“A conseiller” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 39
Mennecy, France
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Dimanche de Pâques, arrêt dans ce charmant restaurant totalement par hasard
Excellent accueil malgré l'absence de réservation
Menu unique de grande qualité

Nous ne savions pas que les anglais avaient une telle qualité culinaire

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Bamako, Mali
“Excellent moment, tout comme la cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Jolie salle intèrieure, assez intimiste, les plats sont bien présentés et très bon, du frais, les responsables très gentils et aimables. Une très bonne table dans un très joli village

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant qui vaut largement le coup de s'arrêter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

En pleine recherche de restaurant un week-end chargé d'août un jour de canicule, avec des enfants qui crient famine à l'arrière de la voiture, après avoir passé notre chemin devant des pizzerias peu attirantes sur la route de Cahors et renoncé face à la carte d'un restaurant gastronomique aux tarifs inenvisageables, nous avons fini par nous arrêter à 13 h avec 41° à Goujounac. Bonne pioche ! Terrasse ombragée fraîche et agréable, on nous apporte très vite les cartes. Cuisine simple mais de très bonne qualité. Nous avons très bien mangé pour un prix vraiment très mini compte tenu de la qualité des produits et du soin apporté en cuisine. Pour une fois, le menu enfant ne comporte pas uniquement l'éternel steak-frites-glace, ma fille la plus jeune a eu droit à de belles tranches de melon en entrée et elle pouvait choisir entre plusieurs plats.
Seul petit bémol : on nous a apporté une bouteille de Vittel (évidemment payante) alors que nous avions demandé une carafe d'eau. Mais bon, ce n'est pas bien grave quand on voit la qualité de la prestation !

• Visité en août 2012
Angoulême, France
“Un petit bijoux de restaurant qui mérite le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons récemment visité la vallée du Lot et avons découvert le petit village de Goujounac. Non seulement le village est sympathique, mais il y a aussi un petit bijoux de restaurant, l'Hostellerie, au centre du village.

Situé dans l'ancien relais de poste, le restaurant possède, sur l'avant, une jolie petite terrasse ombragée de fleurs et plantes.

Dès que l'on entre dans l'établissement, on se trouve dans une atmosphère accueillante dans le bar et la "petite" salle à manger avec son feu de cheminée (il y a aussi une "grande" salle à manger).

Pour déjeuner, nous avons pris
1) le menu de midi consistant en un excellent velouté de tomates, suivi d'une délicieuse bavette aux échalotes et une très bonne crème brûlée, avec un quart de vin compris, le tout pour 15€, et
2) à la carte, une salade de queues d'écrevisses, avocat et pamplemousse au vinaigre de framboise qui était superbe, toute en délicatesse et au goût extraordinaire, suivi d'un succulent magret de canard grillé parfaitement au miel d'acacia, aux prix de 12.50€ et 17€, respectivement.

Si vous visitez le Lot, nous recommandons vivement ce restaurant, dans son charmant village, qui mérite le détour.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de Goujounac ont aussi consulté

Saint-Medard, Lot
Castelfranc, Lot

Les Arques, Lot
Vire-sur-Lot, Lot

Vous connaissez Hostellerie de Goujounac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de Goujounac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.