“Somptueux, magique, géantissime...” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Circuit privé
USD 138*
et plus
Visite privée : excursion sur les lieux de « Game...
Classé n° 2 sur 13 choses à voir/à faire à Bushmills
Activités : Randonnée pédestre
Détails de l'activité
Boulogne-Billancourt, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Somptueux, magique, géantissime...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un endroit merveilleux où la nature vous surprendra. Un coin incontournable pour en avoir plein les yeux et l'appareil photo, nous avons eu février un soleil extraordinaire un ciel bleu et une mer houleuse, une aubaine pour le photographe amateur.
MAIS...attention au Visitor Centre un véritable attrape touriste si vous n’êtes pas averti (notre logeuse nous a donné le tuyau et heureusement!) car ce site naturel censé être gratuit est "devenu" payant 8 £ par pers (parking/accès au visitor centre et toilettes/audioguide)
2 solutions s'offrent à vous
1/ y venir à pied
2/ pour les autres, éviter de payer en disant que vous allez au Causeway hotel. Vous partez tranquillement découvrir ce site unique et à votre retour vous allez au café de l'hotel vous rechauffer dans une ambiance salon anglais, vous prenez une consommation et surtout vous gardez la note pour la présenter à la sortie et hop nous avons payé pour 4 cidres pression 8£ et non 32£ pour le visitor centre. Nous avons été surpris que les paysages naturels d'Irlande Giant's causeway, Cliff of Moher soient payants et si cher, imaginez les falaises d'Etretat à 8€ ou 10 € par personne......

Visité en février 2014

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Magnifique curiosité naturelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons visité le site un 1er janvier. Autant dire qu'il n'y avait quasi personne. Le site est magnifique et mérite tous les éloges pour la curiosité naturelle qu'il représente. Quant à savoir si le prix demandé est trop élevé comme je le lis dans les critiques : c'est possible mais c'est peut être aussi le prix à payer aujourd'hui pour assurer une protection indispensable pour un site finalement relativement petit par la taille et, j'imagine, complètement bondé en été. Resquillez donc comme d'autres visiteurs le conseillent. J'ajoute cependant que nous nous sommes réconfortés à la cafétéria qui propose de très bonnes soupe, irish stew et autres desserts appétissants. Ça fait du bien après le froid et la pluie de la visite !

Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Entrée vraiment chère mais vaut le coup”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons payé 17£ pour deux adultes, c'est quand même très cher surtout qu'il faut encore payer 1£ par tête si on veut prendre le bus jusqu'au site même de la chaussée des géants (je me demande s'ils ont le culot de le demander même aux handicapés!). Pour le prix de l'entrée, le transport en bus pourrait être offert à tous (nous n'aurions pas dit non quand nous avons pris l'averse de notre vie en remontant).
Cela dit le site est grandiose, et même avec un peu d'affluence on arrive très bien à apprécier l'expérience, justement parce que c'est grand.
Je confirme certains commentaires: poussez plus loin, jusqu'au "amphitheatre", les orgues en demi-cercle en valent la peine!

Visité en octobre 2013
Quimper, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A voir ! Mais..”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Je viens de passer une merveilleuse journée avec paddy wagon au giant's causeway. À voir et sûrement à revoir, le seul bémol le pont à 5£60 qui dure 30 secondes c'est vraiment un attrape touriste , on pense pouvoir marcher sur la falaise après le pont et non fermée . Malgré ça journée parfaite ! Je le recommande fortement !!

Visité en octobre 2013
CLAMART
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Pour moi, le plus beau site d'Irlande”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un site d'une beauté époustouflante qui ne ressemble à rien d'autre. Attention cet endroit est très fréquenté, il ne faut pas se contenter de rester dans la zone "grand public", mais il faut prendre les sentiers et marcher notamment en haut sur les falaises.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Giant's Causeway ont aussi consulté

Bushmills, Comté d'Antrim
Ballintoy, Comté d'Antrim

Ballymoney, Comté d'Antrim

Vous connaissez Giant's Causeway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giant's Causeway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.