“Super repas” 4 5 étoiles
Avis sur Les Cygnes

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Margencel
Les Cygnes
Les Cygnes a été ajouté à vos Favoris
Port de Sechex, 74200 Margencel, France   |
st jeoire en faucigny
“Super repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous nous sommes rendu la-bas pour manger des filets de perches.Super accueil ,super service et des ingrédient de qualité ,tout ça pour un prix plus que raisonable !!Formulfilet de perches à volonté (plusieur types de préparations au choix)36€ / personnes ,vin et dessert compris.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous y sommes retournés pour la deuxième année consécutive. Notre avis reste le même.
Un lieu et des plats.
Au bord du lac, sur un petit port. Dehors ou dedans (mais on s'éloigne un peu du lac).
Les assiettes sont bien suffisamment remplies. Les sauces étaient excellentes.
Nous avons très bien été accueillis et servis. Le serveur, responsable d'un nombre de couverts énorme court.
Nous y sommes allés un samedi soir fin août, le restaurant était plein...

• Séjour du août 2013
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes retournés dans ce restaurant jouissant d'un super emplacement au bord du lac.
Ils ont tenu compte de certains avis: les plats nous ont semblé moins copieux pour une addition assez élevée. Les courses des serveurs trop peu nombreux donnent le tournis, je les plains.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hôtel est bien situé et il a un look charmant, tout va bien et les petites attentions se multiplient. Par exemple, si vous avez la dent sucrée vous serez choyé car il y a toujours une sucrerie à l'acceuil, de plus les toilettes tout près sont garnie d'une jolie game d'eau de toilettes pour se rafraichir après les balades dans le décor bucolique du lac Léman. La chambre quw nous avions était étroite et disons...richement décorée, je vous laisse découvrir par vous même le sens de cette description et vous suggère fortement de prendre un repas à l'hôtel!

• Séjour du mai 2013
Vienne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Une super adresse pas loin de Thonon
Je suis resté 2 nuits en soirée étape, et le rapport qualité/prix est étonnant
Vraiment très bien, le restaurant est parfait, le service également.
Le personnel est souriant et au petit soin.
Les chambres sont un peu vieillottes mais confortables.
Pouvoir aller tremper les pieds dans le lac après une journée de voiture, et se regaler de la vue du lac de la chambre est vraiment agréable.
Le bémol: la mauvaise insonorisation, et les odeurs de cuisine dans la chambre.
Je reviendrais à coup sur.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
béziers
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Service rapide , professionnel et personnalisé. Les plats sont bons et copieux. La terrasse est grande et agréable ( vue directe sur le lac ). Malgré le grand nombre de tables et de clients, le bruit occasionné est discret. Nous avons été agréablement surpris ! La réservation d'une table est conseillée car cette adresse est très fréquentée par les riverains.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Comme chaque année depuis que nous avons découvert cette adorable adresse nichée au bord du Léman, nous sommes revenus profiter de la magnifique terrasse et du délicieux poisson de Chez Jules... Les fritures sont toujours aussi bonnes, les filets de féra toujours moelleux, les portions toujours énormes, et le service toujours aussi gentil. Il n'y a rien à ajouter. Pas de la haute gastronomie bien sûr, mais à coup sûr, une excellente adresse, tout simplement ! (n'y ayant jamais logé, nous ne pouvons pas vraiment évoquer l'hébergement, sauf pour dire que les chambres sont très simples mais propres et ont presque toutes une magnifique vue sur le lac. Nous avons eu l'occasion de les visiter pour en réserver pour des amis.)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Cygnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cygnes

Adresse: Port de Sechex, 74200 Margencel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Margencel
Restaurant
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Margencel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cygnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.