“Bon et branché” 4 5 étoiles

Portrush BT56 8DF, Irlande du Nord
+44 (0) 28 7082 2430
Site Web
Classé n° 4 sur 51 Restaurants à Portrush
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Lorient
“Bon et branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un petit pub ou l'on attend avant d'aller dans le grand resto.
Ambiance du pub trés irish, au resto on commande et on paye avant et après on vous sert à table. Tout était bon et bonne ambiance. le staff est cosmopolite, c'est sympa.
On y retournera.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Nouvion-en-Thierache, France
“Le meilleur moment culinaire de ma semaine en Irlande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Après une journée bien chargée en visites et promenades, mes amis et moi avons trouvé, grâce à nos guide, un restaurant donnant sur le port de Portrush : The Harbour Bistrot. Après être entré par le pub, petit et qui ne payait pas de mine, nous avons été de suite séduits par l'ambiance régnant dans le restaurant : cuisines ouverte, feu de bois pour griller la viande, bar central. Il fallait attendre une bonne demie heure pour avoir une table mais pas grave, nous nous sommes installés au bar. Une fois a table, nous n'avons eu que l'embarras du choix pour les plats... et less desserts en vitrine étaient très alléchants. Finalement, les garçons ont pris des brochettes de boeuf et mon amie et moi le Seafood termidor, soit une assiette de poissons (haddock, morue, merlu, scampis et crevettes) avec une sauce au homard extra !! Après cela, nous n'avons pas pu prendre ces fameux desserts... dommage, mais le plat était tellement excellent !!
Pour le service, il faut commander au bar puis on est servi très vite, malgré le monde (le restaurant était rempli, sur deux étages).
Un moment chaleureux, qu'on aurait aimé prolongé tant la soirée est passée vite. Après cela, une petite balade sur la plage nous a permis de digérer.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Roquevaire
“Restaurant typique et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Superbe restaurant typique sur le port, il n'accepte pas la réservation, il faut donc y aller et attendre son tour, au bistro ce qui est loin d'être désagréable.
Une fois installé il faut commander au bar et payer.
Les plats sont d'excellente facture, les desserts typiquement irlandais.
Une bonne table à visiter.

Roissy-en-France, France
“Parfaite cuisine et ambiance sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

L'ambiance de ce resto est vraiment présente et c'est sans doute la raison pour laquelle il était plein le jour où nous nous y sommes présentés. Il a fallu attendre une table dans le bar voisin (où l'accueil fut parfait d'ailleurs).
Sur la carte c'est l'assiette "Seafood thermidor" que nous avons choisie, et nous n'avons pas été déçus : lotte, scampi, crevettes, morue, saumon, turbot, sauce au homard. Les desserts sont très copieux.
Certains plats sont les mêmes qu'au restaurant Ramore (même propriétaire).

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Harbour Bistro ont aussi consulté

Portrush, Comté d'Antrim

Vous connaissez The Harbour Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Harbour Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.