“Tout simplement parfait!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Joué lès Tours, France
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Chambres d' hôte très agréable dans un endroit charmant et tout à fait tranquille. Endroit très calme. Hôtesse très accueillante et de très bon conseil. Nous n' avons fait que bien nous porter de suivre ses suggestions.
Nous recommandons absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé quatre jours agréables aux chambres de Mado avec notre fille d'un an. L'accueil est chaleureux et sincère. La chambre était spacieuse et bien décorée. L'espace commun (grande pièce et cour) était bien pratique pour rester un peu au frais. On a bien sûr apprécié les équipements pour jeune enfant, puisque c'était à l'origine notre critère de choix (lit et baignoire bébé, rehausseur et mêmes jouets). Manquait une chaise haute pour que ce soit complet. Pas de restauration sur place, mais il y a les restaurants de poisson au port d'a côté (réserver avant d'arriver), et un plus grand choix encore à Thonon. Comme les autres visiteurs ayant laissé des commentaires, on a aimé les petits déjeuners copieux en extérieur, notamment les produits laitiers de la ferme.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Epinal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé une semaine complète dans les "chambres de Mado", une semaine au calme. L'accueil est très chaleureux, la propriétaire est de bon conseil, la déco est superbe, les petits déjeuners très copieux avec toutes sortes de pains, de confitures maison, fromages, brioches... On s'y sent bien ! Propreté impeccable, rien à redire ! Le parking est facile d'accès et la maison n'est pas très éloignée du lac Léman et de la voie rapide, tout en étant au calme. Seul le chant des oiseaux pourrait vous réveiller... Etablissement à recommander fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ganges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous y avons passé qu'une nuit. Nous avons été très bien accueilli. Nous étions dans la plus petite chambre lit de 140. Propreté impeccable et surtout très bien chauffée pour cette période.
La déco est parfaite, le petit déjeuner est copieux dans une agréable salle à manger.
Le parking est attenant c'est pratique. N'oubliez pas votre GPS pour vous y rendre, la nuit c'est utile. Seul petit bémol le prix est un peu élevé vu la taille de la chambre.
Nous y avons très bien dormi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Très bon accueil de la propriétaire. Décoration soignée et cosy de la chambre style montagne, dans le moindre détail, avec goût. Propreté impeccable. Petit-déjeuner copieux avec des produits locaux. Au calme. Très bon point de chute pour visiter la région jusqu'à la Suisse, le lac léman et les stations de montagne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chambres de Mado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambres de Mado

Adresse: 202, Route des Camboles, 74200 Margencel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Margencel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Margencel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres de Mado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres de Mado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.