“bon sejour mais hotel moyen” 3 5 étoiles

Paradise Island Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   08420   |
Certificat d'Excellence 2014
le tignet
“bon sejour mais hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

c est la seconde fois que nous allons aux maldives la premiere fois nous etions au sud a l hotel royal island qui ete super cette annee nous avons ete un peu decu la formule all incluse n est pas tres claire est la nourriture peu variee pour les bungalows nous pouvons vous fournir le plan sinon une eau magnifique et les poissons merveilleux les peches de jours et de nuits supers
rien a dire sur la proprete attention a la puce des sables nous en faisons encore les frais 15 jours apres a part ca nous avons passes de tres bonnes vacances entre amis

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous revenons tout juste des Maldives ou nous avons passé un séjour idyllique avec un temps superbe toute la semaine. Contrairement aux avis des pseudos experts amis en météo ce n est pas la période des moussons qui débute plutôt en Mai. Notre avis est partagé à la lecture des autres voyageurs: il y a du bon et du moins bon. Pour le moins: les tarifs ne sont pas clairement affichés par le voyagiste CARREFOUR , par exemple dans la pension complète le prix de l eau à chaque repas n est pas compris, et c est 5 euros la bouteille avec les taxes, même chose pour le chocolat du breakfast qui est la 7 euros, le café ou le thé sont gratuits. Le premier petit déjeuner n est pas compris dans le voyage, alors on m a seulement demandé 25 euros pour un café et je leur ai répondu d aller se faire voir. L accueil est un peu sec, à chaque question posée à l accueil on vous demande de vous asseoir et d attendre! Un peu lassant àprès 11 heures de vol! Une partie du personnel n est pas spécialement agréable ce qui fait que nos pourboires ont été plutôt rares. Question chambres il faut absolument se rapprocher du restaurant: chambres 304 à 244 et 432 à 401 , il s agit des chambres avec accès sur la plus belle partie de plage, décor idyllique avec arbres fleuris, entretien régulier des espaces verts. Il n y a pas de construction à étage donc chaque chambre dispose d une terrasse avec une table et deux fauteuils mais également de deux transats pour la plage avec matelas, le top! dans la chambre sommairement meublée mais confortable un petit frigo et une bouilloire pour thé ou café (pensez à amener vos dosettes de café ou sachets de thé, lait concentré vous le regretterez pas vu les tarifs pratiqués) . Pour le reste des chambres évitez absolument les chambres 170 à 243 et 433 à 464 qui sont vraiment mal situées: plage pourrie avec de l herbe sur du corail ou encore près des locaux techniques avec des odeurs de gaz oil ou de fosse sceptique. Question nourriture, il n y a rien à redire tant en qualité qu en quantité. Pour résumer nous ne sommes pas déçus de notre séjour mais plutôt désagréablement surpris de tous ces suppléments de prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous sommes rentrés hier d'une semaine purement paradisiaque en All Inclusive sur Paradise Island, et nous en somme très contents.
Tout d'abord, le bungalow. Nous étions logés au n°320, et nous avons eu beaucoup de chance car il est situé juste a côté du bar et de la piscine, avec un accès direct au lagon et une vue imprenable. La décoration est simple, sans pour autant être moche (de toute facon, le bungalow on y est pour dormir et se doucher, la déco, on s'en fout un peu). La douche extèrieure, très agréable et la literie est confortable.
Niveau services et personnel, rien a redire non plus, tout le monde est très gentil et serviable, toujours prêt a rendre service et a répondre a la moindre de nos attente... Nous avons eu dès notre arrivée notre table avec un serveur attitré qui s'est montré génial dés le début, avec énormément d'humour, et on a même eu droit a quelques petits mots en Français!
Nous n'avons pas essayé les autres restos, car le resto principal propose un très large choix de plats, tous très bien cuisinés. Il y a de tout, des crudités, des sandwichs préparés a la demande, des plats asiatiques, Indiens, européens, des gateaux, des fruits...
Le bar principal est un endroit très sympa, les serveurs y sont très souriants. Les boissons proposés en All Inclusive sont: toutes les boissons non alcoolisés (sodas, jus de fruits, café et thé), ainsi qu'une sélection de boisoons alcoolisés (bière, vin rouge rosé ou blanc au verre, whisky, gin, vodka... et une séléction de cocktails comme le Gin Fizz par exemple). Pour les autres cocktails, comptez entre 8 et 10 dollars US. Un peu cher mais il est tout a fait possible de passer tout le séjour sans prendre de boissons non comprises. La piscine est juste à côté du bar, et c'est super agréable de venir se faire servir sur son transat et de déguster sa boisson au bord de l'eau!!
L'eau parlons en! Le lagon est magnifique, et l'eau délicieusement chaude! Il y a pas mal de poissons près du Ponton et près du restaurant Italien, avec quelques petits requins totalement inoffensifs. Très joli mais Paradise Island n'est pas le "paradise" des plongeurs, et le snorkeling est sympa mais pas extraordinaire. Si vous êtes passionné de plongée, passez votre chemin car il existe des iles avec des fonds marins bien plus beaux.
Les excursions proposés sont sympa. Nous avons fait la demi journée de Island Hopping, qui consiste a visiter une autre ile hotel ainsi qu'un village de pêcheurs. L'autre ile hotel etait sant grand intêret, par contre le village de pêcheurs très sympa... Nous avons également fait une demi journée a Malé la capitale, et ça valait vraiment le coup!! Dès notre arrivé nous avons eu droit a un guide perso qui parlait un français tout a fait correct et qui nous a fait faire le tour de la ville, sans manquer de nous donner des détails sur tous les lieux que nous traversions. A la fin du tour de la ville il nous fait aller dans les boutiques de souvenir. A ce moment là, attention a votre portefeuille, les vendeurs sont très doués pour vous embrouiller (et vas y que je te donne le pris en Rufiyaa et que je te le convertit en USD et que je te convertit ca en Euros avant de tout remettre en Rufiyaa...) Bref on est partis de la boutique en ayant dépensé plus que de raison et sans trop savoir ce que l'on avait pris au final... Mais ça reste quand même un très bon moment!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Un lieu paradisiaque, une excellente nourriture, et un service impéccable, bois de rigueur, plage de sable blanc et petits requins sous les pontons.
Le responsable du club de plongée désagréable mais professionnel
Un effort à faire pour les excursions, sauf la visite de Malé, une ville très originale
Le spa et super mais les massages un peu légers
La prochaine fois, je teste les bungalows sur pilotis
SAM

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous etions au paradise island pendant 8 jours et voici notre avis:
les+ :cadre paradisiaque;de magnifique barrieres de corail avec une multitude de poissons multicolores;proprete' parfaite des chambres;personnels tres agreables et attentionne's;bonne nourriture;la proximite' de l'ile a l'aeroport.
les - : excursions sans aucun interet;internet au lobby et payante a 5 dollars l'heure avec une tres faible connection;la decoration de tres mauvais gout des chambres avec des rideaux affreux et des fauteuils tapisse' en vert ..tres mauches!!;les bungalows qui donnent sur un mur!;les villas sur pilotis avec 0 intimite'.
un conseil:verifier l'emplacement des bungalow avant de reserver les meilleurs sont entre le restaurant et le club de jeu aquatique et ceux qui sont proche du spa...les autres ils doivent les vendre moins cher sinon c' est de l'arnaque.

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

L'hotel est situé à 15mn de bateau de Malé. L'arrivée est superbe : ponton en bois, plage de sable blanc, cocotiers et ciel azur.
Les chambres sont en bungalow beach avec 2 transats pour chaque chambre directement sur la mer. Chambres spacieuses, propre, literie ok, salle de bain avec baignoire et douche extérieur.
Il vaut mieux se trouver côté chambres sur pilotis (nous avions la 244 nickel), il y a plus de poissons à voir que de l'autre côté. A éviter le coté qui donne sur l’entrepôt de réparation sinon concert de marteau et de scie dès 8h du mat' !
Le bar propose une multitude de cocktails entre 6 et 10 dollars, le coca est à 5 dollars. Happy hours tous les soirs de 17h à 19h avec -20% sur les boissons alcoolisées, n'hésitez pas à demander des psicy peanuts il ne les emmènent pas d'eux même.
Nous étions en pension complète, le buffet est très copieux et la cuisine très bonnes, un peu épicée mais juste ce qu'il faut. 2 bouteilles de 50cl d'eau sont fournies chaque jour, bouteille que vous pouvez emmener au restaurant.
le personnel est très gentil.
L'atoll est très beau, un vrai aquarium ! Nous y étions du 27 février au 6 mars et nous avons passés une semaine de rêve !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Je conseil cet hôtel, nous revenons de cet hôtel, nous sommes parti du 10 au 18 février 2012. Nous étions super bien placé chambre 310, nous étions en demi-pension et c'était le mieux car le midi nous pouvions tester les autres restaurants de l ile.
Le spa, une merveille !!! Certes cher mais super les massages sont super bien nous avions pris le forfait saint-valentin a 200$ un massage au choix puis un bain aromathérapie et on fini avec une douche extérieur magnifique !!!
Au niveau de la nourriture c'est du basic mais mangeable. Les serveurs ne sont pas tous agréable mais le notre était très bien, il faut leurs laisser un pourboire car sur l ile ils ne fonctionnent qu’avec sa, plus vous laissez de pourboire plus vous êtes servit comme des rois !
Il y a beaucoup de gens des pays de l est (russes ....) mais la plus part sont sympa.
Les chambres sont nettoyés 2 fois par jours, c'est très propre rien à dire, les chambres sont basic mais très confortable surtout avec la baignoire et la douche extérieur un vrai régal.
Il faut louer les vélos c'est super pour faire le tour de l ile c'est 3.5$ par jours.
Les boissons sont assez cher par exemple pour quelque un qui boit du wiski c'est 14.50$ la dose pas beaucoup car ils ont un doseur, et le coca a 5$ presque 20$ pour un wiski coca !! Les jus de fruit frais sont excellents 7 à 9$ mais super bon surtout c'est agréable de prendre son jus dans la piscine et le barman est très gentil. Tout est taxé a 10% et 6% donc faut faire attention, le restaurant thaï est cher mais très bon je le conseil !!! Les pizzas sont bonnes mais attention si vous ne la prenez pas à l’italien ils vous facturent le transport 3$ tout de même. Pour les souvenir, attendez d’être à l’aéroport de Malé car c’est moins cher et vous avez la même qu’à l’hôtel.
Le cash ne sert qu’au pourboire car tout est en signature de note c'est un peu dommage car il risque d y avoir des surprises si les gens ne font pas attention.
Nous avons eu un temps magnifique mais le soleil est traite là-bas, même avec de l indice 50 le coup de soleil arrivent !!!
Je déconseille quand même aux gens d'y allez avec des bébés car il fait une chaleur étouffante et le soleil est méchant même a l ombre (j en ai fait moi même les frais) ce n’est pas vraiment adapté pour eux.
Au niveau des escurssions, il n y a pas grand chose c'est surtout pour la pêche et la plongé mais aussi pour les fans de transat.
Nous avons vécu une super semaine, le paysage est magnifique c'est paradisiaque.
Bref je conseil cet hôtel qui vaut bien sont 5* pour les Maldives.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradise Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Island Resort & Spa

Adresse: 08420
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Lankanfinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lankanfinolhu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Island Maldives
Paradis Island Resort
Paradise Isl Hotel Lankanfinolhu Island
Hotel Paradise Island Resort Spa
Paradise Island Resort & Spa Maldives/Lankanfinolhu Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.