“Le paradis sur terre (pas d'autre mot)” 5 5 étoiles

Baros Maldives
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 2015, 20-02   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baros Island
PARIS
“Le paradis sur terre (pas d'autre mot)”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

On pourrait disserter des heures sur ce petit coin de paradis. Tout y est juste parfait. L'accueil est juste adorable et toujours efficace. On est pris en charge à la minute qui suit le passage au controle de sécurité des bagages à Male, jusqu'au moment de partir au check in à l'aéroport. Franchement je n'ai jamais vu un service d'aussi bonne qualité. Les bungalows sont juste top; Nous avions réservé une Deluxe Villa - nous étions dans la villa 102 - un petit peu près du bar, nous avons donc demandé à changer à cause de quelques nuisances sonores, deux heures après nous étions upgradés dans une Baros villa au calme avec un bout de plage encore plus beau que le précédent. La nourriture est excellente et très variée - une grosse différence par rapport aux autres Resorts est que nous n'avons pas vraiment de serveur attitré et nous avons trouvé cela très bien car cela ne forçait pas au pourboire- on donne ce qu'on veut à qui l'on veut (c'est un petit détail mais important tout de même). Le SPA est très bien aussi. Le diving center top (snorkelling safari de très bon niveau). Le snorkelling autour de l'ile est à mon gout un peu inférieur à ceux d'autres Resort des Maldives, néanmoins les Safari relèvent franchement la moyenne. Allez y les yeux fermés, vous serez enchantés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Shuhan A, Resort Manager de Baros Maldives, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Chers CilouParis,

Shukkuriya de nous tous a Baros Maldives pour votre revue charmante. Nous nous rejouissons beaucoup que notre ile vous a plu et nous esperons vous accueillir de nouveau sur notre petit paradis.

Monika, Guest Service Executive
Shuhan, Reosrt Manager

1 099 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Sharjah, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

l'accueille était chaleureux, la water pool villa était parfaite, bien décorée, avec l'ipod et le système Bose c'était cool, la vue a partir de la piscine est sublime donnant sur l'océan gardant toujours une intimité, le personnel est chaleureux et pro, on avait un membre qui nous assistait tout au long de notre séjours et répondait au moindre de nos désirs ils étaient très flexible au niveau du check in and out, pour les gourmands le cadre des restos est impeccable très romantique et personnel très accueillant une cuisine raffiné et délicieuse. enfin c'était parfait, c'était paradisiaque.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Shuhan A, Resort Manager de Baros Maldives, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher CaptainMaj

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous avez apprécié le séjour chez nous et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau sur notre petite île.

Meilleures salutations,

Monika, Guest Service Executive
Shuhan, Resort Manager
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hôtel est exceptionnel! La prise en charge commence à l'aéroport, par une équipe efficace et très professionnelle. Quelques minutes après avoir atterri,nous étions, à bord d'un bateau très confortable, en direction du paradis . 20 minutes plus tard, nous posions nos pieds sur un sable fin, blanc et avons été accueilli par une équipe merveilleuse, un vers de jus ou de bulles. La Water Pool Villa était plus que sublime. Tout y était pour nous faire vivre un séjour de rêve. La bouteille de vrai champagne et les zakouskis à l'arrivée; l'Ipad avec des musique variés et le système Bose, un mini-bar classique ainsi q'un mini bar avec des vins différents; des tongs; des peignoirs de bains; des produits de douche Occitane; ... Tout ça dans un espace plus qu'agréable, avec une vue sans fin sur l'Océan Turquoise. Les petits déjeuners sont délicieux et plus que variés. La cerise sur le gâteau a été un dîner Thaï en amoureux, sur la plage, les pieds dans l'eau avec une personne à notre service après avoir été à la rencontre de dizaines de dauphins. Baros est certainement un "SLH". Pas facile de revenir sur terre après. Nous avions réservé via atollparadise.com et tout était comme promis.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Que dire de plus qui n'ait déjà été dit... c'est un endroit magique... tout est irréprochable : de l'accueil en bateau à l'aéroport, en passant par la chambre, les repas, etc...
Nous y avons passé 3 nuits dans une villa baros (la 203).

Seul bémol : nous y étions suite à un séjour d'une semaine au sri lanka... il s'agissait de notre voyage de noce, dans tous les hôtels au sri lanka nous avons bénéficié de petites attentions (champagne, dîner aux chandelles, etc...), et à Baros : rien... nous étions un peu déçus...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Castanet-Tolosan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons été accueillis dans un cadre idyllique, dés notre arrivée nous avons été plongés dans une ambiance paradisiaque, avec les serviettes au jasmin que l'on vous tend pour vous rafraîchir. Tout est parfait du personnel de la réception, en passant par celui des bungalows. Vous êtes considérés comme des hôtes privilégiés. Le manager, ne laisse rien au hasard et çà se sent. Le récif est trés riche, et pour les amateurs de snorkeling c'est l'endroit rêvé, je vous conseille d'opter pour la pension complète, car comme souvent aux Maldives les suppléments sont assez onéreux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un service irréprochable, un cadre merveilleux, des bungalows impeccables... Bref un séjour inoubliable on a juste envie d'y retourner... Je recommande les villas sur le plage avec les salles de bains à l'extérieure, elles sont luxueuses et spacieuses. Il y a un super professeur de plongée français.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sven_Walter, Resort Manager de Baros Maldives, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher Vincent P

Merci beaucoup pour vos compliments.

Regis est heureux d’ avoir reçu ces formidables commentaires et nous attendons tous avec impatience de vous revoir pour jouir de ce paradis tropical!

Sven Walter
Resort Manager
Seoul
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Simplement parfait.

Dés l'arrivée, avec le personnel qui attend à l'aéroport et vous emmène en bateau jusqu'à l'hotel, avec des petites attentions qui déstressent immédiatement du vol (boisson fraiche, serviette humide).

Les chambres sont magnifiques (bungalow sur pilotis), donnant directement sur l'océan, avec ponton personnel pour aller faire de la plongée à l'envie et petite terrasse pour buller au son de l'océan.

Tout y est, télévision rétractable, cafetière espresso, produits de qualité, douche et baignoire impeccables, que demander de plus ?

L'ile est paradisiaque, assez grande pour s'y ballader (20min pour faire le tour complet), et avec suffisamment d'espace pour ne pas croiser trop de monde.

Le petit déjeuner est parfait, les restaurants pour déjeuner et diner sont également excellents, avec qqes "animations" (buffets à thème) plutôt réussies. Bien sûr, ca n'est pas donné (que ce soit pour les restaurants ou les activités), mais aucun compromis n'est fait sur la qualité, et c'est impeccable.

Une seule petite réserve sur le service, qui mise parfois un peu trop sur la "politesse forcée", ce qui donne une impression un peu inconfortable. Mais cela est vite oublié.

Des souvenirs plein la tête !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Baros_Management, Resort Manager de Baros Maldives, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Cher JBSeoul,

Nous vous remercions de votre séjour à Baros et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour au Baros.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire à nouveau partager des instants uniques.

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer le meilleur confort de nos clients.

Merci beaucoup!

Très sincèrement,
Sven Walter
Resort Manager

Vous connaissez Baros Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baros Maldives

Adresse : PO Box 2015, 20-02
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Baros Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baros Island
Fourchette de prix (par nuit): 587 € - 1 397 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baros Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Promovacances, LogiTravel, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baros Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baros Maldives
Maldives Baros
Baros Maldives Hotel North Male Atoll
Baros Maldives Male
Baros Maldives Hotel Male

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baros Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.