“Rien à redire !” 5 5 étoiles
Avis sur Islandcorr Farm B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bushmills
Islandcorr Farm B&B
Islandcorr Farm B&B a été ajouté à vos Favoris
35 Isle Rd, Bushmills Bt57 8XR, Irlande du Nord   |
Boussy-Saint-Antoine, France
“Rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Accueil charmant, chaleureux, avec une tasse de thé à l'arrivée si on le souhaite.
La chambre est très bien, très agréable, tant par la taille que la déco. Petit plus gourmand, tout le nécessaire pour se faire un thé ou un café avec petits gâteaux est prévu dans la chambre. Salle de bain un peu petite, le strict minimum, et sans étagère pour poser les trousses de toilette, mais c'est une particularité de tous les b&b apparemment :-)
Pleins de prospectus sur les choses à faire dans le coin. D'ailleurs l'emplacement est idéal, entre la Chaussée des Géants, Bushmills, Dunluce Casle...
Une salle de lecture est à notre disposition, avec télé, wifi.
Et la surprise du petit matin puisque nous sommes arrivés de nuit, la vue de la chambre, sur la campagne est superbe !
Bref, une excellente adresse que je garde dans mes favoris pour notre prochain séjour irlandais :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé notre première nuit à l'Islandcorr et avons été enchanté de l'accueil : petit goûter à l'arrivée avec scones et biscuits.
Anna nous a donné une super adresse de restaurant : la "Bushmills Inn". Nous avons passé une excellente nuit en pleine campagne, la chambre était très confortable et c'est une adresse dont nous nous rappellerons :)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vedène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Merveilleux accueil avec thé et biscuits dans la véranda, petits conseils sur la restauration possible aux alentours, chambre spacieuse et splendide, irish breakfast de qualité. Tout cela dans un environnement champêtre et paisible.
Que dire de plus ... Merci Anna et bravo !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons été très bien accueillis par Anna dans ce B&B au milieu des vaches. Le thé offert pour notre arrivée était accompagné de diverses douceurs. Les chambres sont propres et confortables. L'une d'entre elle était un peu petite. La salle de bain est propre et offre à la fois une douche et une baignoire. Cette salle de bain est partagée. Au premier étage vous trouverez un salon très lumineux dans une véranda offrant une vue sur la campagne. Les canapés sont extra moelleux et ce salon possède une télévision et de la lecture. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons été très bien accueillis par Anna, l'endroit est de plus magnifique,
Endroit très sympa et douillet qui donne envie de s'attarder. Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais c'est avec regret que nous avons quitté cette jolie ferme.
Petit déjeuner copieux et de qualité... Le meilleur B&B du séjour!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous n'y avons passé qu'une nuit, très satisfaisante. La "island suite" est grande, de la fenêtre, vue sur le pré avec les vaches. Très bon petit déjeuner. Un bémol : il n'y a pas de gel douche et shampooing individuels, seulement des flacons déjà entamés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Anna est une hôte charmante et attentionnée , soucieuse de bien faire . Nous avions une chambre avec salle des bains. C'était très propre. Le petit déjeuner était très bon.
Bonne adresse à des prix très corrects. Pour ceux qui aiment lire, des livres sont à disposition à côté des chambres.
Le seul bémol, il n'y a pas beaucoup de lieux où manger le soir mais cela vaut la peine de rester là juste pour la chaussée des géants.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Islandcorr Farm B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Islandcorr Farm B&B

Adresse: 35 Isle Rd, Bushmills Bt57 8XR, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Comté d'Antrim > Bushmills
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
N° 2 sur 29 chambres d'hôtes à Bushmills
Islandcorr Farm B&B Bushmills, Irlande Du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Islandcorr Farm B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.