“Talvern, un joyau de la Bretagne du Sud” 5 5 étoiles

Chambres d'hotes Talvern
Talvern, 56690 Landevant, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Landevant
Mons, Belgique
“Talvern, un joyau de la Bretagne du Sud”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous en sommes déjà à notre 5ème séjour. Tout fut à nouveau parfait; nous mettons en évidence ce qui nous a le plus marqué: des chambres coquettes, décorées avec goût, très propres, bien équipées; l'apéritif (le cidre maison) servi dans un climat chaleureux empreint d'une grande convivialité; une table d'hôte où le talent, les compétences de Patrick s'expriment pleinement pour notre plus grand plaisir; les succulentes confitures de Christine. L'extérieur du bâtiment avec son jardin, son potager, sa pelouse nous permet de jouir de la nature bretonne. Talvern est un véritable bijou proche de sites exceptionnels et bien connus: Quiberon, Carnac, Pont Aven, ...
Talvern, Morbihan, Landévant riment avec charmants, accueillants, gourmands, relaxants, excellents, ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Ploemel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

L'accueil de Patrick, chef passionné est des plus chaleureux. L'occasion m'a été donné de participer à un stage de cuisine durant lequel Patrick nous a livré nombres de petites recettes simple et astuces pour accommoder les coquilles saint Jacques et autres produits locaux, voire "du jardin".
Nous avons pu déguster nos préparations tous ensemble lors d'un diner convivial, après une petite partie de babyfoot.
A refaire sans modération.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
La Louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Une maison en pleine nature avec le charme de la campagne environnante.
Un acceuil des plus sympathiques et en plus une propreté irréprochable.
Nous avions choisis de prendre la demi-pension et nous ne pouvons que nous en féliciter, car Patrick cuisine divinement bien les produits locaux et vous fait découvrir des trésors culinaires insoupçonnés (tels que du foie de lotte et de la morgatte).
Au petit déjeuner, les confitures spéciales de Christine sont merveilleuses et les petites attentions de Patrick avec ses crèpes bretonnes chaudes au caramel chaud au beurre salé ravirons les pailles des plus difficiles .
Vraiment cette adresse est une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Talvern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Talvern

Adresse: Talvern, 56690 Landevant, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Landevant
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Landevant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Talvern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes Talvern Landevant, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Talvern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.