“Magnifique” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Beauraing, Belgique
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un accueil chaleureux et sympathique ( Même avant l'heure du repas). Une cuisine du terroir simple mais excellente. Merci pour ce merveilleux repas. Merci aussi pour les conseils de découpe du canard. Une adresse que je n'hésite pas à recommander.

Prayssac, Midi-Pyrenees, France
“Un peu décus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous étions à deux, et avons mangé un magret grillé au feu de bois (sur la cheminée, ambiance sympa !) encore un peu trop rosé à mon goût (j'avais demandé à point) et en + légèrement brûlé sur le dessus (il avait pris les flammes). Les sauces étaient en portion très petites et nous ne sommes pas sûrs qu'elles soient faites maison....? Mais l'écrasée de pommes de terre était succulente. La salade en entrée était vraiment minimaliste, c'est décevant... L'ambiance est néanmoins sympa, on a l'impression de dîner chez des amis (patron accueillant et bavard, et cuisine visible de la salle, ouverte type us) !

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tout y est
Un accueil et un service à la hauteur des vrais professionnels de la restauration
Pour un menu à 25 € entrée plat fromage et dessert
Le tout de qualité, copieux et bien cuisiné
Le vin à prix modéré
Vive la vraie gastronomie française!

Visité en août 2013
Huy, Belgique
“Très bonne soirée d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé une très bonne soirée à la vigne haute ce 18/08. Le menu ce soir là était excellent. De bons produits très biens cuisinés. Service attentionné. Carte de vin à des prix imbattable.

SEINE PORT
“" trop bon :o) "”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous étions 2 couples le 15 août 2013 venus avec l'envie de bien manger dans un cadre agréable. Réussi ! Cuisine excellente, avec produits frais ce qui devient de plus en plus rare ! bravo! bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux, nous avons passé un excellent moment, nous reviendrons l'année prochaine et nous le conseillons....des vacanciers :o)

Les voyageurs ayant consulté La Vigne Haute ont aussi consulté

Les Arques, Lot
Saint-Medard, Lot

Vire-sur-Lot, Lot

Vous connaissez La Vigne Haute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vigne Haute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.