“Bel endroit pour un petit village comme Bushmills.” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Bushmills
Catégorie de prix : USD 25 - USD 50
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour les groupes, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Perpignan
“Bel endroit pour un petit village comme Bushmills.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

En vacances dans le coin, visite de la distillerie, nous avons dormais au BB, un des innombrables du coin, et son propriétaire nous recommande ce Resto.
Ne cherchez pas un autre dans le village, je pense que c'est le meilleur.
Cuisine originale, innovante, soignée avec un effort dans la deco des plats et en plus c'est bon !
Accueil agréable, lieu agréable malgré d' une devanture plutôt simple.
Voici des photos des plats et de l'endroit.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Metz, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Un restaurant avec une devanture modeste mais très agréable une fois le pas de porte franchi. L'intérieur est subtilement décoré, le personnel disponible et souriant, les assiettes sont soigneusement décorés, on note que le chef exerce avec talent et passion.

Un endroit à recommander !!!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Belgique
“2 soirs de suite...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous y sommes allez 2 soirs de suite, lors de notre visite dans la région, ce restaurant est charmant, la décoration parfaite, l’accueil chaleureux, la carte et les prix sont correctes.
Manque juste un peu assaisonnement.
Pratique aussi pour manger le menu moins cher avant 19h.
Et fini par un petit digestif au coin du feu...

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Attention aux écritures !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Dans ce restaurant, on ne vous sert tout simplement pas ce qui est écrit sur la carte ! J'aborderais l'exemple qui fut le mien ce soir : je commande un plat avec une certaine méthode de cuisson. Or il m'est parvenu ledit plat, mais avec une méthode de cuisson différente, qui ne correspondait plus du tout à la composition de l'assiette ! Au lieu d'être presque croquant ou croustillant et savoureux avec le mode de cuisson initialement prévu, l'accompagnement est arrivé mou et fade... Dommage !

Les voyageurs ayant consulté Tartine Restaurant at The Distillers Arms ont aussi consulté

Bushmills, Comté d'Antrim

Vous connaissez Tartine Restaurant at The Distillers Arms ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tartine Restaurant at The Distillers Arms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.