“"Chez Louis" au plaisir d'y revenir et vous, allez-y !” 5 5 étoiles

3 place Calcat, 11340 Espezel, France
+33 (0)468207289
Classé n° 1 sur 1 restaurants à Espezel
Béziers, France
“"Chez Louis" au plaisir d'y revenir et vous, allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Restaurant à l'ancienne, produits de qualité, Louis est LA figure de ce restaurant et l'âme vivante de celui-ci, toujours un bon mot, et puis on sent qu'il aime la qualité avec tous les produits qui a sous nos yeux. Les assiettes sont bien garnies et tout le monde finit son assiette avec plaisir. Un régal de l'entrée au dessert, en passant par le plat.
Pour finir, on s'en sort avec un prix plus que raisonnable et on peut le dire, pas cher pour la qualité de la cuisine et les portions servies.
J'en suis sorti content de ce restaurant.

• Visité en septembre 2013

Recommandé par 90 %
Montauban, France
“l'ami louis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

un jour de fevrier 1980 j'ai déménagé louis, du lot et garonne a espezel ,ce village perdu sous la neige. j'ai laissé la l'ami louis avec femme et enfants...trente trois ans plus tard je suis remonté au village je l'ai retrouvé dans son restaurant, jovial ,heureux,donnant sa bonne humeur a ses convives .a table,que du bonheur la charcuterie ,le foie gras, les aiguillettes de canard,les cèpes, les desserts,le vin ,tout etait bon,meme le pain de campagne...sacré louis ,merci pour ton amitié et le plaisir que tu donnes a tes clients .

• Visité en septembre 2013
Foix, France
“Rabelaisien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Trois menus, trois tarifs, à vous de choisir. Le plus cher est à 33€ et propose en supplément du foie gras maison et des cèpes (c'est celui qu'il faut prendre bien sûr). Les plats virevoltent ensuite, dans une ambiance conviviale, avec Louis qui voyage de table en table et vient papoter avec tout le monde. Tout les produits sont de qualité : la viande de la daube fond en bouche, les magrets sont délicieusement grillés et assaisonnés, les pommes sautées sont un délice, les charcuteries à se damner.... Aller manger chez Louis, c'est une expérience unique! Pensez à réserver, c'est souvent complet!

• Visité en juillet 2013
nicovoyageur
“extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

étant du coin nous n'avions jamais fait l'effort de monter découvrir cette auberge pourtant bien réputé et quel dommage!cuisine très copieuse et les produits sont d'excellente qualité.le menu a 22 euros tout compris est vraiment imbattable si vous avez un grand appétit n'hésitez pas a rajouter le foie gras et les cèpes pour un petit supplément .un rapport qualité prix a ne pas manquer dans notre belle région.allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rouen, France
“THE Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Troisième déjeuner dans ce restaurant et je suis toujours aussi sous le charme !
Il s'agit d'un restaurant coincé entre l'Ariège et l'Aude, on n'y arrive pas par hasard mais on y retourne avec plaisir !
A peine assis on nous apporte une salade de gésier de la charcuterie maison, du vin et un apéritif local !
Il y a 3 menus dont la seule différence et d'avoir Foie gras et ou cêpes ! Ensuite vient le choix de la viande avec des spécialités typique du Sud Ouest. Végétarien s'abstenir !
Puis un plateau de fromage et les desserts. On sort de là on a mangé pour 3 semaines mais on pense déjà à la prochaine visite ! A fortement recommandé à tous ceux qui aiment la cuisine sans prétention mais qui n'a rien à envié aux autres !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Relais du Pays de Sault ont aussi consulté

Quillan, Aude

Vous connaissez Relais du Pays de Sault ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Pays de Sault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.