“Paradisique” 4 5 étoiles

Chaaya Island Dhonveli
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kanuoiy Huraa   |
“Paradisique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Chaaya Island est une petite ile, je pense qu'il doit y avoir entre 75 et 100 bungalows
je n'ai pas croisé de français, bcp de russes, hollandais, anglais et asiatiques

nous étions dans un bungalows over the sea, vue imprenable sur le lagon
la plage bénéficie de transats et parasol, sable blanc et mer transparente

service très agréable et personnalisé
buffet varié

le tour de l'ile est vite fait

à mon sens, 4/5 jours suffisent mais ceux qui adorent la farniente et la plongée pourront en profiter

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Saint-Emilion
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous sommes arrivés au Dhonveli, suite à un surbooking de l'hôtel Hakuraa Huraa. Accepté avec plaisir, car on faisait 2 îles durant notre séjour. La seule chose qu'on a trouvé bien c'est les 20 mn de speed boat de l'aéroport de Malé. L'arrivée est déja pas terrible. On accoste dans une sorte de petit port (pas des plus joli) entouré de murets. Après un accueil sommaire, on nous dirige vers le water bungalow suite. Quel choc, la déco doit avoir 20 ans, la propreté n'est pas non plus au rendez vous. La terrasse est composée, de lames de différentes épaisseurs (pas très esthétique et pratique), la balustre tient par des pointes apparentes, 2 transats, dont un cassé, et de temps en temps une odeur nauséabonde nous faisait rentrer dans le bungalow. Bon, on se rassure, on est pas aux Maldives pour rester dans la chambre! Nous adorons la plongée, snorkelling ou bouteille. Pour le snorkelling pas de sorties gratuites les prix vont de 18$/ pers à 35 $/pers. Pour la plongéé bouteille il fallait qu'on recommence tout à zero car il ne connaissait pas le centre de plongée du 1° hôtel (même chaine d'hôtel). Alors qu'on présentait un certificat daté de la veille. Donc on est allé plongé sur la plage, c'est correct, si ils ne pompent pas du sable pour faire des "fortifications" autour de la plage, car là, l'eau est trouble ! Attention aux courants devant les water bungalows.
Pour ceux qui aiment les animations il faut mettre à main au portefeuille, 11 $/pers la soirée cocktail avec musique (21h-23h). Internet 6$/15 mn. TOUT EST PAYANT. 1 bouteille d'eau coûte 3$5 etc...
Nous étions 4 couples (2 anglais, 1 allemand et nous) a avoir accepté le surbooking. Nous étions TOUS unanimes sur la qualité MEDIOCRE de cet hôtel.
Heureusement nous n'avons pas découvert les Maldives dans cet hôtel car jamais nous n'y serions retournés... Pourtant Les Maldives sont un VRAI PARADIS TERRESTRE et AQUATIQUE. Pour le même prix vous auriez BEAUCOUP MIEUX sur une autre île aux Maldives.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012 par mobile

Nous avons passé un super séjour dans ce resort nous avons été reclassé en Water bungalow (au lieu d un bungalow sur la plage) tout était vraiment super. Le club de plongée tenu par des italiens est super, le personnel et le matériel aussi. Attention : si vous n aimez pas la plongée ni le farniente sur la plage inutile d'y aller très peu d activités à part le tennis et ce doit être à peu près tout mais ceci est valable pour toutes les iles des Maldives. Il est à rappeler que l'île de male est la seule île habitable que l'on peut visiter

• Séjour du novembre 2011
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel après un séjour au Sri Lanka. L'hotel est à 15min en speed boat de l'aéroport et de Malé, ce qui est très rapide et pratique. Le cadre est à couper le souffle: plage magnifique, très beaux coraux et poissons de toute sorte à une brasse du bord (nous avons vu des requins, des dauphins, une raie manta...). Quels sacs de sable pour combler l'érosion mériteraient juste d'être cachés.
Nous avions pris un bungalow sur la plage (non sur pilotis) et nous avions une belle vue. Intérieur très correct. Personnel extremement gentil et attentionné.
Nourriture tout simplement excellente.
Bref: un lieu magique ! Nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : WiFi payant et cher Attention, les beach bungalows n'ont pas tous la vue sur la mer. Bien se fa...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011 par mobile

Bonjour avertissement pour ceux qui veulent venir dans cet hôtel ce n'est pas les maldives je ne sait même pas ce que c'est d'ailleurs pas de plages hôtel entourer d'un mur version alcatraz digue avec bâche plastique a franchir pour arriver a la plage des arbres partout dans le site c'est ettoufant une énorme conduite qui traverse la seule partir de sable blanc de 3m de long bref horrible tout es moche pour ceux qui veulent j'ai des photos hôtel a oublier

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

nous avons séjourné 1 semaine en septembre dans un bungalow sur la plage. Bungalow très propre avec 2 salle de bain (une intérieure et une extérieure). Le jeune homme qui s'occupait de notre chambre était charmant, poli, souriant et au petits soins avec nous. Pareil pour le personnel qui travaille au restaurant. Aucun soucis. Organisation super, la jeune femme qui nous a accueillis était ravissante, polie et a répondu avec patience à toutes nos questions.
En fait, ce sont certains clients qui sont désagréables, bruyants, sans gêne (surtout les asiatiques que je pensais plus discrets).
Nous ne regrettons pas notre investissement, loin de là.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Male
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Le cadre reflète bien ce qu'on peut trouver aux Maldives: plage de sable fin, bungalows de rêve quoique vieillisant, eaux turquoises ...
Je regrette que le service ne soit pas à la hauteur du cadre (et du prix !): le personnel est agréable mais peut compétent, la direction ne se sent pas concerné par les remarques de ses clients et si la prestation est payée, ne se soucit pas de la suite !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chaaya Island Dhonveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaaya Island Dhonveli

Adresse: Kanuoiy Huraa
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Farukolhufushi Island
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Farukolhufushi Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chaaya Island Dhonveli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaaya Island Dhonveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chaaya Island Dhonveli
Dhonveli Beach & Spa
Chaaya Island Dhonveli 3
Dhonveli Beach Resort
Chaaya Island Dhonveli Hotel North Male Atoll
Chaaya Island Dhonveli Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaaya Island Dhonveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.