“belle chambre” 5 5 étoiles

4 rue du Moulin, 51130 Clamanges, France   |
Mably, France
“belle chambre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous étions de passage et ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons pu apprécier la chambre : décorée avec soin ; confortable ; très bon accueil ; bon petit-déjeuner (pain maison).
N'ayant pas pensé à réserver la "table d'hôtes", nous sommes allés à Vertus -12 km environ- dans un restaurant, sur les conseils des propriétaires : bien.
Région très calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons été très bien accueilli dans cette maison d'hôtes. Etant venus avec 2 enfants dont 1 en bas âge, tout l'équipement nécessaire a été fourni : lit, chaise haute, vaisselle... Nos hôtes nous ont préparé un très bon repas, dont certains plats avec leurs propres produits, et nous avons passé une très bonne soirée en leur compagnie. Les chambres sont propres et confortables, très bien décorées. On avait en plus de l'une des chambres une très belle vue sur sur le jardin. Rien à redire !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous venons tout juste de retourner d'un séjour de cinq jours en champagne et c'est à cette adresse où nous y avons logé. Madame Valérie est très gentille et chaleureuse et nous y avons passé un magnifique weekend très prolongé. Nous la remercions pour son magnifique accueil et ne pouvons que conseiller cette chambre d'hôte bien au calme en pleine c(h)ampagne

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous revenons d'un séjour effectué dans la Marne et pour la 2ème année consécutive nous avons logé au Pré du Moulin. Comme l'année dernière, l'accueil a été très chaleureux et la prestation est de très bonne qualité : déco, propreté, endroit reposant... On aurait bien aimé prolonger notre séjour. A l'année prochaine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Grez-Doiceau
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous nous sommes rendus dans cette maison d'hote pour la deuxième fois et avons été à nouveau très contents de la gentillesse de Valérie et Didier, de leur sourire, de l'accueil qu'ils réservent, de la nourriture, (produits frais et en majeure partie de la maison), des chambres, du calme.
Nous y retournerons certainement l'an prochain.
Astrid et Dany Grez-Doiceau (Belgique)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

C'est ce que vous trouverez en allant au Pré du Moulin. Après un petit "accroc" initial (les hôtes n'étaient pas là à notre arrivée à 17h30, et nous avons dû patienter un peu), notre séjour s'est très bien passé.

Notre chambre était spacieuse, confortable, et très joliment décorée. La maison dans son ensemble est "rustique moderne", il y a des poutres apparentes, des meubles en bois, mais ça n'est pas vieillot.

Nous n'avons pas dîné le soir car la table d'hôtes n'était pas possible ce jour là, mais le petit déjeuner le lendemain était copieux et bon (confitures maison). Attention cependant, si la table d'hôtes n'est pas possible, sachez que le restaurant le plus proche est à Vertus, petit village à 13kms de la chambre d'hôtes, il vaut mieux le savoir à l'avance pour prévoir.

Les hôtes sont serviables, et très accueillants. Le seul petit regret est le bruit fait au petit déjeuner par 3 autres clientes de l'hôtel (au saut du lit ça surprend!) mais ce n'est pas de la faute des hôtes.

Finalement, le prix (60 euros la nuit) est très raisonnable pour les prestations d'ensemble.

C'est donc avec plaisir que je recommande cette chambre d'hôtes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Turnhout, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Peu après l'ouverture, en avril 2007, nous sommes passés une première fois chez Valérie et Didier. Sur la route de notre retour, une dizaine de jours plus tard, nous étions les premiers hôtes à y revenir. Depuis, le Pré du Moulin est devenu notre étape traditionelle sur notre route vers le Sud. Le calme, les belles chambres spatieuses, l'excellente table d'hôtes et l'accueil chaleureux: autant de raisons pour continuer à y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clamanges ou ses environs
Château d'Etoges
N° 1 sur 14 à Épernay
Hostellerie du Mont-Aime
Hostellerie du Mont-Aime
N° 1 sur 1 à Bergères-les-Vertus

Vous connaissez Au Pré du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Pré du Moulin

Adresse: 4 rue du Moulin, 51130 Clamanges, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Clamanges
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Clamanges
Au Pré du Moulin vous offre 3 chambres dans une ancienne ferme champenoise rénovée située à deux pas du vignoble champenois. Localisée dans un petit village en bordure de rivière, vous pourrez vous ressourcer au calme et en pleine nature. Vous pourrez prendre un repas sur notre terrasse à la belle saison, sinon vous réfugier au coins du feu l'hiver. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Pré du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Pré Du Moulin Clamanges, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pré du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.