“Très agréable séjour !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Landevant
Rouen, France
“Très agréable séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôtes incroyables.
La suite familiale est très spacieuse, la literie très confortable. La salle de bain et les toilettes, très propres, ainsi que l'ensemble de la chambre et de la suite.
Nous avions une suite pour 3 personnes (un lit deux places spacieux et deux lits d'une place dans une seconde chambre)
Le service était parfait, nous avons eu droit à un verre de cidre à nos arrivées, avec l'ensemble des personnes y séjournant (des anglais étaient présents, parfait pour les échanges, améliorer sa langue !)
Nous avons adoré le repas du soir. Le propriétaire étant un ancien cuisinier dans un très grand restaurant parisien, tout était délicieux. De plus, les légumes venaient du potager donc très frais, et parfaitement assaisonné, digne d'un grand restaurant !
De même pour le petit déjeuner, très complet : boisson chaude, yaourt fait maison, un gateau fait maison (différent tous les matins : cake, pain d'épice, financier..) avec du pain et des confitures maisons, neuf, à déguster (parfums originaux : groseille-menthe, orange sucrée..)
Enfin, le site est central, afin de pouvoir visiter différents lieux qui sont atour (en moyenne 20min de voiture) et les propriétaires nous guident et conseillent quant aux visites à effectuer.
Nous le recommandons fortement et comptons y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une semaine fantastique (du 14 au 20 août) dans le Golfe du Morbihan avec nos 3 enfants (11-10-5 ans). Très belle chambre familiale, très propre et très spacieuse. Déjeuners succulents (pâtisserie et confitures maison aux parfums du jardin). Tables d'hôte excellentes en compagnie de personnes très sympas avec qui nous avons pu échanger les bons tuyaux. Christine et Patrick, les propriétaires, sont chaleureux et nous ont conseillés à merveille. Emplacement idéal pour visiter tout le Golfe ! Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cuers
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Talvern est une très bonne adresse pour séjourner dans le Morbihan. La maison, les chambres sont confortables et, par dessus tout, Patrick est un fin cuisinier...c'est normal : il à fait ses armes dans de grands restaurants parisien et nous a étonné chaque soir par son talent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passe 6 jours delicieux (dans tous les sens du terme!) chez Christine et Patrick. Dans une tres jolie longere renovee avec gout, la table d'hote est un enchantement. Patrick cuisine superbement les produits de la region et de son jardin. La cuisine est precise, creative et savoureuse. Christine nous a aussi etonnes, avec ses confitures originales, point d'orgue de superbes petits dejeuners. La region, que nous avons decouverte grace a leurs conseils personnalises, nous a charme. Une adresse a recommander inconditionnellement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gruyères, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

La Bretagne sans passer à Talvern chez Christine et Patrick Gillot, serait vraiment dommage, en effet tout y est parfait, accueil, charme et calme de l'endroit, qualité du service et surtout la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes.
Point fort, la table d'hôte, après une journée de randonnées et de découvertes dans cette région magnifique, notre chef cuisinier Patrick avec l’aide de Christine qui travaille dans l’ombre, nous concocte un repas de grande qualité et plein de surprises.
Enfin une adresse que nous allons garder précieusement et faire partager.
Anne et Vincent Dupré de la Suisse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Chaque séjour à Talvern est un enchantement grâce à l'accueil attentioné et chaleureux de Christine et Patrick.
Savoureux petit déjeuners accompagnés de surprenantes et délicieuses confitures sans oublier le petit plus des gateaux ou crêpes maison.
Table d'hôtes digne d'un restaurant gastronomique.
Merci à Christine et Patrick pour leurs conseils et recommendations pour les visites de cette magnifique région de la Bretagne . je recommande vivement leur établissement et tout particulièrement la suite La Badiane pour son confort , sa propreté , et son calme.
La promenade en canoé sur la rivière de l'Etel est déjà programmé pour notre prochain séjour à Talvern.
Josette & Michel & Elodie

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Meaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Séjour très agréable dans une bâtisse de charme. Patrick et Christine sont très attentionnés pour rendre notre séjour agréable et surprenant. Nos hôtes partagent les coins secrets de la région.
De belles rencontres le soir autour de la table d'hôte où règne la convivialité autour des plats succulents de Patrick. Au petit déjeuner, les saveurs subtiles des confitures de Christine réveillent "la grande tablée" en douceur.
Une adresse incontournable entre mer et terre.
Marie-Laure et Jean-Paul (Meaux)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Talvern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hotes Talvern

Adresse : Talvern, 56690 Landevant, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Landevant
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Landevant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Talvern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes Talvern Landevant, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Talvern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.