“Formidable !!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Baros Island
Northern Ireland
“Formidable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Emplacement exceptionnel, nourriture fantastique, tranquillité totale. Il y a partout des détails agréables. Nous étions venus pour notre lune de miel et c'était parfait. Je conseillerais cet hôtel à toute personne allant aux Maldives pour une lune de miel ou une escapade romantique. C'est le site à choisir parmi des milliers.
J'ai particulièrement apprécié la plongée avec tuba autour de l'île, la bonne cuisine et l’ambiance reposante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

1 095 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

Je viens de rentrer de Baros ou j ai passé 10 jours merveilleux, l hotel est superbe, les restaurants excellent.
Je sui habitué a des cadres plutot tres luxe, est baros est tout a fait à la hauteur.
Nous avions reservé une villa Baros (215) tout au bout de l ile et bien séparé des autre villas. Cadre idylique avec un veritable toit de verdure en guise de parasol.
Je me sui offert un petit Upgrade dans la residence baros (avec superbe piscine privé)le dernier jour, et je n ai pas regrété du tout.
Je recommande sincerement cet endroit.

• Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ANGLET
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

Tout simplement fabuleux ! Le seul bémol est la petite barrière pour protéger le corail. Le personnel est charmant et les prestations de l'hotel et des restaurants sont haut de gamme !

• a aimé — Beauté de l'hôtel entièrement refait a neuf + tranquillité des villas baros+ petitesse de l'île
  • n'a pas aimé — La barrière artificielle qui entoure quasiment toute l'île
  • Séjour du novembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Baros Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baros Maldives

Adresse : PO Box 2015, 20-02
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Baros Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baros Island
Fourchette de prix (par nuit): 587 € - 1 371 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baros Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Promovacances, LogiTravel, Promovacances, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baros Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baros Maldives
Maldives Baros
Baros Maldives Hotel North Male Atoll
Baros Maldives Male
Baros Maldives Hotel Male

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baros Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.