .....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

La Maison de Teiss est une vieille ferme retapée située sur une petite colline au croisement de plusieurs sentiers de randonnée. Parfaitement au calme on peut assister chaque soir à un coucher de soleil sublime à contempler de sa chambre ou du jardin. Le village de La Pesse n'est pourtant pas loin et on peut s'y ravitailler, se régaler de délicieuses glaces chez le boulanger ou y boire un verre.

Les chambres sont très chaleureuses, confortables quoique sans ostentation. La table d'hôte est délicieuse et raffinée. Nous y sommes restés 56 nuits et chaque repas a été une fête. Toujours au registre des papilles, les petits déjeuners sont copieux et les paniers pique-nique sont un vrai festival pour les randonneurs gourmands.

Anne la maitresse des lieux s'est décarcassée - avant, pendant et après le séjour - pour nous indiquer les meilleures ballades, nous faire partager ses connaissances sur l'histoire des lieux et nous aider sur les déplacements.

Nous reviendrons en hiver c'est sur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Teiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Teiss

Adresse: Route de la Borne au Lion, 39370 La Pesse, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > La Pesse
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à La Pesse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Teiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.