“SUPERBE” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Baros Island
Mulhouse, France
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous venons de rentrer des Maldives où nous avons passé un séjour mémorable. Nous avons fini par 3 nuits au BAROS. Tout y était réuni afin de passer un moment exceptionnel. Nous avions une water pool vila. Extraordinaire ! Acceuil au champagne ! Pour notre 5è anniversaire de mariage, nous avions une 1/2 bouteille de champagne qui nous attendait dans la chambre et le lit était décoré. Très belle attention ! Hôtel en 1/2 pnesion où la cuisine est raffinée et excellente.Pas besoin de talons aiguilles mais de chausures plutôt plates. Le snorkling est magnifique. Nous avions juste à descendre de la villa et nous avions le récif à quelques mètres. Les water villas sont faites de façon à préserver l'intimité de chacun. Tranquilité et sérénité...Pas d'enfant sur l'île et c'est ce que nous recherchions.Un moment à passer en amoureux et ce fut une réussite à tous niveaux. Merci à Jimmy pour son accueil et à Afrah pour sa gentillesse et disponibilité et Ahmeed pour le soin apporté à notre villa. A faire impérativement : la croisièreà la rencontre des dauphins au coucher su soleil avec champagne . Grandiose !!! Nous avons profité jusqu'au bout de la piscine de notre villa avec de beaux couchers de soleil. La vlla était superbement bien située ! Exceptionnel ! L'île est magnifique et toute petite. La végéation est luxuriante et les jardins sont très bien entretenus. Les allées sont éclairées le soir de façon intimes et discrètes en s'intégrant dans la végétation. Que dire... le paradis

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la WATER POOL VILLA 315. exceptionnel !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passés un séjour de rêve.
L’hôtel est magnifique, de taille idéale.La qualité de la restauration est parfaite.
Le personnel est très professionnel et très arrangeant, toujours à l'écoute.
Concernant les pilotis, il faut impérativement prendre ceux avec piscine pour le vis à vis et la grandeur de la terrasse.
C'était parfait.

Astuce pour la chambre : Le meilleur pilotis c'est le 316. Préférez les pilotis avec piscine.Les maisons sur l’île non pa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lecci, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé un séjour de rêve sur un îlot paradisiaque : tout était conforme à ce que nous attendions, même au-delà : bungalows luxueux et très bien décorés (nous avons séjourné en villa BAROS puis en WATER villa), un accueil et un service irréprochables par un personnel attentionné soucieux de satisfaire le moindre de nos désirs, nous avons testé tous les restaurants et aucun de nous a déçu ; le snorkeling était fabuleux : nombreux poissons multicolores, requins, raies....
Un petit bémol : à part Régis (professeur de plongée) qui est français, personne d'autre ne parle français notamment à la réception ce qui est dommage pour un hôtel de de standing.

Astuce pour la chambre : les villas sur pilotis, côté Ouest ont des terrasses très ensoleillées mais avec peu de vent, ce qui...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Parfaite expérience de ce que j attendais des Maldives:villa sur pilotis et récif corallien magnifique.
Avons été logé en water house puis en delux pool water house que je recommande tout particulièrement pour son côté plus exclusif avec vue sur le coucher de soleil depuis sa terrasse, bain de minuit dans une piscine joliment éclairée sur la terrzsse

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le paradis du voyage de noce (si l'on dort plus de 3 nuits*...).

- Un cadre idyllique
- Des bungalows somptueux (nous avons eu la chance de pouvoir visiter les différents types de" villas".)
- Un service irréprochable (dès l'aéroport)
- Snorkeling autour de l'île magnifique (requins, tortues, raies, poissons de récif...)

Une destination les yeux dans les yeux pour roucouler...il ne faut pas compter fraterniser avec les autres touristes !

* Nous avons fait le choix de 2 resorts aux Maldives pour notre voyage de noces (2 fois 3 nuits) et le Baros ne propose pas de petite(s) attention(s) pour les courts séjours...un réel point négatif ! Une réelle erreur marketing à notre sens...
Autre point négatif : le prix du SPA...plus cher qu'un SPA luxueux en France...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

pour fêter nos 20 ans de mariages , je voulais un endroit de rêve et romantique ! baros a été au delà de mes espérances ! l'accueil , le personnel , avec une mention particulière a Monica , ( qui parle parfaitement Français ! ) qui s' est occupe de nos moindres désirs avec toujours un grand sourire , la restauration .......... vous êtes seuls au monde a 20 mn en superbe bateau de malé !

Nous avons eu le plaisir de tester différentes catégories de chambres , elle sont touts raffinées , élégantes et chaque catégorie a son détail spécifique qui fait que votre séjour devient inoubliable ! La plongée n est pas en reste , durant notre séjour , requins, raies , tortues et toutes sortes de poissons multicolores !!!
Nous n avons qu'une idée mon épouse et moi , y revenir avec nos enfants !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous rentrons de BAROS, où nous avons passé 6 nuits. Un séjour de rève !!! Nous avons séjourné dans une villa DELUXE (la 119) : Villa de 74 m2, terrasse couverte, petit jardin, plage, salle de bain semi ouverte : MAGNIFIQUE.
Les fonds marins sont exceptionnels : requins, raies, tortues, poissons multicolores.
Le personnel, très professionnel, est super.
Les repas dans les 3 restaurants sont au TOP
Si vous le pouvez, réserver un repas en amoureux sur le NOOMA au milieu de l'Océan Indien, vous ne le regretterez pas.
En conclusion, nous reviendrons car nous avons trouvé le PARADIS !
Marie Ange et Philippe TOULOUSE FRANCE

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baros Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baros Maldives

Adresse : PO Box 2015, 20-02
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Baros Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baros Island
Fourchette de prix (par nuit): 756 € - 2 321 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baros Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baros Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baros Maldives
Maldives Baros
Baros Maldives Hotel North Male Atoll
Baros Maldives Male
Baros Maldives Hotel Male

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baros Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.