“Excellente table!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Cabaliros

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arcizans-Avant
Auberge Le Cabaliros
Auberge Le Cabaliros a été ajouté à vos Favoris
16 rue de l'Eglise, 65400 Arcizans-Avant, France   |
Châteaudun, France
“Excellente table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

La cuisine est un régal pour les papilles et la présentation très soignée, les enfants ont adore le pâte du chef en forme de petit bonhomme. Le pave de porc noir est a tomber ainsi que le gâteau a l'orange qui est succulent. Cadre très agréable . Nous recommandons vivement cet adresse

• Séjour du avril 2014

Voyage solo
Nay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Une belle surprise pour ce restaurant niché sur les hauteurs d'Argelès-gazost. Nous sommes venus en famille et tout le monde a été ravi.
Les enfants ont trouvé leur menu "enfant" excellent. Pour une fois, on ne leur a pas servi un steak-frites mais des aiguillettes de canard avec un gratin dauphinois.
Le menu à 22 euros est parfait. À conseiller vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Beloeil
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel familial mon épouse et moi. Un séjour d'une semaine en demi pension nous a ravi. Accueil sympathique sincère et sans manière. Chambre entièrement rénovée et très propre. Cuisine du terroir variée notre séjour en demi pension nous a permis de découvrir la cuisine du pays. Petit déjeuner correct. Très belle vue de la terrasse sur laquelle nous prenions les repas. Voilà des courageux hôteliers qui méritent notre confiance, loin des usines à touristes qui aiment tellement détroussés les pigeons. Nous recommandons cet hôtel qui vous fera redécouvrir la véritable valeur des vacances. Merci pour notre séjour ! Très bon rapport qualité prix. Bravo !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
montauroux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons suivi les conseils des internautes et sommes enchantés de notre déjeuner!
la cuisine est fine, avec des ingrédients très frais, et une mention spéciale pour la tarte aux framboises qui a eu un énorme succès!
Un conseil : si vous souhaitez profiter pleinement de la vue, pensez à réserver au moins 48 h à l'avance afin de bénéficier d'une table en terrasse avec vue sur les montagnes et la vallée.
La terrasse étant couverte, on peut profiter pleinement du paysage et de l'air sans souffrir de la chaleur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Labaroche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Très bon séjour (Cyclo) dans cet établissement qui mérite l'arret. Accueil fort sympa dans une ambiance naturelle ou il est très agréable de séjourner.Cuisine légère et très raffinée réalisée avec des produits de qualité et des "pro" aux fourneaux (cela se remarque à l'arrivée des plats).Service table à la hauteur de la cuisine dans une ambiance familiale.Panorama magifique, hébergement impeccable.Séjour réussi, on en redemande!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Un restaurant superbe avec une vue incomparable j y ai fété mon anniversaire en terrasse et tout mes amis et moi même ont loué la cuisine merci pour ce merveilleux moment ont à hâte d y retourner déguster le pigeon et le ris de veau

• Séjour du avril 2012
Samoëns, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Avons dîné plusieurs fois dans cet établissement (avant d'y dormir).
Nous n'avons pas encore pu goûter l'ensemble des propositions de la carte, mais déjà ce que nous avons pu déguster nous a plus que satisfait.
Spécialités locales bien sûr avec la garbure, le foie gras, le pigeonneau au choux, et aussi les ris de veau et la côte de boeuf aux cèpes. Tout est excellent.
La vue sur les montagnes est un plus quand le temps est dégagé.
Etablissement à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Le Cabaliros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Cabaliros

Adresse: 16 rue de l'Eglise, 65400 Arcizans-Avant, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Arcizans-Avant
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Arcizans-Avant
Fourchette de prix (par nuit): 63 €
Auberge Le Cabaliros Arcizans-Avant, Hautes-Pyrenees

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Cabaliros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.