“parfait” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Carcès, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Aucune fausse note pour ce petit restaurant familial situé en bas du cours de Salernes.

La nourriture est excellente. Mon mari s'est régalé de son tartare à l'italienne au pesto et parmesan (17€), et moi je me suis délecté de ma sole meunière cuite à la perfection (19 €). Tout cela accompagné de ratatouille et de frites maison, bien évidemment, et généreusement servi.

Pour l'apéro, nous avons pris un mojitos (5 €), avec de la menthe fraiche, coupée minute dans la jardinière, accompagné de tapenade faite maison offerte généreusement pas les patrons.

C'est sur, nous avons trouvé LE restaurant sur Salernes. Nous y reviendrons sans hésiter, pour la qualité des mets servie par la patronne débordante de gentillesse et de générosité.

Pour infos, ils organisent des diners concerts certains soirs.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Berre Les Alpes, France
“Nana”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Petit resto sur le marché de Salernes pas de chichi Nana est là pour vous mettre à l'aise d'origine kabil ,son sourire, sa joie de vivre meme quand les tables sont dressées elle ne refusera pas que vous preniez un verre la tapenade maison est servie avec l'apéro son mari est au fourneau cuisine à tendance bio et sans gluten A savoir Nana ne prend pas la carte bleue
Encore merci Nana et Pomme nous reviendrons

• Visité en juillet 2013
Ballaison, France
“Bien sympathique !!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avions le choix entre 3 restaurants sur la place et une cliente sur la terrasse de l'Odyssée nous regarde et nous fait un signe avec le pouce pour nous faire comprendre qu'ici c'est bon !!!! Et elle n'avait pas tort ! Nana la patronne nous fait un très bon accueil, le repas était très bien,et surtout la tapenade que l'on nous a servi a l'apéro était excellente.Que c'est bon de voir des restaurateurs qui cuisinent avec des produits frais uniquement !!!!!!!!! Et une petite manzana verde offerte après le café MMMMMMMMMMM
Bref un excellent raqpport qualité-prix

• Visité en juin 2013
Metz, France
“enfin de la vrai cuisine ! tout fait maison ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

je suis venu plusieurs fois, l'accueil toujours chaleureux et les plats délicieux. En discutant avec le chef, j'ai compris pourquoi c'est aussi bon : les légumes viennent du primeur, l'andouillette du boucher, les frites sont maison, les desserts aussi ... Enfin de la vrai cuisine et un chef très compétent donc on ne peut que passer un super moment dans un cadre très fleuri sous le soleil de Provence à l'ombre d'un platane...

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Salernes, France
“sympathique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

trés sympathique un soir d'été entre amis ou en famille!
on y mange trés bien l'accueil est chaleureux!
je recommmande...

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'odyssée ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'odyssée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'odyssée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.