“Vacances merveilleuses” 5 5 étoiles

Talvern, 56690 Landevant, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Landevant
“Vacances merveilleuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour de rêve à Talbern. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût, la cuisine est savoureuses, le jardin exquis et les propriétaires absolument charmants.
Nous avions le sentiment d'être "à la maison"!
C'est avec plaisir que nous y reviendrons un jour!

• Séjour du août 2012

Saint-Georges-le-Gaultier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Patrick, le chef cuisinier nous a concocté un excellent repas, le professionnalisme est de mise.
La cuisine est faite avec les légumes du jardin, super.
Ancienne ferme rénovée avec goût.Nous avons logé dans une joli chambre avec 2 bon lits de 90cm.... Et un joli mot dans les toilettes

À conseiller

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé deux semaines à Talvern avec notre bébé de trois mois et ce fut un excellent moment. Les hôtes sont très accueillants et aussi prévenants que discrets. Les confitures de Christine donnent envie de prolonger le petit déjeuner durant des heures et la cuisine de Patrick (ancien chef parisien) nous fait découvrir avec gourmandise les saveurs du jardin et de la mer.
Le cadre, une métairie refaite à neuf, est aussi charmant que bucolique et les chambres sont spacieuses, jolies et très calme. Enfin, Talvern a une position centrale par rapport aux nombreux sites de la région, car à 5 minute de la nationale, pratique pour les visites.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Dole
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Le cadre vous séduit dès votre arrivée: maison au charme discret, entourée de son jardin extraordinaire.Les chambres, spacieuses et confortables sont décorées avec goût: chic et sobre à la fois, créant une ambiance chaleureuse.Mais l'âme de cette maison, c'est Patrick et Christine, discrets et attachants.Patrick nous a régalé de sa cuisine goûteuse et généreuse, aux délicieuses saveurs marines, le tout dans une ambiance très conviviale.Ses précieux conseils nous ont aidé à découvrir ce coin de Bretagne,hors des sentiers battus.Merci encore à vous deux pour votre gentillesse et votre disponibilité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

De notre séjour en bretagne, les 4 jours passés à Talvern auront sans aucun doute été les meilleurs. A l'exterieur du village, donc trés au calme, cette ancienne métairie a été magnifiquement rénovée et les chambres sont superbes. les petits déjeuners et la table d'hôte nous ont régalés.
Encore toutes nos félicitations et nos remerciement à Christine et Patrick.
- Famille Gehant -

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons été enchantés par notre séjour ! Une superbe maitérie rénovée avec beaucoup de soin . Des chambres spacieuses à la décoration rafinée dans la simplicité. Un jardin splendide, La cuisine de Patrick, aussi inventive que savoureuse avec des produits ultras frais. Les Confitures de Christine.!! Un couple très sympathique et chaleureux . Et toutes les merveilles du Morbihan à proximité .Nous espérons y revenir .
Famille Vaillant-Cloitre Bruxelles (Belgique)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en bretagne où nous étions hébergés à Talvern. Nous avons été ravis de la beauté et de la tranquillité du lieu, de la gentillesse de Patrick et Christine et des bons petits plats de la table d'hôtes (largement inspirés par les produits de leur jardin et de l'océan - mais si vous n'aimez pas le poisson, Patrick s'adapte à merveille!). Talvern est un lieu idéalement situé, au calme et à la campagne, mais en réalité à proximité des principaux sites touristiques, de l'océan, sans compter des sites plus confidentiels et préservés que nos hôtes savent conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Talvern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Talvern

Adresse: Talvern, 56690 Landevant, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Landevant
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Landevant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Talvern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes Talvern Landevant, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Talvern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.