“Le paradis, beau et parfait.” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Wolverhampton
“Le paradis, beau et parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006

Nous avons séjourné à l’hôtel Huvafen Fushi pendant une partie de notre lune de miel. C’était absolument parfait ! Aucune critique négative. Le service était excellent et les gens chaleureux et gentils. Nous avons logé dans un bungalow sur la plage, qui, bien que considéré comme la forme d’hébergement la plus basique, était super. Nous avions même notre piscine privée ! Je suis sure que les autres chambres constituent chacune une expérience unique mais le bungalow est vraiment parfait. « Celsius » est le meilleur restaurant avec un menu très varié. Si vous aimez les fruits de mer, vous allez vraiment apprécier « Raw and Salt ». Vous disposez de votre propre « thakur », votre maître d’hôtel particulier, qui prévient tous vos désirs, parfois un peu lentement, mais c’est ainsi un peu partout. Vous ne regretterez pas votre séjour à l’hôtel Huvafen Fushi. C’est beau, serein : votre petit coin de paradis !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2006

En fait, il s’agit d’une île géniale. Mais il faut faire attention en choisissant la forme d’hébergement : il faut vraiment bien regarder la carte de l’île avant et choisir où vous voulez être plutôt que dans quel type d’hébergement vous voulez être.
Les bungalows qui sont du côté du spa, sont aussi malheureusement du côté du port et vous entendrez et verrez des bateaux rentrer et sortir toute la journée. De l’autre côté, les occupants des bungalows de la plage doivent se méfier de ceux des bungalows les pieds dans l’eau car ceux-ci passent devant chez vous chaque fois qu’ils vont au restaurant. Pas fameux pour votre intimité si vous voulez vous asseoir dehors devant chez vous.
Les bungalows sur la lagune présentent quelques problèmes également : ils ont vue sur le trafic des bateaux, ils sont du mauvais côté du chemin pour le reef et ils sont dans l’ombre à partir de 16h00. Pour avoir la paix et la tranquillité, profiter d’une vue superbe, pouvoir plonger à l’eau depuis le pas de la porte et admirer le coucher de soleil, il faut s’offrir la vue sur l’océan, et c’est nettement plus cher !
Rien de tout cela n’est vraiment très grave et nous avons passé des vacances fantastiques. Nous recommanderions cet endroit sans hésitation mais il vaut mieux être prévenu si vous avez l’intention d’y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Huvafen Fushi, a Per AQUUM Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Huvafen Fushi, a Per AQUUM Retreat

Adresse: PO Box 2017
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Huvafen Fushi Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Huvafen Fushi Island
Fourchette de prix (par nuit): 961 € - 3 543 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Huvafen Fushi, a Per AQUUM Retreat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huvafen Fushi, a Per AQUUM Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Huvafen Fushi Huvafen Fushi Island
Huvafen Fushi Hotel Huvafen Fushi Island
Huvafen Fushi Male
Huvafen Fushi, a Per AQUUM Retreat Huvafen Fushi Island, Maldives
Huvafen Fushi Hotel Male

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huvafen Fushi, a Per AQUUM Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.