“séjour de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Baros Island
Lecci, France
“séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé un séjour de rêve sur un îlot paradisiaque : tout était conforme à ce que nous attendions, même au-delà : bungalows luxueux et très bien décorés (nous avons séjourné en villa BAROS puis en WATER villa), un accueil et un service irréprochables par un personnel attentionné soucieux de satisfaire le moindre de nos désirs, nous avons testé tous les restaurants et aucun de nous a déçu ; le snorkeling était fabuleux : nombreux poissons multicolores, requins, raies....
Un petit bémol : à part Régis (professeur de plongée) qui est français, personne d'autre ne parle français notamment à la réception ce qui est dommage pour un hôtel de de standing.

Astuce pour la chambre : les villas sur pilotis, côté Ouest ont des terrasses très ensoleillées mais avec peu de vent, ce qui...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Parfaite expérience de ce que j attendais des Maldives:villa sur pilotis et récif corallien magnifique.
Avons été logé en water house puis en delux pool water house que je recommande tout particulièrement pour son côté plus exclusif avec vue sur le coucher de soleil depuis sa terrasse, bain de minuit dans une piscine joliment éclairée sur la terrzsse

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le paradis du voyage de noce (si l'on dort plus de 3 nuits*...).

- Un cadre idyllique
- Des bungalows somptueux (nous avons eu la chance de pouvoir visiter les différents types de" villas".)
- Un service irréprochable (dès l'aéroport)
- Snorkeling autour de l'île magnifique (requins, tortues, raies, poissons de récif...)

Une destination les yeux dans les yeux pour roucouler...il ne faut pas compter fraterniser avec les autres touristes !

* Nous avons fait le choix de 2 resorts aux Maldives pour notre voyage de noces (2 fois 3 nuits) et le Baros ne propose pas de petite(s) attention(s) pour les courts séjours...un réel point négatif ! Une réelle erreur marketing à notre sens...
Autre point négatif : le prix du SPA...plus cher qu'un SPA luxueux en France...

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

pour fêter nos 20 ans de mariages , je voulais un endroit de rêve et romantique ! baros a été au delà de mes espérances ! l'accueil , le personnel , avec une mention particulière a Monica , ( qui parle parfaitement Français ! ) qui s' est occupe de nos moindres désirs avec toujours un grand sourire , la restauration .......... vous êtes seuls au monde a 20 mn en superbe bateau de malé !

Nous avons eu le plaisir de tester différentes catégories de chambres , elle sont touts raffinées , élégantes et chaque catégorie a son détail spécifique qui fait que votre séjour devient inoubliable ! La plongée n est pas en reste , durant notre séjour , requins, raies , tortues et toutes sortes de poissons multicolores !!!
Nous n avons qu'une idée mon épouse et moi , y revenir avec nos enfants !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous rentrons de BAROS, où nous avons passé 6 nuits. Un séjour de rève !!! Nous avons séjourné dans une villa DELUXE (la 119) : Villa de 74 m2, terrasse couverte, petit jardin, plage, salle de bain semi ouverte : MAGNIFIQUE.
Les fonds marins sont exceptionnels : requins, raies, tortues, poissons multicolores.
Le personnel, très professionnel, est super.
Les repas dans les 3 restaurants sont au TOP
Si vous le pouvez, réserver un repas en amoureux sur le NOOMA au milieu de l'Océan Indien, vous ne le regretterez pas.
En conclusion, nous reviendrons car nous avons trouvé le PARADIS !
Marie Ange et Philippe TOULOUSE FRANCE

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

nous avons séjourné 4N, 5jours dans cet hotel.
rien à reprocher: staff disponible et agréable, chambres grandes et propres, jardins très bien entretenus.
l'avantage de l'esdroit est de ne pas voir/rencontrer les autres résidents, on a l'impression d'être seuls sur l'atoll ce qui est très agréables si l'on souhaite passer des vacances de tout repos en tête à tête.
le spot de plongée est très sympa avec requins, tortues, raies et pléthore de poissons. possibilité de louer une caméra pour les photo aquatiques.
le seul bémol (peut être..) sur les restaurants: le rapport qualité prix laisse un peu à désirer. en moyenne 200$ sans les vins... disons qu'en europe , pour ce prix on demande une cuisine plus que médiocre... je modère les critiques car la "géographie" du lieu fait que l'on a pas forcement le choix des produits...mais bon, il fallait bien trouver quelquechose à redire sur ce fantastique séjour!
A recommander sans hésitation!

Shuhan A, Resort Manager de Baros Maldives, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher Pupina82

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette belle revue. Toute l'équipe Baros Maldives aimerait vous accueillir bientôt pour vos prochaines vacances détendue.

Très cordialement
Monika, Guest Service Executive
Shuhan, Resort Manager
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

On pourrait disserter des heures sur ce petit coin de paradis. Tout y est juste parfait. L'accueil est juste adorable et toujours efficace. On est pris en charge à la minute qui suit le passage au controle de sécurité des bagages à Male, jusqu'au moment de partir au check in à l'aéroport. Franchement je n'ai jamais vu un service d'aussi bonne qualité. Les bungalows sont juste top; Nous avions réservé une Deluxe Villa - nous étions dans la villa 102 - un petit peu près du bar, nous avons donc demandé à changer à cause de quelques nuisances sonores, deux heures après nous étions upgradés dans une Baros villa au calme avec un bout de plage encore plus beau que le précédent. La nourriture est excellente et très variée - une grosse différence par rapport aux autres Resorts est que nous n'avons pas vraiment de serveur attitré et nous avons trouvé cela très bien car cela ne forçait pas au pourboire- on donne ce qu'on veut à qui l'on veut (c'est un petit détail mais important tout de même). Le SPA est très bien aussi. Le diving center top (snorkelling safari de très bon niveau). Le snorkelling autour de l'ile est à mon gout un peu inférieur à ceux d'autres Resort des Maldives, néanmoins les Safari relèvent franchement la moyenne. Allez y les yeux fermés, vous serez enchantés.

Shuhan A, Resort Manager de Baros Maldives, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Chers CilouParis,

Shukkuriya de nous tous a Baros Maldives pour votre revue charmante. Nous nous rejouissons beaucoup que notre ile vous a plu et nous esperons vous accueillir de nouveau sur notre petit paradis.

Monika, Guest Service Executive
Shuhan, Reosrt Manager

Vous connaissez Baros Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baros Maldives

Adresse : PO Box 2015, 20-02
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Baros Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baros Island
Fourchette de prix (par nuit): 755 € - 2 318 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baros Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baros Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baros Maldives
Maldives Baros
Baros Maldives Hotel North Male Atoll
Baros Maldives Male
Baros Maldives Hotel Male

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baros Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.