“Très pratique” 4 5 étoiles

36 Grande Rue, 25610 Arc-et-Senans, France   |
Roubaix, France
“Très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Pour un randonneur comme moi venant de Dôle , cette chambre d'hôtes est extrêmement bien situé sur le GR59A et surtout juste à côté de la Saline Royale . En même temps il y a un bar ouvert au public qui m'a donné l'occasion d'une bière pression très agréable après une marche de 32km .
La grande chambre "Jaune" donne la vue sur le jardin et la saline et de tout confort , mis à part le fait que le chauffage était coupé alors que cette mi-mai était très fraîche . Ceci étant j'ai profité d'une belle salle de bain et de calme , la chambre ne donnant pas sur la rue . Les propriétaires sont très sympathiques et monsieur connaît bien la région . J'avais trouvé des cèpes dans la forêt de Chaux et la patronne les a cuisiné . Le reste du repas pris en table d'hôtes était plus quelconque et fait basculer le rapport Qualité / Prix vers Moyen plutôt que Très bien . Le petit déjeuner était lui très correct . Prix total : environ 75€ .
Je conseille donc pour l'hébergement , mais pourquoi ne pas aller voir ailleurs pour le repas du soir , il y a une restaurant presque en face ... à chacun son métier ....

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

En famille

Vous connaissez Chambres d'Hôtes de Hoop ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes de Hoop

Adresse: 36 Grande Rue, 25610 Arc-et-Senans, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Arc-et-Senans
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Arc-et-Senans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hôtes de Hoop en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'Hôtes De Hoop Arc-Et-Senans, Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hôtes de Hoop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.