“Très très bien mais attention !” 4 5 étoiles
Avis sur Paradise Island Resort & Spa

Paradise Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paradise Island Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   08420   |
“Très très bien mais attention !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Agréable, reposant, accueillant, souriant, nourrissant...
C'est l'hôtel type "cocotiers au bord du lagon"
Les villas sont très confortables, les parties communes sont très soignées, le personnel est souriant et il donne en permanence l'air d'être content de vous voir.
Buffet varié
Beaucoup de poissons à voir avec son masque même dans 30cm d'eau
Organisation parfaite pour les transferts vers l'aéroport.
Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Les chambres côté est au bord de la grande plage sont les mieux placées (n° 260 à 300) Celles près...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Le Pecq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés lors de notre voyage de noce, si vous recherchez le calme et un décor paradisiaque et épurée cette île vous fera rêver et vous déconnectera...
Le buffet est assez varié, les petits déjeuners fruits exotiques au rdv.
Les bungalows sont très spacieux et donnent directement sur la plage ( plage privée face aux chambres).
Grandes salles de bains avec baignoire et douche extérieur.
Transféré en speed boat ( zodiaque ) assez flippant mais original ça change des autobus ! Le personnel est assez sympa et à votre service .
Beaucoup de petits requins blanc au bord de l'eau ils se baladent par petits groupe alors attention à vos pieds !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

sejour agreable et reposant au paradise island
tout commence par un survol des maldives a bord d oman air ...carte postale en direct
on arrive a l hotel en bateau 20mn .accueil avec le sourire et rafraichissement
nous avions un bungalow vue mer et a 30metres de l ocean
on sort de la chambre en maillot on y reviens on se repose sur transat....
la chambre est spacieuse lit king sixe
salle de bain complete plus douche sur cour interieure ouverte sur le ciel.
petit trajet journalier pour aller au restaurant on nous place a la meme table pour le sejour cela permet d avoir toujours les memes serveurs nous avions mohamed qui est bien a l ecoute
cuisine riches et variees
en formule tout inclus c est appreciable car on ne se souci pas de savoir si on a de l eau et plus au repas ou au different bar
le personnel des bars sont sympathique ..ne pas etre etonne car on prends vite notre commande...mais apres on attent pour avoir nos dites boissons
voila on se baigne dans un aquarium magnifique mais on peut aussi avoir la visite de requin qui nage vers nous la c est assez impressionnant
sur le quai il y a un resto italien aller si y faire un tour pour voir une nouvelles faunes sous marines a l heure des repas pareil pour les beatch villas
voila moi je reviens enchante de mon sejour au paradise island
le menage des chambres est fait 2fois par jour avec changement de serviettes toilette et bain
il y a quelques boutiques de souvenir
un centre de spa superbe rien que dans le jardin de ce centre on est déjà repose...
petit bemol la chambre doit etre libere a 12h j ai demande si possible de la garde jusqu a 14heures ce fut un non catégoriques .....

Astuce pour la chambre : les bungalows vue mer sont parfait il faut dans ce cas demander la 130 a 159 pour un sejour reposant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé une séjour de 4 nuits dans cet hôtel.
les buffets sont corrects quoi que assez répétitifs.
peu d’activités proposée sur l’île
un cote de l’île ou on ne peut pas se baigner et un autre beaucoup plus agréable ( cote villas sur pilotis)
les activités proposées payantes ne valent pas le coup( croisière avec vue sur les dauphins bidons, ou plutôt comment une dizaine de bateaux partent a la chasse d'un pauvre malheureux dauphin et pour le snorkeling ou plutôt nage avec palme et tuba, ça vaut pas le coup vous en verrez autant sur la plage de l’hôtel !
bcp trop de chinois sur cet hôtel, qui sont des gens très sales et ne se gène pas pour roter quand ils marchent a coté de vous ou se baigner habillé dans la piscine...

Astuce pour la chambre : choisir les bungalow cote villas sur pilotis
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Evian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous revenons de quelques jours passés aux Maldives au Paradise Island et nous ne sommes vraiment pas décus... L'hôtel a une situation idéale pas trop loin de Malé et permet un transfert rapide en bateau (15 a 20 min). Le buffet est gargantuesque, beaucoup de choix tous les jours : asiatique, maldivien, indien tout le monde est content! Le lagon et la plage est d'un bleu limpide turquoise, on y voit les poissons nager au bord. En ce qui concerne la chambre rien a redire, nous avions un bungalow qui donnait directement sur la plage avec douche cachée a l'extérieur (agréable après la bronzette). Bref nous recommandons cet hôtel pour le prix et la qualité du service. Marilyn + Léo

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Nous revenons d'un sejour de 10 nuit dans cet hôtel,nous avions réserver un bungalow de type supérieur sur plage,l'hôtel est joli en soi,de beau jardin une très belle plage (mais a certains endroit uniquement) les bungalow sur pilotis de trouvent du plus beau côté de l'île,quant aux bungalow sur plage il y en a certain qui pourraient gâcher vos vacance!en effet,certain se trouve sur un côté de l'île ou la plage est inexistante,vs êtes face à un lac ds lequel il est interdit de nager!depuis ces bungalow la compter 15 min de marche pr arriver au resto,ou a la plage,le service est très moyen,le personnel est vite débordé et pas très a l'écoute,après s'être plaint on ns a changer de chambre,mais pour un second voyage je ne choisirai pas cet hôtel car si ns n'avions pas eue de changement de chambre mon voyage se serait transformer en cauchemar,donc attention...

• Séjour du novembre 2013
AMBOISE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bel hôtel avec un personnel accueillant, sympathique et efficace. Les villas ne sont pas toutes de même qualité, opter pour les waters villas ou les bungalows supérieurs les autres sont vraiment à éviter.
Le restaurant principal offre une cuisine variée et de qualité. Une table vous est attribuée en début de séjour, vous ne pouvez plus en changer par la suite.
Les chambres sont très propres avec une terrasse privative. La literie est bonne et les chambres ont été rénovées récemment. Nous étions en all inclusive, le petit plus c'est que nous avions 2 boissons par jour et par personne dans le mini bar et accès gratuit au SPA du sport center.
L'île est grande aussi nous ne sommes jamais les uns sur les autres, il nous est même arrivé d'être seuls dans l'eau
La plage est propre, les fonds marins sont magnifiques avec de multiples poissons dans 1 mètre d'eau attention toutefois aux courants parfois forts.
Tous les soirs il est possible d'assister au repas des requins : impressionnant!
En résumé, une magnifique semaine passée en famille sans aucun bémol.

Astuce pour la chambre : opter pour des chambres situées entre les villas sur pilotis et le centre nautique (soit 280 à 304)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Paradise Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Island Resort & Spa

Adresse: 08420
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Lankanfinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lankanfinolhu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Island Maldives
Sun Island Resort Et Spa Maldives
Paradis Island Resort
Hotel Paradise Island Resort Spa
Paradise Island Resort & Spa Maldives/Lankanfinolhu Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.