“À conseiller fortement” 5 5 étoiles

Talvern, 56690 Landevant, France   |
Prévost
“À conseiller fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Talvern est un endroit merveilleux qui nous a fait découvrir un coin de la Bretagne grâce aux judicieux conseils de Patrick. Et ce n'est pas tout. Les chambres sont très propres et décorées avec goût. La tranquillité des lieux est propice au repos. Les jardins extérieurs et les fleurs sont magnifiques. C'est un réel plaisir pour les yeux. Grâce au charmant accueil de Patrick et Christine, nous nous sommes sentis à l'aise et c'était un plaisir de partager avec les autres voyageurs. Et que dire des repas, un délice! Un cidre maison servi comme apéritif au coin du feu ou au jardin et des repas succulents, de réelles découvertes gastronomiques grâce au talent de Patrick. Au petit déjeuner on peut déguster les délicieuses confitures de Christine. Ce fût un grand plaisir d'échanger avec nos hôtes et de profiter d'une si belle chambre d'hôte. Si ce n'était pas si loin car nous habitons au Québec, nous y retournerions régulièrement. Alors, n'hésitez surtout pas à aller à Talvern, nous vous le recommandons fortement! Nicole et Yves du Québec

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Patrick et Christine nous ont accueillis pendant 5 jours en août 2011.
Le confort et la propreté des chambres sont un plaisir.
Dès le petit déjeuner, les surprises arrivaient, chaque matin, de nouvelles confitures, et un nouveau gâteau que nous partagions dans la bonne humeur avec les autres convives
Quant au repas du soir, le jardin était à l’honneur avec les légumes et les fruits du potager, les produits de la mer n’étaient pas oubliés : moules, brandade de morue, choucroute de la mer et toujours un nouveau dessert.
La soirée se terminait par la chaude présence de Patrick et Christine qui venaient à nos côtés pour partager le café et les tisanes confectionnées, évidemment, avec les plantes du jardin.

N’hésitez donc pas, allez à TALVERN.
Raymond et Nicole de LYON

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance qui a régné durant notre séjour à Talvern, ambiance créée par nos hôtes qui nous ont offert une table avec toutes les senteurs de leur jardin, des découvertes gastronomiques, une chambre confortable et les précieux conseils de Patrick toujours disponible et très compétent pour nous guider. A conseiller.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous en sommes déjà à notre 5ème séjour. Tout fut à nouveau parfait; nous mettons en évidence ce qui nous a le plus marqué: des chambres coquettes, décorées avec goût, très propres, bien équipées; l'apéritif (le cidre maison) servi dans un climat chaleureux empreint d'une grande convivialité; une table d'hôte où le talent, les compétences de Patrick s'expriment pleinement pour notre plus grand plaisir; les succulentes confitures de Christine. L'extérieur du bâtiment avec son jardin, son potager, sa pelouse nous permet de jouir de la nature bretonne. Talvern est un véritable bijou proche de sites exceptionnels et bien connus: Quiberon, Carnac, Pont Aven, ...
Talvern, Morbihan, Landévant riment avec charmants, accueillants, gourmands, relaxants, excellents, ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ploemel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

L'accueil de Patrick, chef passionné est des plus chaleureux. L'occasion m'a été donné de participer à un stage de cuisine durant lequel Patrick nous a livré nombres de petites recettes simple et astuces pour accommoder les coquilles saint Jacques et autres produits locaux, voire "du jardin".
Nous avons pu déguster nos préparations tous ensemble lors d'un diner convivial, après une petite partie de babyfoot.
A refaire sans modération.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
La Louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Une maison en pleine nature avec le charme de la campagne environnante.
Un acceuil des plus sympathiques et en plus une propreté irréprochable.
Nous avions choisis de prendre la demi-pension et nous ne pouvons que nous en féliciter, car Patrick cuisine divinement bien les produits locaux et vous fait découvrir des trésors culinaires insoupçonnés (tels que du foie de lotte et de la morgatte).
Au petit déjeuner, les confitures spéciales de Christine sont merveilleuses et les petites attentions de Patrick avec ses crèpes bretonnes chaudes au caramel chaud au beurre salé ravirons les pailles des plus difficiles .
Vraiment cette adresse est une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Landevant ou ses environs
Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 à Kervignac
La Bonne Etoile
La Bonne Etoile
N° 3 sur 3 à Landevant

Vous connaissez Chambres d'hotes Talvern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Talvern

Adresse: Talvern, 56690 Landevant, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Landevant
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Landevant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Talvern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes Talvern Landevant, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Talvern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.