“La Bretagne douce et délicieuse” 5 5 étoiles

Chambres d'hotes Talvern
Talvern, 56690 Landevant, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Landevant
Dole
“La Bretagne douce et délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Le cadre vous séduit dès votre arrivée: maison au charme discret, entourée de son jardin extraordinaire.Les chambres, spacieuses et confortables sont décorées avec goût: chic et sobre à la fois, créant une ambiance chaleureuse.Mais l'âme de cette maison, c'est Patrick et Christine, discrets et attachants.Patrick nous a régalé de sa cuisine goûteuse et généreuse, aux délicieuses saveurs marines, le tout dans une ambiance très conviviale.Ses précieux conseils nous ont aidé à découvrir ce coin de Bretagne,hors des sentiers battus.Merci encore à vous deux pour votre gentillesse et votre disponibilité.

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

De notre séjour en bretagne, les 4 jours passés à Talvern auront sans aucun doute été les meilleurs. A l'exterieur du village, donc trés au calme, cette ancienne métairie a été magnifiquement rénovée et les chambres sont superbes. les petits déjeuners et la table d'hôte nous ont régalés.
Encore toutes nos félicitations et nos remerciement à Christine et Patrick.
- Famille Gehant -

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons été enchantés par notre séjour ! Une superbe maitérie rénovée avec beaucoup de soin . Des chambres spacieuses à la décoration rafinée dans la simplicité. Un jardin splendide, La cuisine de Patrick, aussi inventive que savoureuse avec des produits ultras frais. Les Confitures de Christine.!! Un couple très sympathique et chaleureux . Et toutes les merveilles du Morbihan à proximité .Nous espérons y revenir .
Famille Vaillant-Cloitre Bruxelles (Belgique)

Rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en bretagne où nous étions hébergés à Talvern. Nous avons été ravis de la beauté et de la tranquillité du lieu, de la gentillesse de Patrick et Christine et des bons petits plats de la table d'hôtes (largement inspirés par les produits de leur jardin et de l'océan - mais si vous n'aimez pas le poisson, Patrick s'adapte à merveille!). Talvern est un lieu idéalement situé, au calme et à la campagne, mais en réalité à proximité des principaux sites touristiques, de l'océan, sans compter des sites plus confidentiels et préservés que nos hôtes savent conseiller.

Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Que dire de plus que tous les avis déjà très positifs laissés par les autres internautes? Le cadre est enchanteur (avec notamment un jardin magnifique), les chambres décorées avec goût et sans chichis (nous recommandons particulièrement la suite "La Cardamone" pour les familles) et la cuisine de Patrick et les confitures de Christine, un vrai régal!
Mais au delà, des chambres et de la table d'hôtes, ce sont surtout ses propriétaires qui en font un endroit très convivial où on renoue avec le plaisir de rencontrer les autres autour d'une table.
Au final, le fait que les hôtes viennent et reviennent (c'est notre 2e séjour pour notre part) est sûrement que chacun trouve quelque chose à Talvern qu'il ne trouve peut-être plus ailleurs...

Famille Petit-Langenbrink, Munich, Allemagne.

Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans le calme d'une longère bretonne très bien aménagée. L'accueil est chaleureux et discret. Les dîners de Patrick, conçus avec les produits du marché ou du jardin, sont créatifs et succulents. Il en est de même des confitures maison de Christine qui ont régalé nos papilles au petit-déjeuner. Les chambres sont spacieuses, confortables et personnalisées. Une très bonne adresse où nous reviendrons !

Prévost
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Talvern est un endroit merveilleux qui nous a fait découvrir un coin de la Bretagne grâce aux judicieux conseils de Patrick. Et ce n'est pas tout. Les chambres sont très propres et décorées avec goût. La tranquillité des lieux est propice au repos. Les jardins extérieurs et les fleurs sont magnifiques. C'est un réel plaisir pour les yeux. Grâce au charmant accueil de Patrick et Christine, nous nous sommes sentis à l'aise et c'était un plaisir de partager avec les autres voyageurs. Et que dire des repas, un délice! Un cidre maison servi comme apéritif au coin du feu ou au jardin et des repas succulents, de réelles découvertes gastronomiques grâce au talent de Patrick. Au petit déjeuner on peut déguster les délicieuses confitures de Christine. Ce fût un grand plaisir d'échanger avec nos hôtes et de profiter d'une si belle chambre d'hôte. Si ce n'était pas si loin car nous habitons au Québec, nous y retournerions régulièrement. Alors, n'hésitez surtout pas à aller à Talvern, nous vous le recommandons fortement! Nicole et Yves du Québec

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Talvern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hotes Talvern

Adresse : Talvern, 56690 Landevant, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Landevant
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Landevant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Talvern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes Talvern Landevant, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Talvern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.