Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“enorme déception” 1 5 étoiles
Avis sur Paradise Island Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Paradise Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paradise Island Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   08420   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“enorme déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

bungalow situé face à un chenal et à des travaux, sable souillé de bouteilles en plastiques et branches de palmiers séches!
très mauvaise expérience, très déçue!!

  • Séjour du mars 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 263 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    512
    490
    128
    68
    65
Consultez les avis pour
201
775
26
24
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Les Maldives en final du Sri Lanka ! Une bonne idée sur le papier mais pas dans cet hôtel ! Les deux tiers au moins des bungalows donnent sur un chenal où il est interdit de se baigner, à plus de 20 mn de marche des "plages" (petites bandes de sable assez sales - ne pas se fier aux films et vues sur internet !) pleines de coraux morts. Les environs des bungalows sont sales pleins de bouteilles en plastique non ramassées et de plantes mortes. Pour le paysage : tractopelles et travaux en tous genres ! Ne parlons pas des petites voiturettes électriques genre "le prisonnier" difficile d'en attraper une. Un personnel absolument non concerné par le bien-être des touristes, non formé, parlant à peine anglais pour ne pas dire français et dont le seul but semble de faire raquer un max le pauvre pékin pris au piège sur cet ilot inintéressant.
Toutes les animations (plongée avec ou sans bouteille – bateau à fond transparent, etc …) sont hors de prix et même le prêt d’un masque et d’un tuba sont payants (5 euros / jour). Ne pas compter avoir de la monnaie en monnaie locale : ils n’en ont pas et tout est arrondi au dollar supérieur (ça c’est de la gratte !). Parlons maintenant de la réception : 2 heures pour avoir la clé de sa chambre et autant de plus pour recevoir les bagages (soit 4 heures avant de pouvoir enfin se reposer). Niveau sécurité l’hôtel est très en dessous de toute norme acceptable : une dame a glissé en portant son bébé sur un sol en bois que l’on venait de lustrer et personne de l’hôtel n’a pris la peine de venir voir si elle ou son bébé était blessé. Après une chute dans un escalier donnant dans l'eau (escalier non revêtu d’antidérapant bien sur) et un coccyx cassé comme résultat je déconseille fortement cet hôtel à toute personne un peu soucieuse de son intégrité physique et d’un séjour agréable.

  • Séjour du mars 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dreux, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Je suis outrée des avis que j'ai lu,personnellement cet hôtel m'a donné entière satisfaction. Nous n'étions jamais partis aux Maldives et pour nous tout a été paradisiaque du début à la fin,nous étions inquiets au moment de partir,vu les avis des vacanciers rentrants!Le personnel est formidable,toujours souriant et nous avons laissé de bons pourboirs à la fin du séjour.La nourriture excellente,beaucoup de choix,peut être pas assez bon pour des personnes habituées aux restaurants étoilés!!!!!!!!!Pour les bungalows beach je conseille du 210 au 240,nous étions au 213,situé à l'opposé de la réception et du resto.Plongée trés bien encadrée,avec un français,le seul de l'île!Nous ne sommes pas habitués aux hôtels de luxe et je pense que ce resort raviera tous les vacanciers simples qui ne se prennent pas la tête et ne regarde pas le moindre petit défaut!!!!Pour finir je ne conseille pas le all inclusive,il est rentabilisé uniquement si vous avez décidés de vous saoûler non stop(les boissons ne sont pas si excessives que ça),seule chose qui vaille le coup avec c'est la pêche de nuit,sortie island hopping décevante!

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Barrière de corail ressemblant à un chantier peu esthétique. grande partie de l'île entourée par un mur de plus de 3 mètres avec chantier naval bruyant et sale avec passage constant de bateaux dans le lagon. Peu de plages agréables, pratiquement pas de parasols et peu de sièges sans coussins (à apporter de sa chambre) peu de poissons et beaucoup de coraux morts (baignades avec sandales).Côté hôtelier, clientèle chinoise majoritaire, bungalows basiques et mal disposés pour la plupart, nourriture style cantine peu variée et all inclusive très limité (minibar payant). Ce n'est pas mon premier séjour aux Maldives et même en super promo ce sera encore trop cher pour ce que c'est, car vous serez déçus... Cet endroit est le plus mauvais que je connaisse aux Maldives. Je vous le déconseille tant au niveau du site que des prestations et si je n'ose même pas tout dire car cela pourrait paraître calomnieux.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
waterloo
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Peu de plages agréables, un tiers de l'île entourée par un mur en béton de 3m50 de haut > chantier naval local avec passage permanent de bateaux dans le lagon (bruit et odeurs) > impossible de faire le tour de l'île et digue affreuse (un vrai chantier) en face d'une partie des bungalows (287 > 350) !!! Bungalows assez basiques et nourriture peu variée (pas de show cooking, jamais une crème à la glace, jus de fruits en concentrés) et cuisine surtout adaptée à une clientèle chinoise... Softdrinks minibar en all inclusive payants + nous avions pris un upgrade d'une nuit en water-villa ok mais après on vous place dans une des chambres mal situées pour essayer de vous faire prolonger le séjour avec supplément ... Parasols fixes et sièges insuffisants et dans un triste état (coussins à apporter de sa chambre) provoquent des discussions entre touristes... Seul point positif: contrairement à ce que j'avais lu ici, le personnel en général est sympa! Ce n'est pas mon premier séjour au Maldives et heureusement il y a d'autres îles beaucoup mieux à tous points de vue > environnement et prestations. A déconseiller, même en super promo.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Les chambres sont confortables, douche extérieure et intérieure, bungalow au bord de la plage, chambre faite 2 fois par jour. Bref très bien.

Le buffet est très correct si on aime la cuisine indienne.

Le lagon été top, snorkeling sur le récif tes bien et club de plongée très agréable : instructeurs compétents, site de plongée exceptionnels !

Au total super rapport qualité prix, a conseiller!
M

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Un trés bel hôtel, un personnel charmant, attentif et soucieux que l'on passe un bon séjour, toujours souriant, aimable. Propreté et confort parfait des chambres. Les repas sont trés bons bien que un peu redondants. Attention certaines chambres sont plus vétustes que d'autres et il y a des travaux sur l'île (grue, camion). On vous changera de chambre sans problème si vous tirez le mauvais numéro, avec beaucoup d'attention et de gentillesse. Il suffit de demander.
Hôtel parfait pour le romantisme et la relaxation. Snorkeling aisé même pour les débutants, faune et flore merveilleuse. Petit moins : les excursions comprises dans notre séjour. J'ai lu des avis trés négatifs et je n'adhère pas du tout, il faut vraiment être trés trés difficile pour trouver ce séjour mauvais ! moi j'y retourne sans problème ! l'accueil est vraiment formidable, même si le personnel ne parle qu'anglais.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Paradise Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Paradise Island Resort & Spa

Adresse: 08420
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Lankanfinolhu Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Lankanfinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 217 € - 716 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Island Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 282
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Paradise Island Maldives
Sun Island Resort & Spa 5
Maldives Paradise Island
Paradise Island Resort & Spa 5
Paradise Island Resort Hotel
Sun Island Resort Et Spa Maldives
Paradis Island Resort
Paradise Isl Hotel Lankanfinolhu Island
Hotel Paradise Island Resort Spa
Paradise Island Resort & Spa Maldives/Lankanfinolhu Island

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.