“Surprenante ferme dans les vergers” 4 5 étoiles
Avis sur Jan Harmsgat Country House

Jan Harmsgat Country House a été ajouté à vos Favoris
Jan Harmsgat Country House
5.0 sur 5 Pension de famille   |   | PO Box 161, Bonnievale 6740, Afrique du Sud   |
Arles, France
“Surprenante ferme dans les vergers”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Situé à 25 kms de Swellendam, cette ferme a été totalement aménagée pour offrir le gîte et le couvert à ceux qui souhaitent un dépaysement dans l'Overberg. Notre chambre était immense et très confortable avec un lit bien douillet qui doit être encore plus apprécié à la saison fraîche.
La ferme dispose d'un restaurant où l'on vous sert du carpacio de Springbok et du filet de Koudou. Dommage pour les bêtes, mais c'est absolument délicieux. La liste des vins, de la propriété, sont excellents.
S'il vous pend l'envie de vous promener dans la propriété, allez vous balader dans les vergers de noix de pécan dans un environnement très nature. Vous y rencontrerez certainement les chiens du propriétaire ainsi que les paons...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Les enfants ont adoré leur belle chambre avec un petit coin pour notre fille, l'accueil des 7 chiens du propriétaire, le jeu de pétanque reçu dès notre arrivée, la playstation dans le salon du haut, les noix de pécan ramassés autour des arbres...
Nous avons aimé notre chambre avec notre sdb ouverte, regarder la télé du bain, le repas du soir improvisé, l'environnement des arbres fruitiers, la partie de pétanque. Petit bémol: la grand route étant très proche, on entend parfois assez fort les voitures et surtout les camions.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Jan Harmsgat Country House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jan Harmsgat Country House

Adresse: | PO Box 161, Bonnievale 6740, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Overberg District > Bonnievale
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Bonnievale
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jan Harmsgat Country House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jan Harmsgat Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jan Harmsgat Country House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.