“repos repos et repos” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lankanfinolhu Island
Malé
“repos repos et repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

très bon séjour ile magnifique. Il faut bouger et ne pas rester devant son logement le coté des pilotis est magnifique. Nous sommes dans un aquarium géant. La plongée est indispensable guide français super sympa. Pension tous inclus non recommandé si vous devez choisir prenez plus la classe confort dans l'avion que le tout compris car nous avons 2 bouteilles d'eau par jour et les cocktails ne sont pas si cher que ca............
le seul petit bémol est la grandeur de l'ile a part bronzer bronzer bronzer et nager y a rien d'autre a faire................si le repas seul sur la plage au reflet de la lune magique.
Pour le repos je conseil sans problème super séjour avec beaucoup de couleurs......

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

1 008 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous revenons d'un séjour en amoureux du 28/04 au 05/05. Côté transport rien à redire ou plutôt de bonnes surprises : à l'aller avec XL AIRWAYS 50 passagers pour plus de 400 places, autrement dit chacun avait son lit de trois sièges pour s'allonger. Vol sans encombre et arrivée à l'heure à Malé. Transfert ok, accueil à l'hôtel très souriant et sympathique. Le bungalow que nous avions était très correct et donnait à 50 mètres de la plage. Le personnel est très serviable et souriant. Nous étions en formule all inclusive, formule que nous vous conseillons fortement car les prix indiqués sur les cartes sont hors taxes : il faudra y ajouter 10% pour le service + 3,5% de taxes : autrement dit ça n'est pas donné si vous êtes en demi pension ! La nourriture était bonne mais très orientée asiatique (il y en avait énormément à cette époque de l'année) : beaucoup de viandes et poissons en sauces et souvent épicés. Par contre un grand choix de crudités et de fruits en tout genre à déguster sans limites ! Vous aurez la même table tout au long de votre séjour ce qui permet de faciliter le placement surtout le soir où il y a beaucoup de monde par rapport au midi. Pour la plongée, le lieu est idéal : comptez 75USD pour un baptême, 62USD pour les autres plongées (attention cependant le tarif ne comprend pas le prix du transfert en bateau jusqu'au lieu de plongée si ce n'est pas un baptême). Mais cela les vaut bien.... A faire également, la sortie Dauphins qui est extra ! Par contre les deux excursions comprises dans la formule all insclusive n'étaient pas terribles (pêche de nuit et visite d'un village de pêcheurs). Le retour s'est également bien passé avec Quatar Airways : escale à Moha, peu de temps d'attente avant d'embarquer à nouveau et arrivée à l'heure à Paris.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011 par mobile

Nous venons de rentrer du Paradise Island aux Maldives où nous avons séjourné du 26 avril au 3 mai 2011 en formule tout compris (je déconseille le all-inclusive pas rentable). Il s'agissait de notre 2ème séjour après être allé au Sun Island fin mars 2010.
Je vous propose de vous faire un retour de notre expérience du Paradise Island sous forme de + et - :
Les + :
- le climat : 6,5 jours effectifs sur place et que du soleil avec 32 degrés tous les jours. Attention : indice de protection 50 indispensable pour les peaux blanches.
- L'eau turquoise.
- La gentillesse du personnel.
- La taille des chambres.
- Le nettoyage des chambres 2 fois par jour.
- 2 bouteilles d'eau offertes par jour (pensez à utiliser le mini bar pour qu'elle soit fraiche !).
- La diversité de la nourriture au restaurant principal.
- Les places disponibles à la piscine malgré sa petite taille.
- La variété des sports possibles : ping-pong, tennis, volley-ball, musculation,etc.
- Quelques activités sympas : jet-ski, plongée avec bouteille, planche à voile.
- La possibilité de se faire amener à sa chambre en voiturette (pour ceux qui ne veulent pas marcher...).
- Les sympathiques français rencontrés sur place.
- La compagnie Qatar Airways beaucoup plus confortable que XL Airways que nous avions prise l'année dernière (plusieurs repas, plus de place pour les jambes, écran individuel sur la Paris-Doha).

Les - :
- Parler anglais est indispensable.
- La pauvreté des fonds marins par rapport au Sun Island (hormis quelques beaux poissons, raies et requins à côté du restaurant italien). Le corail est souvent cassé voire mort.
- L'invasion des insectes : fourmis le soir dans la chambre et moustiques partout toute la journée ! De nombreux touristes se sont fait dévorés par ces derniers dont ma compagne !
- L'omniprésence des asiatiques avec une culture bien différente de la notre : ils crachent tout le temps, ils parlent très fort, ils n'attendent pas leur tour dans la file d'attente et passent devant vous.
- Des activités très chères et sans intérêts (bateau avec le fond en verre : on ne voit rien; visite de Malé).
- Quelques travaux sur l'île : un énorme tuyau à l'arrière de l'île qui part d'un bateau, flotte sur l'eau (et fuit), et atterrit sur la plage (entre les bungalows et la mer) pour projeter de l'eau sale. Le problème est que personne ne vous explique de quoi il s'agit ! En plus nous avons eu le droit à un tracto-pelle  et une chargeuse qui faisait des aller-retours entre l'île et la barrière de sable en passant par la mer ! Seule solution : profiter de l'autre plage de l'autre côté de l'île.
- Le prix des boissons assez cher (mais quand même rentable par rapport au all-inclusive qui n'inclut pas toutes les boissons comme les cocktails par exemple).

Bref, au final nous rentrons reposés et contents de notre voyage. Cependant, nous avions préféré le Sun Island même si c'est un peu plus cher...

• Séjour du avril 2011
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Je reviens tout juste du Paradise Island et tous les avis + ou - lus avant mon départ sont corrects. Ce n'est pas la première fois que je pars aux Maldives et j'essaie toujours d'être sur un autre atoll que Male. Cette fois-ci, le prix était imbattable et cela m'inquiétait même.
Mais je recommande cet hotel pour les "petits budgets" car il faut demander impérativement les bungalows 224 à 240 et surtout pas les autres ni les water villas car il y a d'énormes travaux et la vue et le bruit ne sont pas agréables. Mais pour les bungalows que je vous ai indiqués, la vue est belle, on est au calme et proche du restaurant principal.
Prenez la formule demi pension et déjeunez près de la piscine ou du ponton, cela vous coutera moins cher (sauf pour le homard bien sûr) et ce sera + agréable.
Le club de plongée est très sympa et francophone, les sites de plongées superbes et au bout du ponton, le snorkling avec le tombant très beau avec de gros poissons.
L'hotel est propre et le personnel accueillant. On parle anglais mais c'est le moment de vous améliorer et ça ne fait pas de mal !
Le SPA est magnifique et les soins d'une grande qualité que l'on aimerait trouver à Paris !
J'ai surement oublié des choses mais n'hésitez pas à me poser vos questions.
Juste un point très nègatif : XL airways que je prenais pour la première fois car vol direct très tentant. MAIS : UNE JOURNEE de retard à l'aller, 1/2 journée de retard au retour et sans video, sièges trop étroits et bien sûr responsables injoignables. Préferez Emirates par ex même si stop à Dubai, car bon confort, sécurité, accueil.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011 par mobile

Bel hôtel serveurs sympathiques . Chambres spacieuses. Personnel à l écoute du client. Attention cependant à la formule all inclusive où toutes les boissons ne sont pas comprises. Vigilence au moment de payer la note ... Bien la relire, des erreurs se glissent malencontreusement

• Séjour du mars 2011
marmande
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

nous revenons de notre voyage de noce,a l hotel paradise island resort and spa.tout a etait magique.lagon turquoise, t° entre 35 et 40°.une eau chaude,10jrs de soleil.un service et un acceuil irreprochable.une grande chambre ou 2 fois par jrs le menage y est fait.un restaurant avec du choix(attention a tous ce qui est rouge ,c tres epice).
seul petit bemole,nous sommes arriver en fin de saison et il recharge les plages de sable avec de gros tuyau.donc a partir du deuxieme jrs ns avions un gros tuyau qui passe devant notre chambre.comme ns ns baignons pas la sa na pas trop deranger et le bruit etait en journee.les travaux dont tout le monde parle sont vraiment tres loin et ne derange aucune chambre.ils sont sur une digue a part.
je tiens a preciser car je n avait pas lu sur d autre discusion qu il nous offre 3 litre d eau par jrs.(je le precise car ns avions emmener de l eau de france).sinon c 3dollars 40 ct.la bouteille.
ils ne rendent jamais les centimes essayer de faire des comptes rond.
les excursions:
photos fly:132 dollars/pers.
snorkeling:30 d/pers
island hopping journee:80 d/pers (journee a faire pas 3h l apres midi)visite d un village tres typique maldivien et achat de souvenir,direction sur une ile hotel droit a 1h de baignade ou snorkeling ou decouverte de l ile.
puis direction une autre ile desserte avec barbecue sur la plage et 3 h de detente.mon maris a trouver les fond marin tres riche.bcp de coraux.
sortie dauphin:35d/pers
spa divers prix,j ai prix le massage du visage 30 mint 40 dollars.geniale.un conseil si vs desirez faire un massage a faire le premier jrs car j ai pas pu faire le corps avec les coups de soleil.
snorkeling au restaurant italien.
tres bon restaurant qualite prix l italien.
ns avons essayer celui au bout des pilotis.73 dollars une langouste moyenne pour deux.
des chauves souris enorme a la tomber de la nuit.des poissons magnifiques.des cameleons,et des corbeaux qui vous reveille le matin grr!!!
tres bonne ambiances le soir,diverse animations.
possibilite d avoir des repas sur la plage romantique (pas essayer)
pour le voyage de noce bouteille de champagne et assiette de fruit offerte.
j ai pas eu mes petales sur le lit snif!
un reve!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

alors voila je rentre a peine sejour du 25/03/2011 au 02/04/2011 je ne comprend pas non plus les avis decevant de certianes personnes sauf peut etre si on c est fait avoir par un tour operateur en payant deux fois ou trois fois le prix normal nouriture tres bonne et varié sauf si chez vous vous manger au restaurant tous les midi et soir vous devez avoir aussi des repas repetitif et oui il n y a pas mille sortent de crudité donc oui il y aura de la salade proposé tous les jours ainsi que des tomate ou du thon mes environ une quinzaine de sortent de crudité proposé tous les jours avec au moins 4 a 5 sortent qui changent tous les jours comme pour les plats si il y a des pates tous les jours se ne sont jamais les meme tous les jours differente plats indien aussi tous les jours different ainsi que de la viande et des poisson different tous les jours donc la nouriture est tres correct sauf si vous attendez a un resto etoilé en se qui concerne la propreté rien a redire les chambres sont faite deux fois par jours et les serviette change aussi

en ce qui concerne les travaux et different camion ennoncé oui c est vrai il y a des travaux sur l'ile mes quand t 'il y a environ 500 vacancier ainsi que 500 membres du personnel oui il faut (vider les poubelles ainsi que les toilette et reaprovisionné les frigo) oui vous etes sur une ile et pas en ville donc pas de tout a l'egout ni de supermaché en ce qui concerne les bouteille ou autre detritus que vous pouvez rencontré elle ont etaient laissé la par d'autre touristes moins propre que d 'autre (donc ayez le geste ecolo en allant les jetté vous meme ) vous feraient un geste pour la planete

donc voila pour moi c est un lieu magnifique avec de l eau cristaline ainsi que des sortent de poissons genial je n ai meme pas pu recencé le nombre de variete differente tellement ils y en avaient

pour info eau 1.5L 3.41 $ , bierre 33cl 5.68$ ,mojrito et tequilla sunrise 14.53$ pour les deux
tous c est prix sont charges comprise

PS: 2 bouteilles d'eau 1.5L offerte tous les jours si votre chambre de vous convient pas faite unpeu de forcing aupres du staf pour en changé (si vous demandé pas vous n aurez rien)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradise Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradise Island Resort & Spa

Adresse : 08420
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Lankanfinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lankanfinolhu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Promovacances, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Island Maldives
Paradise Isl Hotel Lankanfinolhu Island
Paradise Island Resort Hotel
Hotel Paradise Island Resort Spa
Paradise Island Resort & Spa Maldives/Lankanfinolhu Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.