“Il a un grand potentiel” 3 5 étoiles
Avis sur Belmont Hall

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Newry
Belmont Hall
Belmont Hall a été ajouté à vos Favoris
18 Downshire Road, Newry BT34 1EE, Irlande du Nord   |
Galway, Irlande
“Il a un grand potentiel”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Cet hôtel a un grand potentiel, il suffirait que les propriétaires fassent les investissements qui s'imposent pour l'amélioration des locaux. Nous nous sommes promenés dans Newry après avoir rendu visite à des amis, à la recherche d'un hôtel où dormir et avons été étonnés de voir les tarifs pratiqués par les hôtels. Le Canal à 300 € la nuit était vraiment exorbitant et le Mourne à 175 €, ça prêtait à rire, vu la qualité de l'hôtel.

Nous étions sur le point de faire demi-tour et de prendre le Dundalk quand nous avons aperçu l'enseigne du Belmont et avons décidé d'aller y jeter un coup d'oeil. Il a une façade très imposante, mais les peintures ont grand besoin d'être refaites. Grande pelouse sur le devant et parking amplement suffisant. Le bâtiment a 2 entrées, une pour la journée apparemment et l'autre avec un interphone pour après la tombée de la nuit.

Un garçon bien élevé (Pat je crois?) m'a accompagnée jusqu'à ma chambre du 3ème étage et m'a indiqué le prix: 90 € petit déjeuner compris pour nous deux. C'était une chambre très spacieuse, avec 2 grands lits doubles, un plateau de thés, une télé et 2 fenêtres donnant sur la ville et les jardins sur l'arrière de l'hôtel. C'était vraiment calme et paisible, donc nous l'avons prise.

Les choses se sont légèrement dégradées après nous être installés et avoir défait nos bagages, quand nous avons inspecté la salle de bain, de belle taille et avec baignoire, et avons trouvé un monceau de cheveux dans le lavabo et la baignoire et dans les coins de la salle de bains. Le ménage était mal fait, mais c'était surmontable. Et juste après cette découverte, nous avons perçu un léger bourdonnement dans la chambre qui provenait de quelque part et s'empirait progressivement. Nous avons cherché dans tous les coins et ce n'est qu'en ouvrant l'un des tiroirs de la commode que l'odeur inexplicable a finalement pu être idéntifiée! Cela provenait d'une pizza en état de décomposition avancée, laissée dans le tiroir un certain nombre de jours auparavant. Quelle infection!! La chambre avait son propre téléphone à carte donc nous avons appelé Pat, qui il faut le reconnaître était sincèrement désolé, s'est excusé et nous a proposé de changer de chambre. Mais nous nous sommes dit qu'une fois la pizza enlevée, l'odeur disparaîtrait rapidement et que la chambre était assez bien pour y rester. Donc nous nous sommes arrangés ainsi et pour tout dire nous avons très bien dormi et le lit était confortable. La chambre était très bien chauffée, donc rien à redire de ce côté-là non plus. Quant à la salle de bains, une fois nettoyée comme il faut (!) il y avait toujours de l'eau chaude autant qu'on voulait.

Comme d'autres l'ont déjà fait remarquer, le petit déjeuner était très médiocre. S'ils servaient les céréales dans de vrais bols et avec de vrais couverts à la place de leur emballage sorti tout droit du magasin, ce serait un début d'amélioration et pas difficile à mettre en oeuvre. Idem pour le jus d'orange, pour quelques cents de plus, on peut en avoir plein et tout à fait correct dans un magasin, au lieu de celui décongelé qu'on nous a servi. Ils devraient aussi mettre des pommes, des airelles etc. Et s'ils achetaient des yaourts corrects et un plein saladier de produits frais, cela ne serait pas plus mal non plus. Un petit déjeuner-buffet propre, correct et présentable réhausserait grandement la qualité de l'hôtel. Quant à la salle à manger, elle est très grande, avec de grandes fenêtres donnant sur le jardin derrière, s'ils la retapaient un peu, ce pourrait être très agréable comme cadre pour les repas. Les vieilles gravures aux murs sont très déprimantes.

En résumé, comme je l'ai déjà dit précédemment, cet hôtel a vraiment un grand potentiel, mais dans l'état où il est là, il fait de l'ombre à des maisons d'hôte plus correctes. Le secteur des B&B a assez mauvaise réputation comme ça sans que ça s'étende aussi à celui des maisons d'hôtes par pure négligence.

Nous avons trouvé qu'à 90 € la nuit, c'était trop cher pour ce que c'était, surtout avec les problèmes que nous avons rencontrés, mais s'ils faisaient un minimum d'efforts pour remédier aux problèmes signalés par nous-mêmes et d'autres personnes, on pourrait dire du Belmont que c'est une bonne maison d'hôte et un bien meilleur choix que les hôtels aux tarifs exorbitants et éhontés de Newry.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Belmont Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmont Hall

Adresse: 18 Downshire Road, Newry BT34 1EE, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Comté de Down > Newry
Parking gratuit
N° 6 sur 9 chambres d'hôtes à Newry
Belmont Hall Newry, Irlande Du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmont Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.