“bien voir très bien” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   08420   |
Gardanne, France
“bien voir très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

La qualité de l'eau est époustouflante et les poissons....requins, raies, chirurgiens, perroquets....sensationnel..Mais ça , se sont les Maldives. Venons en à l’hôtel.Il est plutôt grand mais on ne se sent pas à l’étroit sur la plage ou dans l’île.Côté restaurant, nous avons trouvé cela bon, le buffet est varié et de qualité.Cela reste toujours plus ou moins épicé mais il y en a pour tous les gout.Le petit déjeuner est dans la même lignée.On regrettera uniquement le manque de jus de fruit frais.Nous étions en demi pension et nous préparions un petit encas pour le quatre heure discrètement.Les serveurs ne sont pas embêtants .Par contre sachez que dès votre premier repas une table vous sera attribué et vous ne pourrez en changer. Côté chambre, nous étions en bungalow plage.Rien à redire.Une grande chambre avec une douche à l'extérieur, toujours bien nettoyée.Deux bouteilles d'eau sont mises à votre disposition durant tout le séjour.Pour le savon et le gel douche, notre employé n'a fait le réassort qu'une fois dans la semaine.Il a tenté également de nous vendre le sac de plage de l’hôtel à 15$ alors que d'autres l'avaient pour 5$ et que d'autres encore l'ont eu gratuit.Ce sac doit surement être fait cadeau par l’hôtel au départ et les employés en ont fait un moyen pour avoir un pourboire. Pas très honnête voir décevant . En parlant de chose décevante pensez à recompter votre argent si vous faite du change à l’aéroport car un couple s'est fait flouer.Le guichetier leur a donné 4 fois moins que la sommes indiquées alors prudence.Pour les excursions, Malé ne vaut rien. Attention au soleil et ne pas oublier le masque et le tuba.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour à l'hotel Paradise malgré des premiers jours gris et pluvieux. On nous a acceuilli avec le parapluie !!!
Attention personne dans l'hôtel ne parle le français sauf Azim au centre de plongée PADI.
Les beach bungalows sont un peu vieillssants à l'intérieur mais très correct et très spacieux avec une petite terrasse privée et 2 chaises longues. La douche exterieure est aussi un petit plus.
Le coffre fort dans la chambre est gratuit à l'inverse du mini bar qui est bien plein, mais tout ce qui s'y trouve est très cher !! 2 petites bouteilles d'eau offerte par jour (vous pouvez les emmener au restaurant principal).
La page est belle c'est sur, mais le va et vient constant des bateaux est très bruyant et les vapeurs d'essence émises gachent un peu le plaisir quand on fait bronzette sur la plage !!!
Le corail n'a donc pas survécu à cet endroit. L'autre côté de l'île sert de décheterie à l'hôtel qui les insinère à cet endoit... C'est pas très joli comme décor !
Le restaurant principal est très bien, de supers repas gargantuesques du petit déjeuner au dîner, il y en a pour tous les gouts, et c'est bien cuisiné. La nourriture maldivienne est très épicée pour les plats locaux !!
Nous avons pris pour les dernières nuits une water villa: le top !!! très confotable, luxueuse, le lagon à nos pieds, tout simplement génial !!
Par contre le GROS BEMOL: invasion de chinois, ils parlent fort, se croient tout seul dans l'hôtel,
posent toute la journée pour se prendre en photo, n'hésite pas à vous poussez si vous gênez !!
Tous les restaurants à thèmes sont en suppléments et attention les prix, ils sont affichés en dollars.
Nous avons dû consulté le médecin de garde de l'hôtel pour une otite: il ne parle que anglais mais il a un tablette pour traduire, il est super sympa et efficace !
Quoique vous fassiez dans l'hôtel, on mets tout sur la chambre: les boissons,les souvenirs, le médecin, les excursions, les plongées...
Dans l'ensemble nous sommes très contents de notre séjour et espérons retourner aux maldives un jour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous aurions aimé a notre arrivée avoir un interprete pour nous guider. Hotel trés bien, bonne Bouffe simple pas trop de recherche, personnel sympas chambre confortable. Le soir les cocktails manquent un peu d'acool entre 8 et 12 $ c'est trés léger, pas d'animation. Il manque du gel pour la douche 1 seul petit savon seulement. Mais un petit hic la veille de notre départ nous avons reçu dans notre chambre un sac en jute au nom de l'hotel bien sur nous l'avons pris pensant que c'etait un cadeau de départ et bien non le jour du départ a la réception nous avons du le rendre ouvrir les valises devant les autres c'est sur cela fait drole, la question pourquoi un sac la veille du départ si ce n'est pas un cadeau?En bout de l'ile la décharge de l'hotel a ciel ouvert pas de protection cela nous a choqué.Quand aux chinoix ils sont trés irrespectueux envers tout le monde ,ils ne parlent pas ils crient ils sont seuls . A part ces quelques remarques bon séjour endroit magnifique un régal pour les yeux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné en février du 9 au 13 cette année, nous étions en bungalows sup les chambres sont spacieuses la salle de bain avec la douche extérieur c'est génial, l'endroit est magnifique.
Par contre déception car il n'y a aucune animation et les cocktails sont loin d'être bien servi il a fallu en redemander un autre car il n'avait pas d'alcool ou très peu, le petit dejeuner est copieux et heureusement car le midi et le soir la nourriture est simpliste certe il y a du choix mais sans grand interet.

En faisant le tour de l'ile, quiest paradisiaque nous sommes tombés sur une presqu'ile qui est la décharge de l'hotel à ciel ouvert il faisait bruler constammnt des déchets!!! je vous avoue que cela nous a choqué ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
VILLEURBANNE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous étions logés en bungalow supérieurs. Chambre spacieuse avec salle de bain complete plus douche extérieure agréable. Nous avions une terrasse donnant sur la plage avec 2 chaises relax et 2 transats. Dans chaque chambre, 1 drap de bain et 1 drap de plage par personne, mais pas de gel douche, seulement un savon. A la piscine (petite) drap de plage à dispo. Nous étions éloignés de la réception et des restos, donc avec la chaleur on évite les trajets. Seule une partie de l'ile est jolie, mais le récif est bof, le corail est mort partout. Mais on peut voir des poissons au pied de la pizzeria au bout du ponton d'arrivée. Devant les bungalows, nous avons également vus des raies, des petits requins.
En face de nos bungalows, il y avait une jetée qui devait servir de dechetterie. Des petits tracto pelles traversent le lagon pour y aller. Le ménage n'est pas réellement fait.
Mini bar dont les boissons sont toutes payantes 3$ les sodas et la bouteille d'eau 1.5 l, 5$ la bière et les mini fioles d'alcool encore plus chères. Les cocktails au bar sont entre 8 et 10 $ environ. 0.5l d'eau par jour et par personne offert. Nous étions arrivés avec quelques bouteilles d'eau. La demi pension est suffisante en se faisant des sandwiches au petit déjeuner. Buffets variés mêlant cuisine épicée et plus européenne.Nous avions réservés 3 chambres qu'ils n'ont pas été capable de regrouper. Le all inclusive coute 96 $ par jour et par personne sans réduction pour les enfants. Pour la semaine, à 7, en buvant 3 soirs des cocktails, en nous servant raisonnablement ds le mini bar et en nous faisant servir une fois des hamburgers frites dans le bungalow, nous avons payé 300 $.
Pour info 180$ l'heure de jet, 25 $ la sortie de 2h de snorkelling.
Nous y sommes allés en extension d'un voyage au Sri lanka, donc ça allait. Mais pour ceux qui veulent une ile paradisiaque avec de beaux fonds marins, il vaut mieux aller ailleurs.
En cas de pluie (tempete pendant une journée + 1/2 journée de pluie) aucune occupation, rien n'est organisé. Il y a seulement des films qui passent sur un grand écran dans le bar.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Biguglia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

nous sommes partis en vacances la derniere semaine d'avril 2013 en famille en all inclusive a l'hotel paradise island resort ile magnifique personnel tres professionel tres gentil,a l'ecoute nous avons passe une semaine extraordinaire tres belle plage surtout cote bungalow (300 a 320) meilleur situation sur l'ile.cote bouffe tres varies et tres bon. le seul bemol sur ce sejour ce sont les chinois tres irrespectueux de tout le monde viennent devant votre chambre et s assoit sur vos transat, tres dur de les deloges.
en resume un sejour a conseille (sans chinois).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Tout est génial, le personnel extraordinaire, buffets très copieux et très variés. Un véritable paradis. À voir le repas des requins. Par contre beaucoup de chinois pas très respectueux des autres et de l'environnement exceptionnel. Mais ont ne les voit pas souvent. Les excursions proposées sont très bien, en particulier la plongée près d'un récif.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lankanfinolhu Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Meeru Island Resort & Spa
Meeru Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Meerufenfushi
4.5 5 étoiles 3 001 avis

Vous connaissez Paradise Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Island Resort & Spa

Adresse: 08420
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Lankanfinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lankanfinolhu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Island Maldives
Paradise Island Resort Hotel
Hotel Paradise Island Resort Spa
Paradis Island Resort
Paradise Island Resort & Spa Maldives/Lankanfinolhu Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.