Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chaaya quelle déception a zapper” 1 5 étoiles
Avis sur Chaaya Island Dhonveli

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Chaaya Island Dhonveli a été ajouté à vos Favoris
Chaaya Island Dhonveli
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kanuoiy Huraa   |  
Services
Certificat d'Excellence
Genève, Suisse
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
“Chaaya quelle déception a zapper”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Bonjour avertissement pour ceux qui veulent venir dans cet hôtel ce n'est pas les maldives je ne sait même pas ce que c'est d'ailleurs pas de plages hôtel entourer d'un mur version alcatraz digue avec bâche plastique a franchir pour arriver a la plage des arbres partout dans le site c'est ettoufant une énorme conduite qui traverse la seule partir de sable blanc de 3m de long bref horrible tout es moche pour ceux qui veulent j'ai des photos hôtel a oublier

  • Séjour du octobre 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 378 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    802
    400
    107
    48
    21
Consultez les avis pour
168
989
17
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

nous avons séjourné 1 semaine en septembre dans un bungalow sur la plage. Bungalow très propre avec 2 salle de bain (une intérieure et une extérieure). Le jeune homme qui s'occupait de notre chambre était charmant, poli, souriant et au petits soins avec nous. Pareil pour le personnel qui travaille au restaurant. Aucun soucis. Organisation super, la jeune femme qui nous a accueillis était ravissante, polie et a répondu avec patience à toutes nos questions.
En fait, ce sont certains clients qui sont désagréables, bruyants, sans gêne (surtout les asiatiques que je pensais plus discrets).
Nous ne regrettons pas notre investissement, loin de là.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Male
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Le cadre reflète bien ce qu'on peut trouver aux Maldives: plage de sable fin, bungalows de rêve quoique vieillisant, eaux turquoises ...
Je regrette que le service ne soit pas à la hauteur du cadre (et du prix !): le personnel est agréable mais peut compétent, la direction ne se sent pas concerné par les remarques de ses clients et si la prestation est payée, ne se soucit pas de la suite !

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Si je devais résumer les maldives, ce serait, c'est loin, c'est cher mais c'est beau. En effet, le paysage à lui seul rend votre séjour inoubliable, et je pense que le personnel le sait bien, car au niveau du service, c'est le strict minimum. Il sont corrects, polis, sans plus. Ne vous attendez pas à avoir un service proportionnel au prix du voyage, pour cela il y a d'autres destinations (île maurice, asie). Mis à par cela, on a séjourné en bungalow sur pilotis, et au niveau de la chambre, c'est très bien (taille, literie...). Evidement la vue sur le lagon est à couper le souffle et la terrasse très intime. Par contre si vous avez un bungalow coté océan, la vue n'est pas du tout semblable. Coté repas, la cuisine est très bonne et tourne autour du poisson, poulet et boeuf (rassurez vous, il y a des pates tout le temps pour les plus difficiles). Les viennoiseries au petit dej sont excellentes.
Evidement, je vous conseille de partir avec masque et tuba, car le snorkelling est magnifique (raies, murène,poisson multicolores, rascasse volante, requin...) et ça vous évitera de devoir louer le matériel sur place à un prix prohibitif. Je vous conseille la plongée (a un prix prohibitif 70 €/pers, mais le club assure que ce n'est pas cher pour les maldives) et aussi la sortie snorkelling avec l'hôtel pour aller voir les raies mantas (c'est inoubliable). Au niveau de la plage, l'hotel dispose d'une grande plage de sable blanc (c'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels car pendant le transfert en bateau, on a vu des hotels sans plage, c'est dommage....))et on a toujours trouvé de la place. Sur place , le personnel parle uniquement anglais et vous comprend quand ça les arrangent. Au niveau du tout inclus, bien sûr tout ne rentre pas dedans, mais on arrive à manger et à boire toute la journée, ce que n'est pas négligeable car on boit beaucoup (2 l/pers) et vu le prix de la petite bouteille d'eau la facture peut vite s'allourdir. On a eu du soleil toute la semaine (le moi de mars est le mois le plus favorable de l'année) et tellement il faisait chaud, on cherchait l'ombre. N'oubliez pas la creme solaire en quantité, car on a un coup de soleil en 15 minutes, sinon vous pouvez en acheter sur place à 31 dollars!.
Donc en conclusion, un très beau voyage à faire si on veut voir des belles plages et des beaux poissons!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

En revenant d'un circuit au Sri Lanka nous avions réservé une seule journée au Dhonvelli. Nous avions choisi cette île car nos enfants adorent le surf et l'ile est relativement proche de l'aéroport. Nous sommes arrivés vers 23h00 et ont du commencer par les formalités et le règlement. Le bungalow des enfants n'était pas à côté du notre et nous étions obligés de prendre notre fille de 8 ans avec nous. Le lendemain les garçons ont voulu surfer et surprise: en plus de la location pour la planche 35 USD il fallait acheter un day pass pour de 180 USD par enfant ( ils sont 3). Donc un surcout de 600 USD rien que pour le surf. Ceci n'était aucunement précisé lors de la réservation (réservation par téléphone au bureau de Malé). Nous avons abandonné l'idée du surf et ont voulu prendre du soleil devant notre beach bungalow et la encore surprise : toutes les chaises longues étaient réservés par des touristes qui font des day trips. Le personnel nous a pas beaucoup aidé pour régler le problème. A 11h00 le personnel de nettoyage nous e demandé de vider nos affaires des bungalows, qui était payé jusqu'à midi, je leur ai dit de revenir à midi. A 11h45 ils étaient de retour, pour insister à nouveau. Pour le petit déjeuner nous étions a nouveau séparé des enfants, les tables sont numérotés par bungalow donc pas de moyen de déjeuner ensemble. Même si le restaurant, les bungalows et la plage nous ont plus notre journée était gâchée par tous ces petits problèmes.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fresnes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Avec des amis nous avions retenu 1 Bungalow sur jardin et 1 bungalow plage : Prestations de qualité tant au niveau hôtel que restaurant. Personnel très attentif et performant.
La formule "all inclusive" comporte des limites en matière de consommations alcoolisées mais rien de différent par rapport à ce qu'on trouve ailleurs. Des restaurants différents selon le type de location mais le restaurant de base est de très bonne qualité.
Pour ce qui concerne la plongée : pas d'avis, nous n'avons pas pratiqué.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Venant du Chaaya Reef (voir autre commentaire), nous voici au Dhonveli (même chaine d'hotel). Rien à voir ! Le complexe est immense. Toute une partie de l'île a été rajoutée artificiellement pour agrandir le nombre d'occupants, et cela se voit. On est loin de l'ambiance familiale et intime. Là, c'est "l'usine". Nombreux personnel, plus ou moins souriant selon les personnes, des bungalows sur l'eau de plusieurs catégories, des bungalows jardin, des chambres familiales, il y en a pour tous les goûts. Les chambres sont spacieuses et propres. Attention à l'emplacement de certaines qui peuvent être un peu près du restaurant. Certains équipements sont à revoir et ont besoin d'un petit raffraichissement. Logée dans une des meilleures suites (nouveaux bungalows bleus sur mer, un salon avec canapé et fauteuil, une chambre avec un grand dressing, une salle de bain immense avec baignoire à bulles), les chaises longues extérieures étaient complètement cassées et inutilisables. Les autres bungalows mer (les marrons, de l'autre côté) auraient besoin d'un coup de pinceau ! Comme dit pour le Chaaya, dormir sur l'eau peut s'avérer flippant lors d'une tempête, que j'ai personnellement vécue! Par contre, ces bungalows offrent un accès direct au lagon..... et là c'est vraiment magique. Dès le réveil, vous pouvez descendre directement de votre terrasse et aller nager avec les requins et les raies manta ! Extraordinaire! Mais attention, les courants sont forts à cet endroit là. Personnellement, je restais agripée à mon échelle mais c'était fabuleux. La grande force de cet hôtel est indéniablement son lagon. Immense, rempli de poissons multicolores que vous pouvez découvrir avec simplement un masque et un tuba ! Formidable. A peine vous mettez les pieds dans l'eau, et les poissons multicolores viennent vous titiller les pieds. Magique. Une plage immense en forme de croissant de lune le borde. A l'extrême nord de l'île un endroit pour les "surfeurs" avec resto et bar, qui surplombe la mer et vous permet de voir au loin les dauphins. Une piscine très belle et propre. Une animation pour la St Valentin avait été organisée avec décorations, musique, dîner en tête à tête.... La cuisine est très bonne, variée et fraîche. De multiples excursions vous sont proposées, et vous pouvez bien sûr aller au centre de plongée, tenu par une allemande qui parle français, et qui vous fera découvrir les spots alentours. Le SPA est magnifique, et les masages sont bons. Autre avantage sur l'île, vous ne payez rien en direct (achats, boissons...). Vous n'avez donc pas besoin d'argent sur vous, tout est décompté sur la note finale en fin de séjour. Pour les extras, les prix restent dans la moyenne pour ce type d'établissement, sachant que tout est cher aux Maldives, puisque tout est importé ! En bref, un grand complexe qui manque de personnalité, d'âme et de charme mais qui vous offrira tout le confort attendu et l'accès à un lagon extraordinaire.

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Chaaya Island Dhonveli ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chaaya Island Dhonveli

Adresse: Kanuoiy Huraa
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Farukolhufushi Island
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Farukolhufushi Island
Fourchette de prix (par nuit): 291 € - 836 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chaaya Island Dhonveli 4*
Nombre de chambres: 148
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaaya Island Dhonveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Chaaya Island Dhonveli
Chaaya Island Dhonveli 3
Dhonveli Beach & Spa
Dhonveli Beach Resort
Chaaya Island Dhonveli Resort
Chaaya Island Dhonveli Hotel North Male Atoll

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaaya Island Dhonveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.