“J'y retourne quand vous voulez !” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Salernes
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“J'y retourne quand vous voulez !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bonne cuisine , produit frais , la patron ne se moque pas de vous vous dans l'assiette . j'y ai manger avec ma copine , nous avons pris le menu a 29€ , 5 belles noix de st Jacques , une belle pièce de grenadin de veau et un filet de bœuf excellent , en dessert le framboisier est très bon ! Le service est de bonne qualité , aimable , souriante . Bon rapport qualita/prix , on y retournera avec plaisir ( parole de chef ) !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Villecroze, France
“Une bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Les plats sont simple mais très bon, je vous conseille le veau qui est sans équivaut le meilleur plat de ce restaurant.
On peut remarquer que les plats sont travailler pour plaire dans la simplicité. À conseiller !!!!

• Visité en juillet 2013
Salernes, France
“LA BOUTEILLE D'EAU A 7,50€.....FAUT PAS EXAGERER...!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Globalement une bonne expérience culinaire provençale. Plats préparés avec soins. Carte et menus sur-tarifé... Carte des vins honnête par contre le tarif de la bouteille d'eau minérale à 7,50€ est une pure arnaque. On n'est pas à St Tropez, Monsieur le Restaurateur ! La tenue des serveuses un peu limite et pas en rapport avec un restaurant traditionnel qui se voudrait semi-gastronomique !

Antibes, France
“un resto top ...qualité dans l'assiette /de très bons produits et super é”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Il ne paie pas de mine ce resto au fond de la place principale de Salernes .....et pourtant il ne faut pas passer à coté sous aucun prétexte .... on envisage même de refaire un déplacement d'ANTIBES pour regoûter à l'excellente cuisine d'un vrai chef qui prépare le grenadin de veau aux morilles et la pièce de boeuf façon rossini comme personne . Félicitations pour la cuisson de la piece de boeuf bleue ET chaude ....et la portion généreuse de foie gras poellé ...on en redemande . félicitations aussi de vous soucier de vos clients et pour votre tour des tables .félicitations enfin pour la charlotte vichy ...elle vous va à ravir . Une mention également toute particulière à nos hotesses , leur sourire , leur gentillesse ....et pour le cappucino de fin de repas non prévu à la carte mais qui a été fait avec plaisir ...ainsi que le genepi offert pour la digestion ALLEZ Y RETOURNEZ Y ....mais pas trop souvent tout de même ....on ne veut pas que le resto soit toujours complet quand on essaie de réserver d'ANTIBES !!!J'allais oublié un menu à 29 euros avec st jacques filet de boeuf et foie gras poellé ....je ne comprends pas les remarques de certains qui trouvent cela un peu cher ....allez faire un tour sur la cote et vous verrez ce que vous aurez dans l'assiette pour 29 euros

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine traditionnelle... Mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Bon accueil. Cuisine plutot traditionnelle provençale. De très bons produits. Le cadre est sympa nous avons mangé en terrasse dehors sous abri. Les tarifs nous ont semblé un peu chers. Par exemple nous avons payé un menu 25€ pour une entrée (2petits beignets de st Marcelin avec quelques feuilles de salade) un plat (une andouillette avec une poignée de frites 2 haricots verts et de la salade encore) et un dessert (gâteau chocolat). Sur le menu il était indiqué ratatouille avec l'andouillette... Mais pas de trace dans l'assiette. Bref bons produits mais un peu cher pour ce qu'on a dans l'assiette.

Les voyageurs ayant consulté Chez Pépé Thomas ont aussi consulté

Salernes, Var

Vous connaissez Chez Pépé Thomas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Pépé Thomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.