“Paradis sur terre” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lankanfinolhu Island
Caen, France
“Paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très belle hôtel dans un magnifique endroit ......on a l'impression d'ouvrir un catalogue de voyage et de plongé dans la page .On pense que les photos sont retoucher et bien NON les couleurs sont bien là. Une mer bleue turquoise, des poissons de toute les couleur a vos pieds, raies, petits requins poissons clowns ,napoléons et j'en passe .......Les chambres sont très grandes avec une terrasse qui donne sur une magnifique plage de sable blanc, une douche a l'extérieure sous les cocotiers .......

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisir le numéro de chambre prenez entre 275 et 295 elles donnent sur la plus belle...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Comme nous avons été vraiment charmés par ce bout de paradis, nous sommes retournés une deuxième fois sur la même île, et dans le même hôtel (première fois en Mars 2011).

Je m'étais renseignée avant, parce que j'avais envie de voir une autre ile des Maldives. J'ai fait beaucoup de recherches, j'ai fait appel à deux agences, et finalement, le meilleur rapport qualité prix était de loin chez Paradise Island resort & Spa. Nous n'avons pas du tout regretté d'être revenus. L'hôtel nous avait même offert un diner seefood parce que nous sommes revenus.

Pour cette fois, j'ai testé la plongée sous-marine. Proposé par un centre agréé de l'hôtel, on est entre de bonnes mains. Si on n'est pas équipé, on vous fournit tout ce qu'il vous faut. Les moniteurs sont professionnels et adorables. Moi qui n'en ai jamais fait, il m'avait bien guidée sans me faire peur.
Loin du bord, et à une certaine profondeur, on voit vraiment plus que quand on fait du snorkelling. Je vous le conseille vivement. Par contre mon appareil photo bien qu'étanche n'aurait pas résisté à la pression, du coup pas de photos de ce côté-là.
Pour le snorkelling, inutile de payer l'excursion proposée par l'hôtel, il vous suffit de vous munir de votre masque et de votre tuba, et d'aller du côté du restaurant Italien. Vous êtes sur le bord du lagon, vous allez voir les requins à coup sûr, en plus de tous les poissons magnifiques et atypiques qui y nagent. Quelques photos vous donneront une idée.
Il faut plutôt y aller le matin, l'eau est limpide, et la lumière est parfaite. Dans l'après-midi, l'eau devient trouble (peut-être à cause du resto), et on n'y voit plus vraiment clair.
Les escaliers pour descendre peuvent toujours servir de support, et puis plusieurs rochers permettent d'avoir pieds et de continuer à profiter du paysage sous-marin.

L'excursion sur bateau à fond transparent est décevante, on n'a rien vu, j'avais espoir de croiser des tortues (tel que promis) mais rien. Je ne vous conseille pas cette excursion.

Le DJ super sympa (qui est devenu un ami) propose des soirées avec de la bonne musique, karaoké, ou même projection de film. Un groupe de musique locale et un autre qui reprend des tubes nous ont vraiment épatés.

Pour tout le reste, chambre, service, propreté, nourriture, toujours aussi top que la première fois.
Je recommande vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Toujours du côté du lagon, c'est là où il y a des coraux et des poissons, et puis moins de monde...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
gallargues
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix pour les Maldives. Nous avons payés 1400€ tout compris pour une semaine de rêve vu le cadre.. La cuisine est un peu répétitive, car un seul restaurant à ce moment la , depuis il y a eu des travaux. Les chambres sont classiques , sans clim mais confortables. Bon voyage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très beau voyage de noces au Paradise Island!

Au niveau des chambres: très propre, je ne conseille pas l'utilisation de la douche exterieur. Bien penser à ne pas laisser les portes ouvertes pour les insectes. Nous étions dans la chambre 111 et l'emplacement était parfait car il donnait sur un joli côté de la plage.
De l'autre côté de l'ile, la plage n'est pas jolie et l'établissement met des sacs de sable pour éviter l'érosion.

Le choix au restaurant est parfait. Les prix ne sont pas excessif.
Le service est parfait les serveurs sont au petits soins.

Astuce pour la chambre : Du côté du restaurant principal!! De l'autre côté les plages ne sont pas belles et elles sont à...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé une belle semaine malgré la saison des pluies au Paradise Island Resort. Les chambres sont confortables et le nettoyage 2x/jour avec changement des linges sont des points forts de cette île. La plage de sable blanc est magnifique et vous pouvez observer les poissons dans la mer autour de l'île. (Les chaussures de plage valent la peine pour entrer dans la mer). Nous étions à la chambre 304 à côté du centre de sport aquatique: à conseiller car belle plage et tranquillité.
Le all inclusive est moyen comparé à d'autres Club des Maldives. Il comprend les 3 repas dans le restaurant (7h30-9h30 / 12h30-14h / 19h30-21h) où il y a le buffet. Le buffet est grand et les plats sont épicés et les viandes en sauce: très répétitif et peu varié. Les fruits frais sont coupés en continuité et la salade de fruits est un régal.
Les autres restaurants (italien, chinois au thai) sont payants.
Il y a peu de boissons comprises dans le forfait alors si vous désirez un cocktail même sans alcool, il vous reviendra à 7 dollars. Vous avez deux bouteilles d'eau d'1/2 litre ainsi que 3 sodas (coca cola, sprite, fanta) à disposition dans la chambre chaque jour. Les jus de fruits sont des concentrés donc très sucrés.
Entre 16h et 18h, vous pouvez manger quelques choses au tea-time (gâteaux secs, petits canapés, ananas ou pastèques coupées): il manque de la glace et des fruits à emporter.
Toutes les activités aquatiques, ainsi que visites hors de l'île sont très chères, par exemple, le snorkling de 2 heures vous coûtera 35 dollars par personne et le jet-ski 65 dollars pour 15 minutes.
Il y a énormément de touristes chinois qui se croient seuls sur l'île, parlant très forts et n'ayant pas l'habitude d'attendre leur tour pour le buffet par exemple.
Vous pouvez prendre un forfait wifi à 27 dollars pour 7 jours par exemple: comme il compte les heures d'utilisation, vous pouvez prendre 4 jours pour une semaine sur place, cela suffit.
Dans son ensemble, nous avons été très satisfaits de notre séjour sur cette île.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

La qualité de l'eau est époustouflante et les poissons....requins, raies, chirurgiens, perroquets....sensationnel..Mais ça , se sont les Maldives. Venons en à l’hôtel.Il est plutôt grand mais on ne se sent pas à l’étroit sur la plage ou dans l’île.Côté restaurant, nous avons trouvé cela bon, le buffet est varié et de qualité.Cela reste toujours plus ou moins épicé mais il y en a pour tous les gout.Le petit déjeuner est dans la même lignée.On regrettera uniquement le manque de jus de fruit frais.Nous étions en demi pension et nous préparions un petit encas pour le quatre heure discrètement.Les serveurs ne sont pas embêtants .Par contre sachez que dès votre premier repas une table vous sera attribué et vous ne pourrez en changer. Côté chambre, nous étions en bungalow plage.Rien à redire.Une grande chambre avec une douche à l'extérieur, toujours bien nettoyée.Deux bouteilles d'eau sont mises à votre disposition durant tout le séjour.Pour le savon et le gel douche, notre employé n'a fait le réassort qu'une fois dans la semaine.Il a tenté également de nous vendre le sac de plage de l’hôtel à 15$ alors que d'autres l'avaient pour 5$ et que d'autres encore l'ont eu gratuit.Ce sac doit surement être fait cadeau par l’hôtel au départ et les employés en ont fait un moyen pour avoir un pourboire. Pas très honnête voir décevant . En parlant de chose décevante pensez à recompter votre argent si vous faite du change à l’aéroport car un couple s'est fait flouer.Le guichetier leur a donné 4 fois moins que la sommes indiquées alors prudence.Pour les excursions, Malé ne vaut rien. Attention au soleil et ne pas oublier le masque et le tuba.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour à l'hotel Paradise malgré des premiers jours gris et pluvieux. On nous a acceuilli avec le parapluie !!!
Attention personne dans l'hôtel ne parle le français sauf Azim au centre de plongée PADI.
Les beach bungalows sont un peu vieillssants à l'intérieur mais très correct et très spacieux avec une petite terrasse privée et 2 chaises longues. La douche exterieure est aussi un petit plus.
Le coffre fort dans la chambre est gratuit à l'inverse du mini bar qui est bien plein, mais tout ce qui s'y trouve est très cher !! 2 petites bouteilles d'eau offerte par jour (vous pouvez les emmener au restaurant principal).
La page est belle c'est sur, mais le va et vient constant des bateaux est très bruyant et les vapeurs d'essence émises gachent un peu le plaisir quand on fait bronzette sur la plage !!!
Le corail n'a donc pas survécu à cet endroit. L'autre côté de l'île sert de décheterie à l'hôtel qui les insinère à cet endoit... C'est pas très joli comme décor !
Le restaurant principal est très bien, de supers repas gargantuesques du petit déjeuner au dîner, il y en a pour tous les gouts, et c'est bien cuisiné. La nourriture maldivienne est très épicée pour les plats locaux !!
Nous avons pris pour les dernières nuits une water villa: le top !!! très confotable, luxueuse, le lagon à nos pieds, tout simplement génial !!
Par contre le GROS BEMOL: invasion de chinois, ils parlent fort, se croient tout seul dans l'hôtel,
posent toute la journée pour se prendre en photo, n'hésite pas à vous poussez si vous gênez !!
Tous les restaurants à thèmes sont en suppléments et attention les prix, ils sont affichés en dollars.
Nous avons dû consulté le médecin de garde de l'hôtel pour une otite: il ne parle que anglais mais il a un tablette pour traduire, il est super sympa et efficace !
Quoique vous fassiez dans l'hôtel, on mets tout sur la chambre: les boissons,les souvenirs, le médecin, les excursions, les plongées...
Dans l'ensemble nous sommes très contents de notre séjour et espérons retourner aux maldives un jour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradise Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Island Resort & Spa

Adresse: 08420
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Lankanfinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lankanfinolhu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Island Maldives
Paradis Island Resort
Paradise Isl Hotel Lankanfinolhu Island
Hotel Paradise Island Resort Spa
Paradise Island Resort & Spa Maldives/Lankanfinolhu Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.