“Très typique, halte repas à recommander” 4 5 étoiles

3 place Calcat, 11340 Espezel, France
+33 (0)468207289
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Espezel
Béziers
“Très typique, halte repas à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Restaurant de terroir, où snobs en recherche de chichis doivent passer leur chemin. Repas unique avec 2 menus, 22 ou 28 €. Apéritif avec muscat ambré de Rivesaltes, gratons et salade de gésiers à volonté, puis choix entre aiguillettes de canard, faux filet, pavé de biche, servi avec frites maison, fromage à volonté, dessert au choix crème brulée, crèpes(2 crèpes avec miel, confiture d'orange ou de figue, crème chantilly), café. Donc plus que copieux, à un prix en dessous d'un repas beaucoup moins bon dans n'importe quelle ville.

Carcassonne, France
“De l'authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Vous aimez le raffinement et vous avez un appétit d'oiseau ? Passez votre chemin... Si je devais qualifier la gastronomie de Louis, je dirais qu'elle est à son image : authentique et généreuse. Un régal pour les papilles parce que les produits sont tous de qualité et en plus, pour un prix plus que raisonnable. Nous y faisons notre "pèlerinage" chaque année avec toujours autant de plaisir d'autant que nous sommes toujours bien accueillis.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Solliès-Pont, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Repas à la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bonne ambiance,simple .Le repas avec des produits du pays .LA note peu élevée pour le contenu du menu: La bouteille d'apéro sur la table ,salade +confit ,charcuterie ,cuisse de canard confit et p. de terre, fromage à volonté, crème brûlée ou salade de fruits frais, café ,vin à volonté.Tout cela pour 22 euros par personne . + le sourire du patron avec son béret .

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
marquefave
“terroir vous avez dit terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Tout d'abord pour se rendre chez petit louis c' est comme pour monter au paradis il faut le meriter,
Route sinueuse parfois enneigée l' hiver, reservation obligatoire.Une fois surmonté ces obstacles on découvre le maitre des lieux tel un st PIerre un peu bourrut coiffé de son magistral beret.
Sur la table pas de magnifiques vaisselles ni de nappe brodée mais une bouteille de muscat et des fritons, suivent ensuite charcuteries, daube, civet, foie gras, magrets, cepe en quantité gargantuesque et gare a celui qui ne mange pas petit louis veille sur ces hôtes.
Bref une auberge qui vaut le detour par son charme et surtout par le contenu de son assiette car pour moi la cuisine du terroir doit etre sans chichi

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Béziers, France
“"Chez Louis" au plaisir d'y revenir et vous, allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Restaurant à l'ancienne, produits de qualité, Louis est LA figure de ce restaurant et l'âme vivante de celui-ci, toujours un bon mot, et puis on sent qu'il aime la qualité avec tous les produits qui a sous nos yeux. Les assiettes sont bien garnies et tout le monde finit son assiette avec plaisir. Un régal de l'entrée au dessert, en passant par le plat.
Pour finir, on s'en sort avec un prix plus que raisonnable et on peut le dire, pas cher pour la qualité de la cuisine et les portions servies.
J'en suis sorti content de ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais du Pays de Sault ont aussi consulté

Quillan, Aude

Vous connaissez Relais du Pays de Sault ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Pays de Sault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.