“séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Che Shale

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mambrui
Che Shale
Che Shale a été ajouté à vos Favoris
P.O. Box 2082, Mambrui, Malindi 20800, Kenya   |
N° 1 sur 3 hôtels à Mambrui
“séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

faire du kite loin des spots traditionnels surpeuplés et couverts de béton... c'était mon objectif de départ. En arrivant à Che Shale, j'ai compris qu'en plus j'allais passer un super moment dans un endroit vraiment hors du commun. Tout est parfait, juste ce qu'il faut, juste ce dont on a rêvé pour faire quelques jours de break : une plage déserte calme le matin, ventée l'après midi, des bandas super confortables nichés entre les cocotiers, des lits de lecture le long de la plage, des massages, des caipirinhas délicieuses, des poissons grillés, et bien sûr du kite dans un spot idéal pour démarrer ou pour les plus aguerris.
bref, merci Justin et Isabelle pour ce super séjour.
hâte de revenir en famille :-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Che shale, c'est bien autre chose qu'un hôtel le long d'une belle plage, c'est bien davantage qu'un beau spot de Kite :

- Che shale, c'est un hôtel dans l'esprit d'une maison d'hôte. Vous n'êtes pas à Che Shale pour "consommer des vacances", vous y êtes pour vivre une expérience hors du commun : vous êtes hors du temps, hors du monde, en phase avec les éléments, et en phase avec ceux qui partagent vos valeurs de respect des autres et de la nature, à commencer par les propriétaires et le personnel, et les quelques "happy few" de passage ;
- Che shale, c'est une plage et un plan d'eau extraordinaire, vierges au point de se prendre pour Robinson Crusoe. L'endroit idéal pour nager, kiter, courir ou marcher le long de la plage. L'endroit parfait pour se vider la tête, ou pour au contraire réfléchir, méditer...

Si d'aventure cette expérience intérieure, sensorielle, gastronomique, amicale et sportive vous tente, si vous voulez sortir des sentiers battus de l'hôtellerie pour découvrir un univers dont le raffinement n'a d'égal que la simplicité, eh bien...bookez!

Après 2 séjours, je n'ai qu'une envie, y retourner très vite...

A bientôt à Che Shale!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

cet endroit est parfait,pour se reposer profite du soleil du kite de la plage, le staff est acceuillant les proprietaires du lieu aussi.
Le restaurant est excellent,j'ai passé un séjour de rêve, je me suis promené dans les dunes de sable qui sont a peu près a 100 metres de l'hotel, des balades en paddle sur la barrière de corail.. QUE DU BONHEUR!!!!!
vivement les prochaines vacances a CHE SHALE!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Où il fait bon s'y prélasser avec un côté Robinson Crusoé qui en fait tout le charme. L'accueil et la gentillesse du personnel et des propriétaires n'ont d'égal que la qualité exceptionnelle du restaurant. Nous y sommes restés 5 nuits... Et on serait bien restés plus !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Séjour de 12 jours fin janvier. Tout a été conçu pour un plaisir et un bien être total. Le cadre, la déco, le service, la gentillesse, la disponibilité, le pays, le climat..... Un ensemble de 1000 choses qui n'a qu'un énorme défaut : avoir une fin !!!! Ce lieu a en plus la délicatesse de bien respecter l'âme de l'Afrique dans ce qu'elle a de plus grand. Sportif ou non, on s'y sent super bien, on y mange délicieusement. Vraiment des vacances ressourçantes pour se doper afin d'affronter notre super hiver européen !!!! Brigitte et Vincent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons fait un excellent sejour ce mois d'aout a Che Shale et nous avons deja envie d'y retourner! Nous avons passe 9 jours a kiter tous les jours, vent excellent au mois d'aout, grand plan d'eau et surtout plage immense ou on est pas les uns sur les autres comme dans la plupart des autres spots de kite. Ecole de kite tres bien organisee et staff sympa. Notre bungalow etait impecc, belle deco naturelle et a 2 pas de la plage. excellent resto avec un menu varie et frais, essayez le crabe et surtout des jus de fruit frais au juice bar!! la mer etait pas tres chaude car c'etait apres la saison des pluies, mais quand meme ok et pas besoin de shorty ou combi. Merci che shale pour des super vacances :)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un hôtel comme on voudrait tous les voir :
- une taille humaine et familiale (9 bungalows) qui permet un service personnalisé ;
- un site naturel tout simplement incroyable (seul hôtel/restaurant dans une baie de 5 km de long, un environnement totalement préservé en harmonie avec la nature) ;
- un spot de kite-surf exceptionnel, pour les débutants comme pour les pros (suivant les marées, plan d'eau plat ou à vagues, du vent, un club de kite très sympa et avec du bon matos, très peu de kites car seul club de la baie) ;
- une équipe ultra sympa : un acceuil personnalisé par des propriétaires aux petits soins, une délicieuse atmosphère de chambres d'hôtes, une équipe d'une grande gentillesse.

En conclusion, Che Shale est le site parfait pour faire un break et retrouver votre équilibre en harmonie avec la nature et les éléments. A garder pour vous SVP!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Mambrui ou ses environs
Tamani Jua Tao Resort
Lonno Lodge
Lonno Lodge
N° 1 sur 25 à Watamu
Kolabeach Resort Mambrui Malindi Kenya
Kolabeach Resort Mambrui Malindi...
N° 1 sur 29 à Malindi
Ocean Beach Resort & Spa
Ocean Beach Resort & Spa
N° 2 sur 29 à Malindi
Kilili Baharini Resort & Spa
Kilili Baharini Resort & Spa
N° 4 sur 29 à Malindi

Vous connaissez Che Shale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Che Shale

Adresse: P.O. Box 2082, Mambrui, Malindi 20800, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Malindi > Mambrui
N° 1 sur 3 hôtels à Mambrui
Hotel Che Shale Malindi
Che Shale Hotel Malindi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Che Shale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.